Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Essayez gratuitement MySQL HeatWave

  • Obtenez un crédit de 300 USD et essayez Oracle MySQL HeatWave pendant 30 jours.
  • Choisissez votre fournisseur de services cloud : Oracle Cloud Infrastructure (OCI) ou Amazon Web Services (AWS).
  • Simplifiez vos opérations grâce à un seul service MySQL Database pour les transactions, l'analyse et le machine learning (ML), en éliminant la complexité et le coût des services distincts de base de données d'analyse, de ML et d'ETL.
  • Bénéficiez d'analyses en temps réel et améliorez la sécurité en éliminant la latence et les risques liés au déplacement des données entre les banques de données.
  • Bénéficiez d'une performance inégalée en termes de prix et d'une automatisation alimentée par le machine learning, sans modifier les applications MySQL actuelles.
Logo OCI Déployer MySQL HeatWave sur OCI
Logo AWS Déployer MySQL HeatWave sur AWS

Oracle Cloud Free Tier est disponible dans le monde entier. Consultez la page des régions de données pour connaître la disponibilité du service. 300 USD de crédits offerts dans certains pays et valables 30 jours maximum. Les crédits Oracle Cloud sont consommés à des tarifs réduits pendant la période promotionnelle de 30 jours. Les limites de capacité indiquées sous chaque service ne sont que des estimations et reflètent la capacité maximale que vous pouvez obtenir si vous utilisez tous vos crédits sur un service au cours de la période promotionnelle. La capacité maximale par service que vous obtenez peut être inférieure si vous utilisez plusieurs services. La liste des services et les estimations de capacité sont susceptibles d’être modifiées. Votre solde de crédits est disponible dans la console Oracle Cloud Infrastructure.