Oracle Health Sciences Data Management Workbench est la seule solution de gestion des données d'essais cliniques qui fournit une source unique d'informations reconnue et digne de confiance pour toutes les données d'essais qui réconcilie automatiquement les écarts de données et fournit une traçabilité complète. Vous saurez immédiatement quand un problème survient dans le cadre d'un essai et vous pourrez y remédier rapidement.
Gestion des données d'essais cliniques dans l'ère post-covid.
Oracle Health Sciences Data Management Workbench vous fournit un aperçu complet et en temps réel des données d'essais cliniques, offrant une visibilité sur les essais afin que vous puissiez prendre de meilleures décisions rapidement, efficacement et facilement.
Oracle Health Sciences Data Management Workbench met en place une approche reposant sur les processus pour simplifier le flux de données cliniques de bout en bout, pour réduire les coûts, améliorer la qualité et réduire les risques.
Oracle Health Sciences Data Management Workbench regroupe les données de n'importe quelle source et les provisionne pour vous accompagner dans l'analyse et le reporting.
Oracle Health Sciences Data Management Workbench améliore la surveillance des études et fournit un processus unique pour les études internes et externes.
Jennifer Bush, Directrice senior, Stratège des produits pour les sciences de la vie, Oracle Health Sciences
En suivant et en prenant en charge les principes FAIR dans les essais cliniques, nous pouvons aider notre secteur à innover pour une amélioration continue de la qualité, de l'efficacité et de la collaboration.
Lire l'article completLa seule plateforme permettant d'unifier réellement les personnes, les processus et les données afin de simplifier et d'accélérer les essais cliniques de demain.
Clinical One Data Collection va au-delà de la saisie de données électroniques, vous permettant de collecter des jeux de données de n'importe quelle source et de les harmoniser en un seul endroit.
Clinique One RTSM peut prendre en charge une stratégie de randomisation pour les études, des plus simples aux plus complexes, sans expertise de programmation ou de codage requise.
Les composants virtuels dans les essais cliniques permettent une plus grande participation de la part des patients et améliorent de manière significative la qualité des données des essais cliniques.
Obtenez les dernières informations et les meilleures pratiques pour optimiser votre réussite clinique.
Explorez les contacts et les ressources du support technique.
Écoutez les leaders sur les tendances en sciences de la vie.
Contactez-nous au sujet de la recherche clinique et de la pharmacovigilance.