Oracle Linux Cloud Native Environment (PDF)

Cloud Native Environment est une suite de technologies logicielles ouvertes, telles que Kubernetes, fondées sur des standards, qui peut vous aider à commercialiser vos produits plus rapidement et à effectuer des changements plus facilement.

Une meilleure alternative pour votre DevOps en mode Cloud

Une meilleure alternative pour votre DevOps en mode Cloud

Oracle Cloud Native Environment associe le meilleur des deux mondes : une suite sélectionnée et basée sur des normes de technologies logicielles open source, testées, intégrées et prises en charge sur site ou dans le cloud par Oracle pour votre entreprise. Parmi les outils open sources inclus se trouvent par exemple Kubernetes, KubeVirt et Istio certifiés CNCF. Oracle continue de surveiller et de gérer les projets cloud natifs pour fournir un support sur les dernières technologies.

Oracle Cloud Native Environment est inclus sans frais supplémentaires avec les abonnements Oracle Linux Premier Support.

Wikibon soutient Oracle dans ses projets CNCF® qui répondent aux besoins de qualité et de disponibilité des entreprises déployant des systèmes stratégiques. Nous nous félicitons également de la décision d’Oracle de travailler avec la communauté et de ne proposer que des solutions basées sur des standards.
Peter Burris, Wikibon

Webcasts et vidéos associées

<!-- /RC46v0 --