Mars Veterinary Health obtient des informations sur les soins aux animaux de compagnie avec Oracle Autonomous Database

Ce fournisseur de soins de santé pour animaux de compagnie adopte Oracle Autonomous Data Warehouse pour accéder en temps réel aux données, ce qui améliore l'efficacité et le reporting fiscal.

Partager:

Oracle a facilité la configuration, la gestion et le partage de données dans le cloud avec Autonomous Database. Nous avons été impressionnés par la fonctionnalité d'actualisation et d'intégration des données de Delta Share qui utilise un minimum de calcul, et donc de ressources, pour augmenter la productivité et révolutionner le partage de données entre différentes unités opérationnelles à l'échelle mondiale.

Alejandro SaenzResponsable, Architecture des systèmes d'affaires, Mars Veterinary Health

Mars Veterinary Health (MVH), une division mondiale de la société de confiserie Mars, exploite 3 000 hôpitaux et cliniques dans plus de 20 pays. La mission de MVH est de faire progresser la profession vétérinaire au profit des gens, des animaux de compagnie et de la planète. Face au développement rapide des opérations vétérinaires, MVH a dû rationaliser les processus de données à partir de plusieurs sources pour générer des rapports fiscaux dans le cadre de contrats de niveau de service stricts. MVH a centralisé les données financières en utilisant MVH Oracle Autonomous Data Warehouse, en intégrant des données provenant de diverses sources et en utilisant OCI Data Integration comme outil d'orchestration. Grâce à un accès sécurisé et simplifié aux données en temps réel, actualisées toutes les 30 minutes contre 24 heures auparavant, MVH peut clôturer les rapports fiscaux dans les 2 jours et les rapports des actionnaires au 3e jour. En outre, MVH a optimisé le partage de données à l'échelle mondiale en adoptant le protocole ouvert Delta Share et Azure Interconnect, ce qui minimise l'utilisation et les coûts de calcul pour les services de cloud public et les unités opérationnelles.

Publié:28 août 2024