Mesures pour l'évaluation des performances des applications Oracle
Les performances sont d'une importance cruciale pour les clients Oracle Applications, et Oracle s'engage à veiller à ce qu'Oracle Applications respecte des normes exceptionnelles. Avec l'introduction de la version standard d'Oracle Applications Benchmark, Oracle s'engage publiquement à long terme à mesurer et à caractériser les performances des applications Oracle.
Oracle Applications Standard Benchmark est une charge globale standard comparable qui démontre les performances et l'évolutivité des applications Oracle et fournit des mesures pour la comparaison des performances des applications Oracle sur différentes configurations système.
Il existe deux composants principaux de l'évaluation standard des applications Oracle : en ligne et par lots. Le composant en ligne exerce les flux d'interface utilisateur courants les plus fréquemment utilisés par la plupart de nos clients. Le flux de lots comprend les traitements Order Management et Payroll.
Pour l'indice de référence eBS R12, il n'est pas recommandé d'effectuer des comparaisons des performances entre des trousses de référence de différentes tailles, telles que les petites, moyennes et grandes. De même, pour un kit de test d'évaluation de même taille, il est déconseillé de comparer les résultats d'une instance unique sur une plate-forme aux résultats d'une installation RAC sur une autre plate-forme.
Le conseil Oracle Applications Standard Benchmark Council est composé de représentants de diverses sociétés de hardware, d'Oracle Product Development et de groupes Oracle Product Line. Les membres ont accès aux dernières informations techniques et marketing liées à Oracle Applications Standard Benchmark. Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à oabinfo@us.oracle.com
Oracle Applications Benchmark (R 12.1.3 et versions ultérieures) utilise Oracle Applications Testing Suite (OATS)