Contrôlez les données que les utilisateurs voient en fonction des données et des étiquettes de session. Oracle Label Security enregistre et applique l’autorisation d’accès aux données en fonction des codes de projet, des régions ou des classifications de données. Ces contrôles réduisent le risque d’accès non autorisé aux données sensibles et aident à démontrer la conformité réglementaire.
L’accès des utilisateurs aux données est contrôlé par des étiquettes de données définies (restreint, sensible, public). Des centaines de niveaux sont pris en charge.
Utilisez des étiquettes de groupe pour vous assurer que les utilisateurs accèdent uniquement aux données correspondant à leurs besoins spécifiques. Des milliers de groupes peuvent être définis.
Combinez les étiquettes de niveau et de groupe pour modéliser presque toutes les stratégies de sécurité, garantissant ainsi aux utilisateurs d’accéder uniquement aux données appropriées.
Les étiquettes de données indiquent l’autorisation d’accès pour diverses utilisations des données, tandis que les étiquettes de session limitent le traitement en fonction de cette autorisation.
Regroupez les données par utilisation, y compris les divisions spécifiques au projet, régionales ou d’entreprise. Les utilisateurs ne peuvent voir que les données de leurs groupes.
Réduisez le temps de développement des applications en s’appuyant sur un modèle de sécurité des données centralisé, appliqué à la couche de données centrale.
Essayez Oracle Autonomous Database avec des outils tels qu’Oracle Application Express et Oracle SQL Developer.
Évaluez rapidement l’état de sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.
Discutez d’Oracle Label Security à un membre de notre équipe.