Oracle Exastack

Oracle Exastack

Oracle Exastack

Décuplez les performances des applications ISV avec des systèmes de pointe

Le programme Oracle Exastack permet aux partenaires ISV d'Oracle de tirer parti d'une infrastructure intégrée et évolutive pour proposer des applications adaptées, testées et optimisées pour des performances élevées.

Tirez parti des offres & opportunités du programme réservées aux ISV

Le programme Oracle Exastack aide les ISV à exécuter leurs solutions sur Oracle Exadata Database Machine, Oracle Exalogic Elastic Cloud et Oracle SPARC SuperCluster, des systèmes intégrés dans lesquels les pans matériels et logiciels ont été conçus pour fonctionner ensemble. Ces produits fournissent aux membres OPN une infrastructure hautes performances plus économique dédiée aux charges de travail de base de données et applicatives dans les environnements sur site et dans le cloud. Les partenaires Oracle peuvent s'appuyer sur le programme Oracle Exastack pour obtenir le statut Oracle Exastack Ready ou Oracle Exastack Optimized.

Oracle Exastack Ready

         
Oracle Exadata Ready Oracle Exalogic Ready Oracle SuperCluster Ready
         
Oracle Solaris Ready Oracle Linux Ready Oracle VM Ready Oracle Database Ready Oracle Weblogic Ready

Editeurs de logiciels (ISV)

Les partenaires peuvent décrocher le statut Oracle Exastack Ready en fonction de la prise en charge par leurs applications d'Oracle Solaris, Oracle Linux, Oracle VM, Oracle Database, Oracle WebLogic Server, Oracle Exadata Database Machine, Oracle Exalogic Elastic Cloud et Oracle SPARC SuperCluster. Ce faisant, ils démontrent aux clients que leurs applications sont disponibles avec les dernières versions majeures de ces produits.

Fournisseurs de matériels indépendants (IHV)

Le statut Oracle Exastack Ready pour les IHV reconnaît les membres OPN éligibles qui développent, distribuent et assurent le support de leurs produits matériels sur les dernières versions majeures d'Oracle Solaris, Oracle Linux et/ou Oracle VM. Le programme Oracle Exastack Ready met également à la disposition de ces membres OPN différents avantages associés ainsi que des supports d'identification des produits et marketing pour les aider à différencier et promouvoir efficacement leurs produits matériels.

En savoir plus sur les avantages et critères du programme Oracle Exastack Ready

Oracle Exastack Optimized

Exdata OptimizedExalogic OptimizedOracle SuperCluster Optimized

Les clients peuvent faire confiance aux applications Oracle Exastack Optimized des partenaires puisqu'ils ont l'assurance qu'elles ont été testées et peaufinées sur Oracle Exadata Database Machine, Oracle Exalogic Elastic Cloud ou Oracle SPARC SuperCluster, gage de vitesse, d'évolutivité et de fiabilité.

En savoir plus sur les avantages et critères du programme Oracle Exastack Optimized

Alignement du programme Oracle Exastack sur OPN

Le programme Oracle Exastack est également rattaché au programme OPN. Les membres OPN qui participent à ce programme peuvent se servir de leurs applications Oracle Exastack Ready et Oracle Exastack Optimized pour répondre aux critères d'éligibilité nécessaires à l'avancement au sein de certains niveaux OPN.

Profitez des ressources de Partner Enablement

Des laboratoires Oracle Exastack dédiés et des ressources d’activation techniques connexes sont mis à la disposition des membres OPN pour leur permettre d’approfondir leurs connaissances sur les offres Oracle Exastack et d’obtenir le statut Oracle Exastack Optimized pour leurs applications.

Des cursus de formation guidée et des formations intensives, spécialement adaptés aux ISV, sont disponibles pour Oracle Exadata Database Machine, Oracle Exalogic Elastic Cloud, Oracle Linux, Oracle Solaris, Oracle Database et Oracle WebLogic Server. Des informations complémentaires sur ces formations intensives et cursus de formation guidée (y compris les dates et les lieux) sont publiées dans l'OPN Competency Center et les Zones de connaissances OPN correspondantes.

En savoir plus sur les laboratoires Oracle Exastack et les ressources d'aide spécifiques aux ISV.

 
 E-mail this page  Printer View