Suite Oracle E-Business

Oracle E-Business Suite prend en charge les modèles d’affaires d’aujourd’hui en constante évolution, améliore la productivité et répond aux demandes de l'utilisateur mobile moderne.

 

Investissement continu pour les années à venir

S’appuyant sur 30 ans d’innovation, Oracle E-Business Suite continue d'offrir de nouvelles fonctionnalités d’application et d’élargir les capacités des fonctions existantes tout en vous aidant à profiter de tous les avantages d’Oracle Cloud.

Notre engagement envers Oracle E-Business Suite se poursuit

Des milliers d'entreprises partout dans le monde comptent sur Oracle E-Business Suite pour exécuter leurs opérations commerciales clés. Oracle continue d'investir dans la suite en mettant l'accent sur les progrès fonctionnels, la mobilité, la modernisation de l’interface utilisateur et l'efficacité opérationnelle. Parallèlement, Oracle procure un flot constant d’innovations en matière d’infrastructure en nuage et d’applications complémentaires de logiciels-services afin de vous offrir des capacités améliorées et des stratégies de coexistence pratiques pour optimiser vos environnements d'Oracle E-Business Suite.

Créez de nouvelles possibilités

Tirez parti d’Oracle E-Business Suite dans Oracle Cloud

Adoptez les améliorations apportées à EBS
Exécutez la suite dans le nuage

Oracle E-Business Suite fonctionne mieux dans Oracle Cloud. Économisez de l’argent, améliorez la productivité et répondez aux besoins d’affaires changeants grâce à une infrastructure en nuage évolutive et automatisée.

Ajoutez des applications de logiciel-service à EBS
Offrez plus de valeur

Offrez de nouvelles capacités à votre entreprise et à vos utilisateurs grâce à des progrès fonctionnels et à des stratégies de coexistence de logiciels-services. Obtenez les capacités que vous voulez, quand vous les voulez.

Comparer Oracle ERP Cloud à des concurrents
Passez aux logiciels-services

Oracle Soar vers le nuage est le premier système automatisé de migration vers le nuage. Il permet aux clients Oracle ayant des applications qui s’exécutent sur place de passer aux applications Oracle Cloud en aussi peu que 20 semaines.

 

Abonnement aux formations E-Business Suite
Abonnement aux formations : tous les éléments d'Oracle E-Business Suite

Obtenez un accès gratuit à des centaines de conférences et de vidéos d'information et un accès sur abonnement à plus de 500 séances de formation technique et fonctionnelle. Des mises à jour et des ajouts fréquents et les ajouts sont fournis.

Pour commencer

Communiquez avec nous