Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Surveillez les perturbations de la supply chain grâce à un cloud unique pour la gestion de la supply chain et les RH

Une solution unifiée pour la SCM et les RH améliore l'expérience et la fidélisation des collaborateurs de première ligne et opérationnels, ainsi que la visibilité et les informations sur vos plans d'approvisionnement et de demande, vos opérations logistiques, votre recrutement et la gestion de votre personnel. Il en résulte une amélioration des performances de la supply chain et de la satisfaction des clients.

Capture d'écran d'Analytics
Regardez la démonstration qui explique comment obtenir plus d'informations de la part de votre personnel (4:39)
Découvrez comment Oracle peut vous aider à mettre en place une supply chain tournée vers l'avenir

Découvrez comment Oracle peut permettre à des entreprises comme la vôtre de minimiser les transformations de la supply chain et de fidéliser les collaborateurs. Ce récent e-book parcourt les avantages de la connexion des processus SCM et RH dans un seul cloud grâce aux technologies intégrées d'intelligence artificielle (IA) et de machine learning. Ces avantages incluent une vision claire de vos opérations et de votre personnel, l'implication des salariés grâce à des expériences personnalisées et l'amélioration de l'approvisionnement et de la précision de la planification des effectifs.

Le cas de la collaboration entre la supply chain et les RH : votre personnel, le lien le plus faible de la supply chain

Alors que les pénuries de main-d'oeuvre de première ligne de SCM augmentent les transformations de la supply chain mondiale, répondre aux demandes des clients est de plus en plus difficile. Dans un nouveau rapport, Bob Ferrari, analyste reconnu, explique pourquoi les partenariats entre les équipes SCM et RH peuvent permettre de faire face à la rotation du personnel.

Bob Ferrari est en charge de l'impact de la pénurie de salariés dans la supply chain sur les responsables, le personnel et les postes techniques. Ses résultats amplifient le besoin pour les responsables SCM et RH d'innover ensemble leurs pratiques RH pour accroître la rétention des employés.

Webinaire : Tendances du transport et transport des talents

Découvrez comment stimuler les talents dans le secteur du transport par camions.

Raisons d'unifier la supply chain et les RH avec les applications Oracle Cloud

Plate-forme de données commune

Oracle Cloud rassemble SCM et HCM sur une plateforme cloud avec un modèle de données commun. Le fait de disposer d'un seul registre de collaborateurs sur l'ensemble de la supply chain et des RH simplifie les processus, élimine les redondances, améliore la planification de la capacité de la main-d'oeuvre et réduit les erreurs liées à la planification du personnel, à la gestion des temps et de la main-d'oeuvre, à la planification de l'approvisionnement et de la demande, à l'approvisionnement, à la logistique, etc.

Solution d'analyse unique

Une vue analytique interfonctionnelle et connectée élimine les données cloisonnées grâce à un modèle de données extensible unique pour les analyses dans Oracle Fusion Cloud SCM, ERP et HCM. Surveiller les performances de l'entreprise dans différents services est simple grâce à des KPI prédéfinis qui exploitent le machine learning. Enrichissez davantage vos analyses à l'aide de plus de 50 connecteurs natifs en libre-service permettant d'accéder à d'autres sources de données Oracle et non Oracle.

Planification d'entreprises connectées

Une vue unifiée de vos applications de planification financière, opérationnelle et du personnel améliore la précision de la planification et rend votre entreprise plus agile. À l'aide de l'IA, du machine learning et des analyses prédictives, vous pouvez permettre à vos équipes financières, de planification SCM et à vos RH de prendre des décisions rapides grâce à des données en temps réel. En créant une supply chain préparée pour tout changement global, votre entreprise peut rester résiliente et planifier sa réussite.

Identifiez et relevez facilement les difficultés relatives à la main-d'œuvre de la supply chain

En utilisant des analyses basées sur l'IA dans votre back-office, vous pouvez connecter vos données opérationnelles et les données de votre personnel afin d'identifier les domaines sensibles qui ne sont pas performants, détecter et résoudre les problèmes et prévoir les résultats commerciaux. Les vues analytiques interfonctionnelles peuvent favoriser des partenariats synergiques entre le directeur des opérations et le directeur des opérations pour améliorer la prise de décision, prévoir plus précisément, planifier plus intelligemment et réduire les coûts.

Les meilleures entreprises sont

2x

plus susceptibles d'avoir une application SCM complète couvrant plusieurs systèmes créant une vue exhaustive1

51 %

des entreprises adoptent une approche de la planification stratégique du personnel, en examinant les aptitudes, les compétences et les coûts requis2

Les entreprises guidées par les analyses sont

8x

plus susceptibles d'utiliser au moins modérément les analyses prédictives3

La veille du personnel stimule la prise de décision dans la supply chain

miniature du blog Améliorer son exécution opérationnelle et sa flexibilité

Découvrez comment les analyses interfonctionnelles fournissent des informations basées sur les données sur les goulets d'étranglement opérationnels et liées à la main-d'oeuvre afin d'atténuer les contraintes du personnel et de rééquilibrer les réseaux de production et de distribution.

enquête sur les analyses rh L'état des analyses RH

Ce rapport présente plusieurs études de cas sur l'analyse RH en 2021, portant notamment sur le mélange des données RH et des données opérationnelles pour obtenir une vision globale de la main-d'oeuvre et une comparaison avec les bonnes pratiques des autres entreprises.

Témoignages clients ayant migré vers le cloud

Véhicules ferroviaires de TTX sur l'eau
Un fournisseur de wagons migre ses systèmes de supply chain et de ressources humaines vers Oracle Cloud

Le passage de ses systèmes de supply chain et RH de SAP à Oracle Cloud ERP, SCM et HCM a aidé TTX à moderniser le lien essentiel qu'il représente dans la supply chain de l'Amérique du Nord.

« La solution Oracle a démontré qu'elle était la suite d'applications d'entreprise la plus complète et la plus innovante sur une plate-forme courante. Cela nous a permis de nous concentrer sur nos activités et non sur la technologie qui la prend en charge. C'est ce que nous recherchions.»
-Bruce Schinelli, Directrice des systèmes d'information et Vice-Présidente, TTX

Découvrez plus de sujets relatifs à la supply chain et aux RH

Rapport : Planification collaborative de l'entreprise

En association avec Oracle, MIT Technology Review Insights a interrogé et interviewé plus de 860 dirigeants afin de comprendre comment les entreprises du monde entier planifient leur entreprise de manière stratégique.


Lire le rapport

Blog : Comment l'IoT donne lieu à des environnements de travail plus sains

L'utilisation des données de capteurs des appareils connectés et des objets connectés portables peut vous permettre de gérer de manière proactive la sécurité sur le lieu de travail et d'empêcher les collaborateurs de la supply chain de faire des erreurs stratégiques.


Lire le blog

Oracle Dynamic Skills

Exploitez le potentiel des compétences en rassemblant les données sur les compétences issues des processus de gestion des talents et de votre entreprise afin de relier les employés avec les opportunités de croissance.


En savoir plus sur les compétences dynamiques

Comment embaucher les meilleurs talents aux bons postes

Maximisez le recrutement, la rétention et la satisfaction grâce à des analyses solides optimisées par le machine learning.


Voir l’infographie (PDF)

Applications intelligentes d'IoT d'Oracle: connecter et surveiller la sécurité du lieu de travail

Assurer la conformité aux réglementations et identifier les causes des incidents avec une visibilité en temps réel sur les environnement de travail.

Sources:

1,3 Rapport Aberdeen Strategy & Research, « Retail Omni-intelligence : exploiter les analyses pour combiner les analyses CX avec les opérations de la supply chain pour améliorer la satisfaction et les performances »

2 Rapport MIT Technology Review Insights « Planification collaborative des entreprises dans un monde incertain »