Découvrez Oracle Autonomous Database à Oracle OpenWorld

 

Annonce Oracle Database Cloud : Pensez autonomie

Oracle Autonomous Database Cloud est la technologie de base de données de nouvelle génération qui combine l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et une infrastructure Oracle Cloud flexible et à haut rendement pour offrir une simplicité, une fiabilité et une gestion sécurisée des données sans pareil au coût le plus bas.

 

Présentation d’Oracle Autonomous Database pour les applications NoSQL

 

 

Hertz accélère les projets de TI grâce à Oracle Autonomous Data Warehouse Cloud

 

 

Gartner désigne de nouveau Oracle comme chef de file en matière de capacité d’exécution

Obtenez des détails dans l’édition de février 2018 du rapport « Quadrant magique » pour les solutions de gestion de données pour les analyses.

Autonomous Database: Sit back, relax, and let Oracle do the driving.
Autonomous Database: Sit back, relax, and let Oracle do the driving.
Découvrez les nouveautés

Database d'Oracle

Oracle Autonomous Database

L’automatisation de la gestion des données propulsée par l'apprentissage automatique pour réduire les coûts et accélérer l’innovation

La base de données en nuage révolutionnaire d’Oracle offre la gestion automatisée, la sécurité autonome et l’autoréparation et est conçue pour éliminer la gestion des données manuelle sujette aux erreurs. Déployez facilement une nouvelle base de données ou déplacez vos traitements et vos entrepôts de données existants vers le nuage. La base de données en nuage sécurisée, intelligente et à grande disponibilité vous permet d’obtenir plus de valeur de vos données pour faire croître votre entreprise.

Optimisé pour le traitement des transactions et les charges de travail mixtes

Traitement de transactions essentiel sans effort

Tirant parti de l’apprentissage automatique intégré pour automatiser la gestion de la base de données et l’infrastructure, Oracle Autonomous Transaction Processing est entièrement optimisé pour soutenir le traitement de transactions et les charges de travail mixtes.

Entreposage de données simplifié

La meilleure façon de gérer et de rentabiliser les données

Obtenez des données plus rapidement, une élasticité instantanée et des données plus intelligentes à partir de votre entrepôt de données dans le nuage. Oracle Autonomous Data Warehouse est fondé sur une base de données à gestion automatisée pour éliminer les processus de gestion de données sujets aux erreurs. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Oracle Database 18c

L'avenir des bases de données

La base de données à la tête du marché vient de s’améliorer grâce à Oracle Database 18c. Ce service de base de données en nuage éprouvé prend en charge des charges de travail de toute taille dans le cadre d’un déploiement ou d’une stratégie de gestion, y compris l’exécution autonome. Faites l'expérience de la puissance de l’évolutivité et de la technologie.

Innovation

Le rôle changeant des administrateurs de base de données (DBA)

Faites progresser votre carrière de DBA dans le nuage. Oracle Autonomous Database est la prochaine génération de gestion de données pour les DBA. Il élimine les tâches de gestion banales, libérant les DBA pour qu’ils puissent se concentrer sur la façon d’obtenir plus de valeur de leurs données.

Choix illimité

Options de déploiement de bases de données flexibles pour convenir à votre stratégie commerciale

Démarrer dans le nuage

Oracle Cloud offre une plateforme complète de gestion des données pour les applications traditionnelles et modernes, y compris la première base de données autonome sur le marché. Oracle Cloud est conçu et optimisé spécialement pour les charges de travail de bases de données à rendement élevé ainsi que les mégadonnées à très grande échelle et les charges de travail en continu.

Migrer vers le nuage

Grâce aux outils automatisés d’Oracle, vous pouvez transférer facilement votre base de données locale vers Oracle Cloud pratiquement sans interruption. Oracle Database Cloud Service et votre base de données locale reposent sur les mêmes normes, produits et compétences. Il sera donc simple de migrer des charges de travail de votre base de données vers un nuage public. Vous gardez le contrôle de votre base de données tout en augmentant votre efficacité grâce à la gestion unifiée de vos environnements local et infonuagique.

Cloud at Customer

Vous ne pouvez pas déplacer vos données ou vos applications dans un nuage public? Laissez Oracle vous fournir un nuage public protégé par votre pare-feu grâce à Oracle Cloud at Customer. Vous gardez le contrôle de vos données et de leur emplacement. Oracle offre et gère les services en fonction de vos préférences en matière d’exploitation. Vous n’avez qu’à vous abonner aux services d’infrastructure, de plateforme et de logiciels dont vous avez besoin.

Sur place

Oracle Database 18c, la dernière génération de la base de données la plus populaire du monde et un élément clé d’Oracle Autonomous Database Cloud, est disponible dans Oracle Database Cloud et sur place.

Bibliothèque d’apprentissage

Ressource Database

Monica Kumar
Oracle Autonomous Database Cloud

Monica Kumar, vice-présidente d’Oracle Cloud Platform, examine la façon dont la base de données en nuage autonome peut transformer votre entreprise et vous donner un avantage concurrentiel.

Oracle Autonomous Database
Oracle Autonomous Database

Juan Loaiz, vice-président principal d’Oracle, présente Oracle Autonomous Database, qui offre une fiabilité et une sécurité accrues tout en réduisant les coûts et les erreurs humaines grâce à sa capacité de gestion automatisée, de sécurité autonome et d’autoréparation.

Le rôle changeant du DBA
Le rôle changeant du DBA

Obtenez de précieux conseils sur la manière de faire avancer votre carrière de DBA dans le nuage.

Témoignages de clients

Clients satisfaits de Database

Blogues tendance sur Database

Nouveautés Database