DXC Technology migre sa suite SaaS mondiale vers Oracle Autonomous Database sur OCI
L'un des plus grands fournisseurs de services technologiques au monde modernise son SaaS automobile en utilisant Oracle Autonomous Database pour une plus grande efficacité.
“Oracle Autonomous Database 23ai éliminera la nécessité d'une ingénierie des données complexe tout en permettant des fonctionnalités d'IA générative. Nous pouvons aider les clients à tirer parti de l'IA grâce à une architecture plus simple et plus rentable qui apporte des ensembles d'outils de recherche vectorielle et d'IA à leurs flux de données existants.”
DXC Technology est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques au monde, avec 125 000 employés dans 70 pays fournissant des services de conseil, d'ingénierie et de technologie. Parmi les plus grands défis auxquels DXC a été confronté dans sa base de clients mondiale figurent les données fragmentées sur de nombreux sites et d'applications différents, et le désir non satisfait d'utiliser l'IA de manière plus efficace pour augmenter l'automatisation et la productivité.
En plus d'aider les entreprises à mettre en œuvre les meilleures pratiques informatiques, DXC propose sa propre application automobile logicielle en tant que service, International Material Data Systems (IMDS), pour aider les fabricants mondiaux à gérer la conformité des matériaux. En migrant vers Autonomous Database sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), l'entreprise a pu exécuter des instances distinctes pour les tests, le développement et la production, y compris pour ses systèmes IMDS, à un coût inférieur à celui de l'environnement précédent. Grâce aux fonctionnalités d'IA intégrées à Oracle Database, DXC vise à créer des chatbots pour améliorer le support utilisateur IMDS et à créer des outils intelligents qui aident les utilisateurs à améliorer la qualité et l'analyse des données.
La seule chose que nous voyons avec Oracle Database 23ai est la possibilité d'intégrer et d'utiliser de manière transparente les données des applications sans avoir à déplacer et copier les données. Cela aide DXC à automatiser ses déploiements et à apporter des fonctionnalités d'IA aux données beaucoup plus rapidement.
Pourquoi DXC a choisi Oracle
DXC a choisi Oracle Autonomous Database sur OracIe Cloud Infrastructure (OCI) pour ses avantages en termes de coûts, sa sécurité et ses performances améliorées, sa gestion simplifiée des bases de données, son excellent support et son partenariat de longue date avec Oracle. L'équipe DXC Data and AI développe également une étude de faisabilité pour un chatbot d'IA qui utiliserait les fonctionnalités de recherche vectorielle d'Oracle Database 23ai pour fournir une recherche sémantique.
Résultats
En utilisant la base de données Oracle Autonomous Transaction Processing sur OCI, DXC a modernisé ses applications en automatisant l'intégration des données structurées, non structurées et en temps réel dans une seule plateforme. Cela a supprimé l'ingénierie des données complexes, permettant à DXC de fournir plus rapidement des informations commerciales plus précieuses aux clients.
L'entreprise prévoit également de migrer ses applications et de sélectionner des entreprises clientes vers Oracle Database 23ai, ce qui faciliterait l'apport de modèles d'IA aux données résidant dans leurs environnements multicloud et hybrides aux clients internationaux de DXC. Database 23ai permet à DXC de choisir des modèles d'IA open source ou des grands modèles de langage propriétaires qui aideraient à répondre à des exigences de conformité spécifiques.
À propos du client
L'application SaaS de DXC pour le secteur automobile, IMDS, aide les constructeurs automobiles à gérer la conformité matérielle avec les réglementations nationales et locales. Partenaire d'Oracle depuis plus de 30 ans, DXC Technology aide plus de 4 000 entreprises clientes à utiliser la technologie Oracle pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Les ingénieurs de DXC utilisent la position d'Oracle en tant que fournisseur d'applications cloud, de bases de données et d'infrastructure cloud pour aider les entreprises à obtenir des informations sur l'ensemble de la chaîne de valeur de leurs données.