Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Retail Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) fournit une plateforme d'infrastructure cloud complète aux détaillants pour renforcer leur noyau de marchandisage, créer des entrepôts efficaces qui améliorent la visibilité des stocks, et consolider les données sur les clients et les achats pour une prise de décision plus efficace. OCI est disponible dans le monde entier et offre un portefeuille complet de services cloud pour toute charge de travail de détail, des applications cloud native aux charges de travail d'entreprise à haut volume, afin d'aider les détaillants à innover et à accélérer leur activité.

Démonstration de cas d'utilisation : offrir des expériences améliorées et accroître la fidélité des clients

Rejoignez-nous le 25 janvier pour découvrir comment Oracle aide les détaillants à améliorer l'expérience des clients en temps réel tout en renforçant leur engagement et leur fidélité à l'aide de l'IA et du big data.

Conçu pour simplifier les opérations Retail

Établir une base plus évolutive et résiliente pour les stocks internationaux

Le merchandising est essentiel et au cœur de la croissance de l'entreprise et des opérations quotidiennes. Amener les applications d'entreprise, y compris Oracle Retail Merchandising System, vers le cloud pour améliorer les performances, la fiabilité, la vitesse et la sécurité. Avec une production cloud complète, les détaillants peuvent maintenir une visibilité des stocks en temps réel et accélérer la performance des lots de vente intrajournaliers

En savoir plus sur la migration d’applications

Gérer un volume élevé de transactions avec une base de données conçue pour le cloud.

Les détaillants ont besoin de bases de données résilientes et évolutives pour traiter les transactions de manière cohérente et prendre en charge des applications hautement disponibles. Proposer une expérience client toujours disponible et à faible latence pendant les périodes d'affluence avec Oracle Exadata Database Cloud Service. Ou exécuter Oracle Autonomous Database pour le traitement des transactions, l'entreposage des données et JSON. Transférer en toute transparence les bases de données les plus exigeantes vers le cloud sans modifier les applications.

Explorer la migration des bases de données

Transformer la gestion des entrepôts

Les détaillants doivent faire preuve d'agilité et de rapidité pour répondre aux demandes omnicanal de plus en plus complexes. Le logiciel de gestion d'entrepôt (WMS) dans le cloud maximise la résilience et l'évolutivité. Optimisées par OCI, Oracle Warehouse Management Cloud et nos partenaires ISV (Körber et Manhattan Associates) transforment les supply chains en créant des entrepôts efficaces qui fournissent une vue unique des données de stock et de transaction, permettant ainsi aux détaillants de réagir en temps réel.

Exploiter une architecture hybride ou multicloud

Les détaillants peuvent prendre en charge des charges de travail d'applications distribuées en utilisant OCI FastConnect pour connecter des sites sur place ou d'autres clouds publics directement à OCI par le biais de connexions dédiées, privées et à faible latence. Les exigences en matière de résidence des données peuvent être satisfaites avec Oracle Dedicated Region Cloud@Customer ou Exadata Cloud@Customer.

Évaluer les modèles de déploiement du cloud

Concevez un entrepôt de données pour analyser les données de vente au détail.

« Nous avons sélectionné Oracle Cloud Infrastructure (OCI) en raison de ses fonctionnalités et de sa facilité d'utilisation supérieures pour nos utilisateurs finaux. De plus, la liberté du paiement à l'utilisation, la flexibilité de la personnalisation et la sécurité élevée d'OCI nous permettent d'évoluer rapidement, le tout avec un coût total de possession très faible. »

Azmal Hossain

Directeur Général adjoint et directeur des TIC, Ananta Apparels

Faites des données first party un avantage concurrentiel

Les détaillants doivent comprendre leurs clients et leur expérience pour les satisfaire, générer des revenus, augmenter la valeur vie cliet, attirer de nouveaux clients et innover. Une architecture Lakehouse permet aux détaillants de mettre en œuvre une stratégie de données ciblée pour atteindre leur public cible.

Commencer par une vue unique des stocks et de la supply chain

L'expansion de l'omnicanal a entraîné la complexité de la gestion des stocks, de la gestion des commandes et de l'exécution. Une architecture de lakehouse offre aux détaillants une vue unifiée et en temps réel des stocks pour comprendre exactement la quantité et le lieu des articles dans leur entreprise.

Optimiser les performances dans toute l'organisation

Les détaillants sont plus connectés que jamais, mais leurs données sont souvent déconnectées et résident dans différents secteurs de l'organisation. Grâce à l'architecture lakehouse, les détaillants peuvent améliorer leurs informations sur l'ensemble de l'organisation.

Utiliser les données et l'intelligence artificielle pour optimiser tous les aspects du personnel

Les détaillants doivent relever de grands défis pour attirer de nouveaux collaborateurs, retenir les meilleurs talents et prévoir leurs besoins en personnel. Une architecture lakehouse permet aux RH et aux chefs d'entreprise de mieux utiliser les informations exploitables pour maintenir l'engagement, la satisfaction et la croissance des employés.

Configurez une interconnexion privée entre les régions Microsoft Azure et OCI

Migrer vers le cloud ou créer des applications cloud native en utilisant l'interconnexion sécurisée à faible latence entre Microsoft Azure et OCI..

En savoir plus sur l'architecture des applications de vente au détail sur OCI

Déployer les applications Oracle Retail Merchandising System en déplaçant un environnement sur site vers le cloud ou en créant un nouvel environnement sur OCI. Augmenter l’évolutivité et la résilience sans avoir à revoir l’architecture.

Automatiser la mise en place d'applications Web dans un environnement sécurisé et conforme aux normes PCI

Les organisations qui traitent, transmettent ou stockent des données de carte de paiement sont tenues de se conformer régulièrement au PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Les commerçants de la vente au détail, ainsi que les fournisseurs de services de cartes de paiement, doivent attester de la conformité aux exigences du PCI DSS chaque année.

Découvrez dès aujourd'hui comment Oracle peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de Retail.

Testez Free Tier

Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud

Découvrir comment Oracle Cloud Lift Services peuvent aider

Les services Oracle Cloud Lift fournissent des conseils aux ingénieurs cloud sur la planification, l'architecture, le prototypage et la gestion des migrations cloud.

Découvrez Oracle Support Rewards

Avec Oracle Support Rewards, plus vous utilisez Oracle Cloud Infrastructure (OCI), plus vous économisez. Les clients gagnent 0,25 à 0,33 $ en récompenses pour chaque dollar dépensé dans OCI.

Nous contacter pour en savoir plus

Passons en revue vos exigences spécifiques et les ressources OCI que vous pouvez utiliser pour vous aider.

Albertsons exécute la paie 50 % plus rapidement grâce à Exadata Database Service sur Oracle Cloud Infrastructure
Bolthouse Farms élimine la maintenance manuelle et étend le reporting opérationnel en migrant son système ERP vers OCI
Ananta Apparels réduit les coûts de 50 % grâce à Oracle Cloud Infrastructure
Landmark Group double ses performances avec Oracle Cloud Infrastructure

Une perspective Retail : piloter la transformation digitale avec Oracle Cloud

Guru Sulibhavi, chef de produit principal, Oracle, et Nicole Champion, chef de produit principal, Oracle

Le comportement d’achat des consommateurs a évolué et les détaillants pivotent rapidement pour offrir une expérience omnicanal transparente pour répondre aux besoins des acheteurs. Découvrez comment Oracle Cloud Infrastructure fournit aux distributeurs un point d'entrée facile pour moderniser les opérations IT et réduire les coûts.

Lire l'article complet