Global Hotel Alliance s'appuie sur Oracle OPERA Cloud pour automatiser les processus clés des membres
La plateforme d'hôtellerie offre aux établissements GHA un accès fluide aux données des programmes de fidélité, tout en simplifiant les processus métier.
“Vous n'avez pas à choisir entre un fournisseur de services d'hôtellerie de niche spécifique au secteur, ou un géant de la technologie solide, avec des services et des bases bien ancrés, et un portefeuille de produits étendu. Oracle offre les deux.”
GHA est la plus grande alliance mondiale d'hôtels indépendants, et compte 40 marques et plus de 800 établissements dans 100 pays. Son ancienne plateforme de renseignement sur les membres comportait un défi : donner à ses hôtels (comme Kempinski, Outrigger et Pan Pacific) l'accès aux données dont ils avaient besoin à la demande, par exemple pour reconnaître les clients en tant que membres du programme de fidélité lorsqu'ils réservaient via une agence de voyage en ligne ou un autre canal indirect. GHA s'est tourné vers Oracle OPERA Cloud Central pour permettre aux hôtels membres d'accéder à ces données sans avoir à gérer des recherches complexes. Ainsi, GHA peut toujours tenir les promesses de la marque faites aux clients.