Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Le sens des priorités

L'objectif de départ de la plupart des entreprises est de rendre le monde meilleur en créant de la valeur et en servant les autres. Pour beaucoup de ces entreprises, la gestion d'un datacenter, la dotation en personnel d'un service d'assistance, la mise à niveau d'une base de données et l'exécution de la multitude de tâches auxquelles elles sont désormais confrontées quotidiennement n'avaient jamais été envisagées. Cela crée une lacune, car chaque personne dédiée à ces activités pourrait plutôt investir directement son énergie dans l'avancement de l'objectif principal de l'entreprise.

Aider des entreprises comme la vôtre à combler cette lacune est la raison d'être d'Oracle Advanced Customer Services.

Nous avons l'expérience nécessaire pour vous aider à gérer vos besoins sur site, naviguer vers le Cloud, prospérer dans un environnement hybride entre les deux, puis accélérer votre réussite une fois que vous y êtes. Où que vous en soyez, et quelque soit votre objectif, Oracle Advanced Customer Services propose des solutions qui permettront à votre entreprise de se concentrer ses priorités.

Solutions pour votre entreprise

Solutions pour une sécurité renforcée

Vaincre les menaces de demain

Relever des défis de sécurité, mettre en œuvre des contrôles efficaces et assurer la conformité est une attente de chaque service informatique. Mais avez-vous les compétences nécessaires pour combattre ces menaces en constante évolution dans des environnements complexes, hybrides et multicloud ?

Oracle Advanced Customer Services peut s’avérer un atout efficace.

Solutions pour SaaS

SaaS : la marche à suivre

Les entreprises se tournent vers des solutions Cloud comme SaaS (Software as a Service) à un rythme de plus en plus rapide, cherchant à bénéficier de la vitesse, de la flexibilité et des fonctionnalités de sécurité dont leur activité a besoin. Pour autant, bon nombre de ces mêmes entreprises ne disposent pas forcément en interne de l’expertise permettant de tirer le meilleur parti de leurs applications SaaS.

Oracle Advanced Customer Services peut s’avérer un atout efficace.

Solutions pour applications gérées innovantes

Une solution moderne pour votre entreprise

Si votre entreprise est comme beaucoup d’autres, vous avez investi dans les applications Oracle pour alimenter vos fonctions métier les plus essentielles, mais vous constatez que vos applications vieillissent et que la maintenance de vos systèmes sur site prend trop de temps et devient trop onéreuse.

Oracle Advanced Customer Services peut s’avérer un atout efficace.

Découvrez comment nous pouvons vous aider

No results found

Your search did not match any results.

Focusing on What Matters Most

Most businesses start with the goal of making the world a better place by adding value and serving others. For many of these companies, running a data center, staffing a help desk, upgrading a database, and performing the multitude of tasks that they now face on a daily basis were never part of the vision. This creates a gap because each person dedicated to these activities is someone that could instead be directly investing their energy in advancing the core purpose of the business.

Helping companies like yours bridge this gap is why Oracle Advanced Customer Services exists.

We have the experience to help you manage your on-premise needs, navigate a path to the cloud, thrive in a hybrid environment between the two, and then accelerate your success once you’re there. Wherever you are—and wherever you want be—Oracle Advanced Customer Services has solutions that will allow your business to focus on what matters most.

Solutions for Your Business

Solutions for SaaS

SaaS: The Road Ahead

Companies are moving to cloud solutions like software as a service (SaaS) at an ever-increasing rate, seeking to gain the speed, flexibility, and security features that their business requires. Yet many of these same businesses may not have the in-house expertise to get the most out of their SaaS applications.

Oracle Advanced Customer Services can help.

Solutions for Modern Managed Applications

A Modern Solution for Your Business

If your company is like many others, you’ve invested in Oracle applications to fuel your most critical business functions, but are finding that your applications are aging and maintenance of your on-premises systems is taking too much time and becoming too costly.

If you’d like to modernize your environment, but are concerned about the huge undertaking of an upgrade, Oracle Advanced Customer Services is here to help you achieve these goals—at your own pace.

Learn how we can help