Essayez gratuitement MySQL HeatWave

Avez-vous déjà votre compte d'évaluation ?

Accédez aux ressources techniques pour vous familiariser avec MySQL HeatWave sur OCI ou AWS.

  • Obtenez un crédit cloud de 300 USD et essayez Oracle MySQL HeatWave pendant 30 jours.

  • Simplifiez vos opérations grâce à un seul service de base de données MySQL pour les transactions, l'analyse et le machine learning (ML), en éliminant la complexité et le coût des services distincts de base de données d'analyse, de lake houses, de ML et d'ETL.

  • Obtenez des analyses en temps réel sur les data warehouses et les data lakes et améliorez la sécurité en éliminant la latence et les risques liés aux déplacements de données entre les banques de données.

  • Bénéficiez d'un rapport coûts-performance inégalé et d'une automatisation alimentée par le machine learning, sans devoir modifier vos applications MySQL.

Oracle Cloud Free Tier est généralement disponible dans les régions où le service Oracle Cloud Infrastructure commercial est proposé. Reportez-vous à la page des régions pour obtenir des informations détaillées sur la disponibilité du service (les régions exactes disponibles pour Free Tier peuvent différer lors du processus d'inscription). Les 300 USD cloud de crédit sont disponibles dans certains pays et valables 30 jours maximum. La consommation de crédit cloud peut être soumise à des tarifs réduits pendant la période promotionnelle de 30 jours. Les limites de capacité indiquées sous chaque service ne sont que des estimations et reflètent la capacité maximale que vous pouvez obtenir si vous utilisez tous votre crédit sur un service au cours de la période promotionnelle. La capacité maximale par service que vous obtenez peut être inférieure si vous utilisez plusieurs services. La liste des services et les estimations de capacité sont susceptibles d’être modifiées. Votre solde de crédits est disponible dans la console Oracle Cloud Infrastructure.