Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Database Cloud

Une solution de base de données complète pour exécuter toutes vos charges de travail de manière plus sécurisée, que ce soit sur place ou au moyen d’un service géré autonome sur Oracle Cloud Infrastructure.

Oracle Database Cloud
Larry Ellison présente de nouveaux services autonomes pour votre centre de données

Modernisez vos applications existantes, réduisez vos coûts d’exploitation, exécutez des applications SaaS et préservez la gouvernance de vos données avec Oracle Dedicated Region Cloud@Customer et Oracle Exadata Cloud@Customer.

Base de données de premier rang pour les capacités critiques

En 2019, Oracle Database est considérée comme étant un chef de file par Gartner concernant les capacités essentielles, avec une note élevée pour ses capacités à grande vitesse, à volume élevé, de haute disponibilité et de sécurité.

Pourquoi choisir Oracle pour tous vos besoins en matière de base de données?

Découvrir un ensemble complet de services de gestion des données

Le portefeuille de services de base de données d’Oracle vous permet de choisir parmi de nombreuses options de déploiement (sur place, dans le nuage du client, dans le nuage public, etc.). Créez des applications hautement évolutives tout en prenant en charge tous les types de données, y compris les données relationnelles, les données graphiques et les données non relationnelles structurées ou non structurées.

Exécuter des bases de données critiques dans le nuage (PDF)
Découvrir un ensemble complet de services de gestion des données

Bénéficier des avantages en matière d’autonomie

Oracle Autonomous Database est la première et la seule base de données automatisée capable d’exécuter des activités de correction, de mise à niveau, de sauvegarde, de récupération de données et de résolution de problèmes et de réglages. La solution permet ainsi d’éviter d’innombrables heures d’efforts manuels.

En savoir plus sur la stratégie d’Oracle Database (PDF)
Bénéficier des avantages en matière d’autonomie

Profiter d’un excellent rapport performance-prix

Optimisation des requêtes à haute performance sans modification de schéma ni réglage à l’aide d’Oracle Autonomous Database. La solution est basée sur l’architecture à haute disponibilité Oracle Exadata, ce qui permet d’adapter facilement le déploiement de votre base de données. Elle permet également de réduire les frais de mise en réseau des données à l’aide d’Oracle Cloud Infrastructure.

Calcul des coûts d’exploitation
Profiter d’un excellent rapport performance-prix

Une base de données unique pour toutes les données

Exécutez des analyses sur tous les types de données avec le moteur de base de données convergée unique d’Oracle. Celui-ci vous permet d’utiliser la chaîne de blocs pour la prévention de la fraude, de tirer parti de la flexibilité des documents JSON et d’entraîner des algorithmes d’apprentissage automatique à partir de la base de données.

Découvrir les avantages d’une base de données convergée (6:30)
Fournir une base de données unique pour toutes les données

Oracle Database Cloud Services

Oracle Autonomous Database

Une solution de base de données véritablement automatisée

Oracle Autonomous Database est une solution de base de données en nuage tout-en-un pour les magasins de données, les lacs de données, les rapports opérationnels et le traitement de données par lots. Oracle exploite l’apprentissage automatique afin d’automatiser complètement toutes les tâches de base de données de routine, garantissant ainsi des performances, une fiabilité, une sécurité et une efficacité opérationnelle supérieures.

Produits

Service Oracle Exadata Cloud

Une gestion de données robuste avec un minimum de complexité

Oracle Exadata est une solution hautement disponible et performante, avec l’architecture la plus sécuritaire qui soit pour exécuter Oracle Database. Ainsi, Exadata permet de réduire l’empreinte de votre centre de données et d’accélérer le temps de mise en marché pour les charges de travail essentielles.

Produits

Service Oracle Database Cloud

Créer, faire évoluer et sécuriser des bases de données dans le nuage

Le service Oracle Database Cloud vous permet de créer et de gérer des systèmes Oracle Database complets dans le nuage. Il peut être provisionné sur des serveurs sans système d’exploitation (avec stockage NVMe flash ou sur disque dur local) ou sur des machines virtuelles avec des volumes par blocs. Ces deux options présentent des performances élevées et des tarifs économiques.

Produits

Oracle Data Safe

Gérez au quotidien la sécurité des données des bases de données en nuage.

Oracle Data Safe est un centre de contrôle unifié pour vos bases de données Oracle. Il vous aide à mieux comprendre la sensibilité de vos données, à en évaluer les risques, à masquer les données délicates et à mettre en œuvre et à surveiller les contrôles de sécurité. La solution évalue également la sécurité des utilisateurs, surveille leurs activités et répond aux exigences de conformité en matière de sécurité des données.

Service Oracle MySQL Cloud

Performance, fiabilité et convivialité

Le service MySQL Database permet aux entreprises de déployer rapidement et en toute sécurité des applications modernes et natives en nuage à l’aide de la base de données ouverte la plus populaire au monde. Il s’agit du seul service en nuage public entièrement géré, construit et soutenu par la même équipe d’ingénierie qui développe MySQL. De la sorte, vous pouvez profiter des mises à jour, des correctifs de sécurité et des fonctionnalités les plus récents.

Service Oracle NoSQL Cloud

Solution à haute disponibilité et évolutive avec une flexibilité du modèle de données

Le service Oracle NoSQL Database Cloud offre un rendement sur demande et un provisionnement basé sur le stockage qui prennent en charge les modèles de type documents, les tableaux et les données sous forme de paires clé-valeur, le tout avec des garanties de transactions flexibles.

Options de déploiement de bases de données flexibles qui s’adaptent à votre stratégie commerciale

  • Oracle Database 19c

    Découvrez Oracle Database, qui vous offre la sécurité, la flexibilité, les performances et la fiabilité nécessaires pour les charges de travail d’analyse et opérationnelles les plus exigeantes.

    En savoir plus sur Oracle Database

  • Migrer votre base de données vers Oracle Cloud

    Migrez en toute transparence votre base de données relationnelle sur place vers Oracle Cloud. Nous proposons une solution économique, entièrement automatisée, hautement disponible et évolutive pour déplacer les charges de travail de base de données vers le nuage.

    Découvrez comment déplacer votre base de données

Options de déploiement de base de données souples

Réussites de clients avec Oracle Database

Les solutions Oracle Database prennent en charge les applications les plus stratégiques des clients et assurent la sécurité de leurs données.

Logo de 11880
Logo de Kingold
Logo de MESTEC
Logo de National Pharmacies
Logo de OUTFRONT
Logo de Sky
Logo de TaylorMade
Logo de Sejong Hospital

Oracle Autonomous Data Warehouse aide l’hôpital de Sejong à lutter contre les maladies cardiaques

29 juin 2020

L’avenir est composé de données

Maria Colgan, chef de produit émérite, Oracle

Dans le monde actuel, la capacité à créer rapidement de la valeur à partir de différents types de données constitue de plus en plus un avantage concurrentiel pour les entreprises. Un excellent exemple de ce point concerne les applications de livraison de nourriture, qui se doivent d’être réactives, personnalisées et portables. Mais comment une entreprise peut-elle être mieux guidée par les données?

Lire la publication complète

Articles de blogue en vedette

Afficher tout

Ressources

Documentation

Accéder à la documentation de base de données

Oracle Help Center fournit des renseignements détaillés sur les produits et services, avec des solutions ciblées, des guides de démarrage et du contenu pour les cas d’utilisation avancée.

Apprentissage en nuage

Développer vos compétences en matière de base de données

Oracle University vous offre de la formation gratuite et des certifications sur lesquelles vous pouvez compter afin d’assurer le succès de votre organisation, le tout dans les formats de votre choix.

Pour commencer


Essayer le niveau gratuit d’Oracle Cloud

Construisez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud gratuitement.


Obtenir la certification

Accédez à des formations et à des certifications en ligne pour les services d’Oracle Database Cloud.


Communiquez avec le service des ventes

Vous souhaitez en savoir plus? Communiquez avec un de nos experts.