hero background

Uber s'appuie sur Oracle Cloud pour tenir les promesses faites à ses clients

Uber se tourne vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour accélérer son innovation, favoriser la commercialisation de ses nouveaux produits et accroître sa rentabilité.

United States | Services de transport

Together with Oracle, we can make it easier than ever for retailers to leverage on-demand delivery—and even returns—to delight consumers, streamline logistics, and ultimately boost loyalty and sales.
Dara KhosrowshahiCEO, Uber

Uber a pour mission de révolutionner la façon dont les personnes, les produits et les services circulent de par le monde Pour atteindre cet objectif destiné à ses clients tout en créant de la valeur pour ses actionnaires, Uber avait besoin d'un fournisseur de cloud pour l'aider à maximiser son innovation tout en réduisant les coûts d'infrastructure. Uber a choisi Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour sa sécurité, ses performances, sa flexibilité et son prix.

En migrant certains des workloads les plus critiques de l'entreprise vers OCI, Uber sera en mesure de réduire ses coûts tout en offrant de nouvelles expériences aux consommateurs et aux clients. En outre, les innovations de l'entreprise avec Oracle pour transformer la logistique du dernier kilomètre dans la vente au détail contribueront à augmenter sa rentabilité.

Regardez l'échange entre le CEO d'Uber, Dara Khosrowshahi, et la CEO d'Oracle, Safra Catz sur la transformation d'Uber, d'entreprise de covoiturage à service de transport généralisé, et comment Oracle Cloud y participe.

Ressources complémentaires

Liste de produits