Kitchen Display Systems

Equipez votre cuisine de l’un des systèmes d’affichage en cuisine (KDS) tout-en-un les plus durables du secteur. Oracle MICROS Express Station 400 est simple à installer et est spécialement conçu avec des composants intégrés longue durée pour résister à une exposition excessive à la chaleur, à l’humidité, à la graisse, aux liquides et à une utilisation intensive.

Optimisez l’organisation du travail en cuisine, la qualité des aliments et la rapidité du service. Classez par ordre de priorité les commandes et mises à jour avec des codes couleurs depuis le système de point de vente de votre restaurant, le site Web et les applications mobiles en temps réel. Utilisez des temps de cuisson prédéfinis pour répartir chaque commande, hiérarchisez les tâches de préparation et avertissez automatiquement le personnel en cuisine des tickets dont l’heure a dépassé les normes de votre restaurant.

Oracle MICROS Express Station 400

Avec son grand écran de 24 pouces, sa conception optimisée pour une meilleure gestion des câbles et sa plage de températures de fonctionnement de pointe, l’Express Station 400 est le choix idéal pour les applications de cuisine.

Oracle MICROS Kitchen Display Systems

Options matérielles KDS

Des éclaboussures aux taches, en passant par la chaleur et l’humidité élevées, les environnements de cuisine mettent la technologie à rude épreuve. Afin de répondre à ces exigences quotidiennes extrêmes, nous avons développé du matériel spécialement conçu pour vous offrir la fiabilité et la durabilité dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de votre cuisine. Il offre également un design élégant et moderne, parfait pour tous les environnements de cuisine, des restaurants gastronomiques à la restauration rapide.

Ecran tactile ou écran LCD

Oracle MICROS Express Station est disponible avec un écran tactile PCAP ou un écran LCD standard. Grâce à son alimentation interne, sa conception sans ventilateur et son indice de protection IP-54, il est étanche à l’humidité et protégé contre la graisse et autres contaminants en suspension dans l’air, ce qui le rend sûr pour tous les postes de préparation. Le modèle VESA 100 standard permet différentes options de montage KDS et dispose également de la fonction de fixation rapide Oracle MICROS pour faciliter le montage sur pied.

Installation en tout lieu

Notre vaste gamme de supports KDS est si flexible qu’elle s’installe n’importe où dans la cuisine, y compris les rebords de fenêtre, les plafonds, les murs et les grilles métalliques.

Poignée et tamponneur en option

Contrôlez l’angle et l’emplacement du système d’affichage des commandes de votre restaurant à l’aide d’une poignée robuste sous l’écran. Montez facilement notre tamponneur à 10 ou 20 touches sur la poignée pour contrôler notre KDS sur un écran LCD standard.

Barre de son intégrée

Fixez une barre de son intégrée en option au bas de votre KDS pour que le personnel de votre cuisine vous alerte en cas de nouveaux tickets, de modifications des tickets en cours et de tickets dont le temps de préparation a dépassé les limites autorisées. Notre barre de son fine comprend deux haut-parleurs stéréo 2,5 W étanches à l’avant, deux microphones à l’avant et un capteur de proximité I/R.

Options pratiques supplémentaires

Le système Oracle MICROS Express Station 400 est doté de périphériques intégrés en option pour une extension supplémentaire. Le lecteur de cartes magnétiques et le lecteur d’empreintes digitales peuvent être intégrés en toute simplicité à l’arrière de l’appareil.

Caractéristiques techniques Oracle MICROS KDS

  • Ecran anti-reflet de 24 pouces

    Les unités à écran tactile et LCD non tactile mesurent 23,8 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080 et prennent en charge l’orientation paysage ou portrait. Les écrans tactiles peuvent être dotés de 10 points de contact simultanés et l’écran LCD non tactile est doté d’une protection en verre résistante pour le protéger contre les dommages. La finition anti-reflet améliore la visibilité dans les zones lumineuses tout en réduisant la fatigue oculaire de l’utilisateur et en minimisant l’apparition des empreintes digitales.

  • Connectivité

    Le terminal Express Station 400 inclut une grande variété d’options de connectivité, dont 4 ports USB de type A, une connexion Ethernet 1 Gigabit, des ports série et un port USB de type C avec fonction DisplayPort pour la connexion d’un second écran. Un port IDN Oracle MICROS permet une connectivité rapide aux imprimantes de cuisine Oracle MICROS.

  • Indice IP-54

    Les tests de protection contre la pénétration mesurent la capacité d’un produit à résister à l’infiltration d’eau, de poussière et de corps étrangers. Le premier indice « 5 » de la certification IP-54 représente une protection complète contre les matériaux solides et la poussière. Le deuxième indice de la norme, « 4 », signifie que l’exposition à des jets d’eau n’a présenté aucun effet nocif.

  • Alimentation interne

    Le système Oracle MICROS Express 400 KDS contient sa propre alimentation électrique à l’intérieur du boîtier, ce qui la protège de la chaleur, des éclaboussures et des projections d’eau lors du nettoyage de la cuisine.

  • Plage de température de - 10 ° à 60 °

    Le terminal Express Station 400 étant conçu pour une utilisation à haute chaleur (60 ° Celsius), il convient à une plus grande variété d’applications en cuisine par rapport aux produits concurrents.

  • Processeurs Intel

    Le terminal Express Station 400 s’appuie sur les technologies IoT Intel intégrées, conçues pour une longue durée de vie (15 ans) dans des conditions d’utilisation intégrées. Il répond aux exigences croissantes en matière de capacités graphiques, audio et informatiques.

  • Mémoire et stockage

    Le système Oracle MICROS Express 400 KDS inclut 4 Go de mémoire et peut accueillir 4 Go supplémentaires. Il inclut également 64 Go de stockage SSD.

  • Refroidissement sans ventilateur

    Les systèmes sans ventilateur sont plus silencieux et éliminent la circulation de poussière, d’agents pathogènes, de graisse et d’humidité dans l’ensemble du système. Les systèmes sans ventilateur présentent également une résistance accrue aux chocs et aux vibrations, une consommation d’énergie réduite et une fiabilité globale accrue.

  • Détection de sabotage

    Détectez le retrait de composants modulaires tels que les lecteurs de pistes magnétiques ou les lecteurs d’empreintes digitales. Détectez également toute ouverture du boîtier.

Simphony Point of Sale

Exécutez Oracle MICROS Station Express 400 avec notre système POS de restauration

Le logiciel Simphony POS d’Oracle est conçu pour une gestion complète des restaurants. Simphony équipe les restaurants les plus prospères du monde, des cafés de quartier aux restaurants gastronomiques emblématiques en passant par les chaînes de service rapide internationales. Cette plate-forme de point de vente Cloud tout-en-un aide les restaurateurs à optimiser leurs opérations en ligne et en salle en temps réel, depuis n’importe quel appareil.

Logiciel de point de vente de restauration

Simphony ne se contente pas d’aider les serveurs à gérer les tables, à envoyer les commandes en cuisine et à encaisser les paiements. Il permet aux restaurateurs d’analyser les tendances de vente, de prévoir les besoins en stocks, de mettre à jour les menus et les prix, de gérer les employés et de mettre en place des programmes de fidélité efficaces.


Matériel POS de restauration à 1 $

Les stations de travail à 1 $, les tablettes à 1 $ et les bornes en libre-service d’Oracle MICROS offrent les capacités matérielles de point de vente durables dont votre restaurant a besoin. Ces solutions matérielles basées sur le Cloud peuvent se connecter aux affichages en cuisine d’Oracle MICROS Express pour envoyer des commandes et recevoir des mises à jour en temps réel, de n’importe où.


Intégrations de systèmes POS de restauration

Simphony est prêt à se connecter à vos passerelles de paiement préférées, aux plates-formes de commande en ligne, aux services de livraison, aux programmes de fidélité et de récompense, aux applications de réservation, etc.

Oracle Cloud Marketplace offre un vaste choix de partenaires d’intégration Simphony entièrement approuvés. Il n’a jamais été aussi simple de personnaliser votre système POS de restauration afin de l’adapter aux besoins de votre restaurant.


Point de vente pour les restaurants de toutes tailles

Découvrir d’autres cas clients

Que vous soyez à la tête d’un café local ou d’une chaîne de restaurants mondiale, Oracle MICROS Simphony est le système de gestion de restaurant idéal pour votre entreprise. Nos options logicielles et matérielles vous donnent la liberté de créer votre système de point de vente pour restaurant idéal. Quelle que soit la situation de votre restaurant, ou son évolution, vous pouvez compter sur une assistance internationale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an assurée par un fournisseur de confiance.

Lancez-vous avec Oracle Food and Beverage


Parlez à un expert

Rapprochez-vous de l’un de nos experts en solutions dès aujourd’hui.


Découvrez Simphony en direct

Obtenez une démonstration personnalisée de Simphony POS.


Restez connecté

Développez votre réseau et entrez en contact avec vos homologues.