Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
La nouvelle génération d’applications infonuagiques
Oracle Cloud Infrastructure (OCI) est une IaaS qui offre une puissance informatique haute performance sur place pour exécuter les charges de travail de TI de l’entreprise et des services en nuage natif. OCI fournit une élasticité en temps réel pour les applications d’entreprise en combinant les services autonomes, la sécurité intégrée et le calcul sans serveurs d’Oracle. Disponible pour le nuage public.
Pour les besoins sur site, OCI est disponible sur le nouveau Dedicated Region Cloud@Customer, derrière le pare-feu privé du client et dans son centre de données.
Oracle propose un niveau gratuit sans limites de temps pour une sélection de services tels que Autonomous Database, Compute et Storage, ainsi que des crédits gratuits de 300 $ pour essayer des services infonuagiques supplémentaires. Obtenez les détails et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour obtenir votre compte gratuit.
Apprenez et utilisez les plus récents produits, services, outils et liens avec vos pairs lors de nos événements virtuels. Travailler avec vos pairs dans vos domaines d’intérêt au sein des communautés de développeurs Oracle, des référentiels de codes, des conseils d’exploitation et des blogues.
Commencer ou aller plus loin avec Oracle Cloud Infrastructure.
Zoom déploie Oracle Cloud en quelques heures; facilite la participation de millions de personnes à des réunions en quelques semaines.
Oracle Dedicated Region Cloud@Customer est une région infonuagique entièrement gérée qui intègre tous les services de nuage public de deuxième génération d’Oracle dans votre centre de données. Il est conçu pour les entreprises qui ont besoin de conserver certaines applications sur place pour des exigences de résidence de données ou de latence strictes, tout en utilisant le nuage public pour tout le reste.
Oracle Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer élimine la complexité associée à la gestion des bases de données sur place. La solution associe la simplicité et les avantages des fonctionnalités autonomes à un matériel optimisé et à un abonnement payant dans le centre de données client afin de répondre à des exigences rigoureuses en matière de souveraineté des données et de faible latence.
Oracle Exadata Cloud@Customer est une solution unique qui livre du matériel Oracle Exadata intégré et des logiciels Oracle Cloud Infrastructure dans votre centre de données avec de l’infrastructure Oracle Exadata gérée par des experts d’Oracle. Oracle Exadata Cloud@Customer est idéal pour les clients qui désirent les avantages du nuage, mais qui ne peuvent pas encore migrer leurs bases de données vers le nuage public.
La solution Oracle Cloud VMware fournit un environnement de nuage natif basé sur VMware géré par le client, installé au sein de la location d’un client et offrant un contrôle complet à l’aide des outils VMware familiers. Déplacez ou étendez les charges de travail VMware vers le nuage sans avoir à repenser les applications ou les opérations de réoutillage.
Oracle Private Cloud at Customer simplifie les déploiements infonuagiques sur place en réduisant le temps entre la mise sous tension et la production à seulement quelques heures. La solution combine les possibilités d’extensibilité, de mise à niveau sans temps d’arrêt et de sécurité d’Oracle Private Cloud Appliance à un modèle d’abonnement flexible afin d’offrir une solution IaaS prête à l’emploi qui peut être gérée à partir d’un seul endroit. Accélérez la mise à valeur; contrôlez les problèmes réglementaires, la confidentialité des données et la gouvernance; profitez d’une intégration étroite pour la sécurité de votre réseau; et bénéficiez d’une faible latence sur place pour les applications et les données.
Les machines virtuelles d’Oracle Cloud Infrastructure sont idéales pour exécuter des applications qui ne nécessitent pas le rendement d’un serveur dédié sans système d’exploitation.
Les instances sans système d’exploitation soutiennent des applications qui exigent un grand nombre de cœurs, de grandes quantités de mémoire et une bande passante élevée. Les utilisateurs peuvent créer des environnements en nuage avec d’importantes améliorations de performance par rapport aux autres nuages publics et centres de données sur place. Les instances de calcul sans système d’exploitation offrent aux clients une isolation, une visibilité et un contrôle exceptionnels.
Container Engine for Kubernetes, qui utilise des versions de Kubernetes certifiées conformes par la Cloud Native Computing Foundation, est un service entièrement géré, extensible et hautement disponible pour déployer les applications conteneurisées dans le nuage.
Un registre de conteneur est un emplacement unique destiné aux équipes pour gérer des images Dockers, effectuer des analyses de vulnérabilité et des tests d’authentification afin de contrôler l’accès à registre d’images de conteneur privé. Le registre peut détecter les vulnérabilités ou les problèmes de sécurité avant que les images soient déployées vers des conteneurs.
Les offres reposant sur NVIDIA proposent une vaste gamme d’options pour les charges de travail graphiques intenses, tout en offrant la haute performance exigée par l’IA et les algorithmes d’apprentissage automatique.
Le SSD NVMe d’Oracle est un disque de stockage qui est conçu avec l’interface de contrôleur de haute performance à mémoire non volatile express (NVMe) pour livrer la meilleure performance de l’industrie, une faible latence et un service de qualité.
Oracle Cloud Infrastructure Block Volume est un service qui permet aux entreprises de gérer et d’approvisionner dynamiquement les volumes de stockage de bloc. Toutes les options de stockage sur disques SSD NVMe offrent des performances extrêmement élevées.
Oracle Cloud Infrastructure File Storage est un service de stockage de fichiers d’entreprise en nuage offrant une extensibilité massive, une haute disponibilité et une durabilité accrue.
Oracle Cloud Infrastructure Object Storage offre un stockage d’objets fiable, durable et hautement disponible.
Oracle Cloud Infrastructure Archive Storage est utilisée pour conserver les données auxquelles on accède rarement et qu’on doit conserver longtemps. Toutes les données au repos sont chiffrées.
Oracle Cloud Infrastructure Storage Gateway permet l’accès aux services d’Oracle au sein de la région pour protéger vos données de l’Internet. Elle permet en outre des connexions privées du consommateur au service (connexions C2S).
Il est possible de transférer des ensembles de données à l’échelle de plusieurs pétaoctets vers Oracle Cloud Infrastructure en quelques jours, plutôt qu’en quelques semaines ou quelques mois à l’aide de l’IU simple, de l’interface de ligne de commande ou par l’utilitaire de transfert de données d’Oracle. Les organisations peuvent utiliser leurs propres disques pour un éventail de scénarios de migration de données, comme pour de plus petits ensembles de données, des délais d’exécution plus rapides, et des expéditions internationales.
Le réseau virtuel en nuage Oracle Cloud Infrastructure Virtual Cloud Network (VCN) est un réseau privé et personnalisable. Tout comme pour votre réseau sur place, vous avez le contrôle complet. Cela inclut l’attribution de votre propre espace d’adresse IP privée, la création de sous-réseaux, les tables de routage et la configuration de pare-feu dynamiques. Un seul locataire peut avoir plusieurs réseaux en nuage virtuels, fournissant ainsi le regroupement et l’isolement des ressources connexes.
La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet l’accès aux services d’Oracle au sein de la région pour protéger vos données de l’Internet. La passerelle de service d’Oracle Cloud Infrastructure permet des connexions privées du consommateur au service (connexions C2S).
Oracle Cloud Infrastructure Load Balancing offre des options pour distribuer la charge de travail des processus de plusieurs ressources vastement réparties sur différents niveaux d’architecture pour en assurer la disponibilité.
Le service Oracle Cloud Infrastructure FastConnect permet aux entreprises de prolonger leur infrastructure des TI avec une connectivité dédiée aux ressources Oracle Cloud Infrastructure. À titre de solution de rechange pour l’utilisation d’Internet public, FastConnect offre un rendement prévisible et uniforme, sans aucuns frais pour la sortie de données.
Oracle Cloud Infrastructure Domain Name System (DNS) permet aux organisations de créer et de gérer leurs zones DNS. Créez des zones, ajoutez des enregistrements aux zones, et permettez au réseau périphérique d’Oracle Cloud Infrastructure de gérer toutes les requêtes du domaine DNS.
Le service de gestion du trafic Oracle Traffic Management permet aux organisations de configurer des politiques qui donnent des réponses intelligentes aux requêtes DNS, en fonction de la politique et de la logique que le client définit. Fournissez des capacités de basculement, la capacité d’équilibrer la charge sur de multiples ressources, et tenez compte de l’emplacement où la requête a été instaurée.
Oracle Health Checks permet aux organisations de configurer et de déployer la surveillance et des sondes à la demande à l’aide de simples API.
Oracle Email Delivery est un service de courriel en nuage qui offre des solutions gérées rapides et fiables pour l’envoi de courriels importants et à volume élevé. Le service offre la possibilité d’envoyer des courriels générés par l’application pour des communications essentielles, y compris des reçus, des alertes de détection des fraudes, des vérifications d’identité multifactorielles et des réinitialisations de mots de passe.
Le service Oracle Identity and Access Management (IAM) vous permet de contrôler qui peut accéder aux ressources en nuage, le type d’accès qu’ils ont, et à quelles ressources précises. Vous pouvez gérer des organisations et des règles complexes avec des groupes logiques d’utilisateurs et de ressources ainsi que des politiques faciles à définir. Avec IAM, les utilisateurs d’Oracle Cloud Infrastructure peuvent tirer parti d’un unique modèle d’authentification et d’autorisation sans frais supplémentaires.
Utilisez les services de gestion de clés afin de définir l’utilisation et les politiques de gestion de clés, attribuez des droits d’utilisation aux utilisateurs, aux groupes ou aux services Oracle IAM et gérez ou associez vos clés avec des ressources. Notre service de gestion de clés Key Management est disposé dans des partitions isolées au sein de modules de sécurité matériels certifiés FIPS 140-2 niveau 3. Ceux-ci sont copiés plusieurs fois dans une même région afin d’offrir la robustesse et la disponibilité nécessaires.
Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall (WAF) est une solution en nuage de calibre entreprise de sécurité périphérique conçue pour protéger les applications exposées à Internet contre les cyberattaques. Le pare-feu d’applications Web offre plusieurs services de sécurité, y compris la gestion des bots et la protection contre les attaques par saturation, et utilise une approche par couches pour protéger les sites Web et les applications Web contre le trafic entrant malveillant.
La plateforme complète de prochaine génération en matière de sécurité et d’identité qui est native du nuage et conçue pour être une partie intégrante de la sécurité d’entreprise, en fournissant des services d’identité modernes pour des applications modernes.
Protégez votre empreinte IaaS, SaaS et PaaS. Oracle CASB Cloud Service est un agent de sécurité d’accès en nuage multimodal offrant une analyse des menaces à partir des comportements d’utilisateur et des flux de tiers, une présélection de configuration, une surveillance, des alertes et une découverte informatique fantôme.
La protection des données nécessite une approche globale qui couvre toute la surface d’attaque, y compris des mesures préventives comme le chiffrement des données qui protègent les données en tant que telles, de même que les contrôles de détection pour surveiller une myriade de menaces, comme les utilisateurs à risque et les problèmes de configuration en temps réel. Oracle fournit une approche par couches avec une défense approfondie pour la sécurité des bases de données, tant sur place et dans le nuage, y compris pour les bases Oracle Autonomous Database. Certaines de vos données les plus sensibles résident probablement sur des bases de données Oracle. Vous pouvez avoir confiance en Oracle pour les protéger.
Le service en nuage Oracle Autonomous Data Warehouse est entièrement automatisé, à haute performance et élastique. Vous aurez accès à toute la performance du chef de file dans le marché Oracle Database dans un environnement entièrement automatisé qui est adapté et optimisé pour les charges de travail d’entrepôt de données.
Oracle Autonomous Transaction Processing est un service de base de données entièrement automatisé qui est adapté et optimisé pour le traitement des transactions ou les charges de travail mixtes avec la performance du chef de file dans le marché Oracle Database. Ce service de base de données se gère, se sécurise et se répare de façon automatisée, et peut se mettre à l’échelle instantanément pour répondre aux demandes des applications essentielles.
Oracle Autonomous JSON Database est un service de base de données de documents dans le nuage qui facilite le développement d’applications centrées sur JSON. Il propose des API de documents simples, une évolutivité sans serveur, des transactions ACID hautes performances, une sécurité complète et un faible coût à l’utilisation. Autonomous JSON Database automatise le provisionnement, la configuration, le réglage, l’évolutivité, l’application de correctifs, le chiffrement et la réparation des bases de données, éliminant ainsi la gestion des bases de données et assurant une disponibilité de 99,995 %.
La configuration dense d’entrées-sorties consiste en une unique instance de base de données Oracle 11g, 12c ou 18c sur 2 OCPU, avec une possibilité d’extension dynamique jusqu’à 52 OCPU sans temps d’arrêt. Les configurations de stockage disponibles varient de 5,4 à 51,2 To de stockage local sur SSD NVMe, avec des options disponibles d’écriture en miroir à 2 et 3 voies.
Les configurations de la machine virtuelle consistent en une seule instance de base de données Oracle 11g, 12c ou 18c. Les choix vont d’une machine virtuelle à simple OCPU avec 15 Go de mémoire vive jusqu’à une machine virtuelle RAC de 48 OCPU avec plus de 600 Go de mémoire vive. Les configurations de stockage vont de 256 Go à 40 To.
Oracle Exadata Cloud Service vous permet de lancer des bases de données Oracle dans le nuage avec la même performance et la même disponibilité extrêmes qu’en font l’expérience de milliers d’entreprises qui ont déployé Oracle Exadata sur place. Oracle Exadata Cloud Service offre un éventail de formes dédiées d’Exadata.
Oracle Exadata Cloud@Customer est une solution unique qui livre du matériel Oracle Exadata intégré et des logiciels Oracle Cloud Infrastructure dans votre centre de données avec de l’infrastructure Oracle Exadata gérée par des experts d’Oracle. Oracle Exadata Cloud@Customer est idéal pour les clients qui désirent les avantages du nuage, mais qui ne peuvent pas encore migrer leurs bases de données vers le nuage public.
Un service NoSQL Database Cloud avec une distribution sur demande et un provisionnement basé sur le stockage qui prend en charge les modèles de document, de tableau et de données sous forme de paires clé-valeur, le tout avec des garanties de transactions flexibles.
Le service Oracle MySQL Database est un service de base de données entièrement géré qui permet aux entreprises de déployer des applications de base de données natives en nuage à l’aide de la base de données ouverte la plus populaire au monde. Le service est entièrement développé, géré et soutenu par l’équipe MySQL.
Simplifiez la façon dont vous pouvez analyser et traiter l’information afin de pouvoir mettre les renseignements à l’échelle dans votre organisation entière.
Permet aux équipes de sciences de données d’organiser facilement leur travail, d’accéder aux données et de calculer les ressources, ainsi que de bâtir, de former, de déployer et de gérer des modèles sur Oracle Cloud. La plateforme rend les équipes plus productives et leur permet de déployer plus de travail plus rapidement pour munir leurs organisations de l’apprentissage automatique.
Une solution qui habilite tous les utilisateurs d’analyse avec toutes les fonctionnalités riches dont l’entreprise s’attend, et ce, avec la simplicité du bouton-poussoir. Maintenant offert dans le cadre d’Oracle Analytics Cloud.
Service automatisé fournissant un environnement à haute puissance et fait sur mesure pour faire progresser les capacités analytiques des entreprises. Grâce à sa gestion de cycle de vie automatisée et à la sécurité en un clic, la solution fonctionne de façon optimale et sécuritaire pour un large éventail de charges de travail et de technologies appliquées aux mégadonnées, tout en simplifiant l’exploitation.
Analysez immédiatement les données qui se trouvent sur les applications Apache Hadoop, NoSQL et Oracle Database afin de tirer avantage de vos compétences actuelles en matière de SQL, des politiques de sécurité et des applications avec une très haute performance. Que ce soit pour simplifier les efforts liés à la science des données ou pour débloquer les lacs de données, la solution rend les avantages des mégadonnées disponibles pour le plus grand groupe d’utilisateurs finaux possible.
Service de gestion des mégadonnées robuste et en libre-service qui offre la capacité d’organiser, de gouverner et d’enrichir les données d’Oracle Cloud et autres. Cette solution collaborative consolide les données de divers ensembles de données et permet aux utilisateurs de découvrir, d’explorer et de surveiller les données, tout en simplifiant les processus et en optimisant la valeur des données.
Exécutez des applications Apache Spark sans infrastructure au moyen d’un service de mégadonnées entièrement géré et conçu pour optimiser la performance et l’efficacité.
Oracle Cloud Infrastructure Data Integration est un service d’extraction, de transfert et de chargement (« ETL ») sans serveur dans le nuage natif pour l’intégration, la transformation et le déplacement des données au sein de l’écosystème infonuagique d’Oracle Cloud Infrastructure.
Ingérez et stockez des diffusions de données continues à haut volume et traitez-les en temps réel.
Le service Oracle Cloud Infrastructure Monitoring livre les renseignements requis pour comprendre l’état de vos ressources, optimiser le rendement de vos applications et répondre aux anomalies en temps réel.
Notifications est un service par publication et par abonnement qui permet aux messages d’être poussés à grande échelle et avec une grande fiabilité.
Resource Manager est un service géré de gestion des ressources qui peut approvisionner toutes les ressources et tous les services d’Oracle Cloud Infrastructure. Resource Manager réduit les erreurs de configuration et augmente la productivité en gérant les ressources de manière déclarative, comme l’infrastructure en tant que code, en utilisant la norme de l’industrie Hashicorp, TerraformMD.
Le service d’étiquetage Tagging est inclus avec vos services en nuage et permet d’appliquer des étiquettes à vos ressources à des fins d’information, d’exploitation et de facturation. Les étiquettes définies peuvent être contrôlées afin d’éviter que des étiquettes erronées soient appliquées à des ressources et pour vous aider à assurer l’exactitude dans le suivi des coûts et l’intégrité de l’utilisation. Les étiquettes peuvent également fournir un mécanisme de ciblage flexible des scripts d’administration.
Les outils de gestion des coûts d’Oracle Cloud Infrastructure vous permettent d’améliorer le contrôle et la visibilité des budgets, de l’utilisation et des dépenses concernant vos services en nuage.
Oracle Audit offre une visibilité complète de vos services Oracle Cloud Infrastructure. Accédez à toutes les activités publiques d’API de votre location au cours des 365 derniers jours, sans frais supplémentaires.
Le service Oracle Infrastructure Monitoring Cloud surveille l’état et la santé de toute votre infrastructure de TI, sur place ou en nuage, et ce, à partir d’une seule plateforme. La surveillance proactive dans les différents niveaux permet aux administrateurs d’être alertés des problèmes, d’en effectuer le dépannage, et de les résoudre avant qu’ils n’aient un impact sur les utilisateurs finaux. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.
Oracle Application Performance Monitoring Cloud Service fournit aux équipes de développement et des opérations l’information dont ils ont besoin pour trouver et résoudre rapidement les problèmes d’applications. Tous les renseignements de performance concernant vos utilisateurs finaux et vos applications (avec les journaux des applications associés) sont réunis dans la plateforme unifiée et sécurisée de mégadonnées d’Oracle Management Cloud.
Le service Oracle IT Analytics Cloud offre des renseignements à 360 degrés sur le rendement, la disponibilité et la capacité des applications et des investissements en infrastructure, permettant aux dirigeants, aux analystes et aux administrateurs des TI et du secteur d’activité de prendre des décisions importantes au sujet de leurs actifs des TI. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.
Oracle Log Analytics Cloud Service surveille, compile, indexe et analyse toutes les données des journaux de vos applications et de votre infrastructure, permettant aux utilisateurs de rechercher, d’explorer, et d’établir les liens de ces données pour résoudre les problèmes plus rapidement, tirer des renseignements opérationnels, et prendre de meilleures décisions. Ce service est fondé sur la plateforme de mégadonnées unifiée et sécurisée d’Oracle Management Cloud.
Une passerelle hautement disponible et entièrement gérée qui vous permet de créer des applications en nuage natives évolutives et sécurisées, des API REST aux services dorsaux, comme Oracle Container Engine for Kubernetes, Oracle Cloud Infrastructure Registry et Oracle Functions.
Oracle Data Integrator permet le traitement refoulé des données : extraction, transformation et chargement à haut rendement avec moins de mouvement des données, ce qui est mieux pour le nuage. Oracle Data Integrator exécute les transformations de données, là où les données sont, sans avoir à copier les données inutilement à des emplacements distants.
Oracle GoldenGate est un service d’intégration et de duplication des données en temps réel fondé sur le nuage. Il offre le transfert des données de diverses bases de données relationnelles sur place vers des bases de données dans le nuage, tout en maintenant la cohérence des données et en offrant la tolérance et la résilience aux défaillances.
L’intégration d’Oracle accélère votre projet de transformation numérique et de modernisation en éliminant les obstacles entre les applications d’affaires grâce à une combinaison de meilleures pratiques pour l’apprentissage automatique, à des guides, à une bibliothèque d’adaptateurs préintégrés et à des exemples d’automatisation de processus.
Oracle SOA Cloud Service fournit une plateforme-service d’intégration (iPaaS) pour que vous puissiez rapidement approvisionner votre nouvelle plateforme, commencer le développement et le déploiement de vos API et projets d’intégration, et fournir des analyses en temps réel lors de votre transition vers les affaires numériques.
Faisant partie du portefeuille de solutions d’intégration d’Oracle, l’extraction, le transfert et le chargement (« ETL ») du nuage natif combinent et transforment les données pour la science et l’analyse des données. Les données sans code de conception sont transmises aux lacs de données et aux dépôts de données.
Un service Kubernetes géré convivial pour les développeurs, à conteneur natif et prêt pour les entreprises, conçu pour l’exécution des grappes hautement disponibles avec le contrôle, la sécurité, et le rendement prévisible de l’infrastructure en nuage d’Oracle.
Service de registre de conteneur privé hautement disponible pour le stockage et le partage d’images de conteneur dans la même région que les déploiements.
Une plateforme complète et intégrée qui permet aux équipes de développement de développer et de fournir des applications natives dans le nuage. Oracle Visual Builder Studio intègre les fonctionnalités d’Oracle Visual Builder et d’Oracle Developer Cloud Service pour couvrir l’intégralité du cycle de vie du développement, de la planification à la livraison et à l’hébergement.
Functions est une plateforme de fonctions-services entièrement gérée, hautement extensible et sur demande fondée l’infrastructure en nuage de calibre entreprise Oracle Cloud Infrastructure et propulsée par le projet de moteur à source ouverte Fn Project.
Le service d’événements est entièrement géré et permet aux utilisateurs de facilement faire le suivi des modifications des différentes ressources Oracle Cloud Infrastructure. Le service répondra en temps quasi réel à l’aide de fonctions, d’avis et de services de flux.
Déploiement simple, rapide et agile de toutes les applications Java. Profitez d’une souplesse et d’un contrôle total de votre application dans le nuage public.
Une passerelle hautement disponible et entièrement gérée qui vous permet de créer des applications en nuage natives évolutives et sécurisées, des API REST aux services dorsaux, comme Oracle Container Engine for Kubernetes, Oracle Cloud Infrastructure Registry et Oracle Functions.
Créez, déployez, et gérez rapidement des applications mobiles qui se connectent à Oracle ERP, Oracle HCM, Oracle CX ou tout système de tiers, sur place ou dans le nuage.
Un service NoSQL Database Cloud avec une distribution sur demande et un provisionnement basé sur le stockage qui prend en charge les modèles de document, de tableau et de données sous forme de paires clé-valeur, le tout avec des garanties de transactions flexibles.
Créez et déployez rapidement des applications Web et mobiles engageantes directement à partir du navigateur en utilisant un environnement de développement à même le navigateur.
Oracle Digital Assistant fournit la plateforme et les outils pour créer facilement des assistants gérés par l’IA qui vous connectent à vos applications dorsales. Un assistant numérique utilise l’IA pour le traitement et la compréhension du langage naturel afin d’automatiser les engagements avec des interfaces conversationnelles qui répondent instantanément, améliorent la satisfaction des utilisateurs et augmentent l’efficacité des affaires.
Le service de science de données d’Oracle permet aux équipes de sciences de données d’organiser facilement leur travail, d’accéder aux données et de calculer les ressources, ainsi que de bâtir, de former, de déployer et de gérer des modèles sur Oracle Cloud. La plateforme rend les équipes plus productives et leur permet de déployer plus de travail plus rapidement pour munir leurs organisations de l’apprentissage automatique.
Une plateforme complète et distribuée de grand livre en nuage, pour approvisionner les réseaux de chaînes de blocs, se joindre à d’autres organisations, puis déployer et exécuter des contrats intelligents pour mettre à jour ou interroger le grand livre. Partagez des données de manière fiable et effectuez des transactions de confiance avec des fournisseurs, des banques et autres partenaires commerciaux par l’intégration d’applications existantes ou nouvelles sur place ou en nuage.
Oracle Content and Experience est une plateforme centralisée pour tous vos actifs numériques. Elle vous permet d’offrir des interactions exceptionnelles, indépendantes des canaux. Ce concentrateur d’actifs agile tire parti de l’apprentissage automatique et de l’IA afin d’aider les utilisateurs à créer des expériences qui peuvent répondre à toutes les combinaisons de profils et d’intentions de l’auditoire. Il prend en charge tous les types de contenu et offre des capacités suffisamment intuitives pour être pleinement opérationnel au niveau de l’entreprise.
Le service en nuage Oracle Artificial Intelligence Platform et les applications axées sur l’IA comprennent une collection de produits sur le cycle de vie de l’apprentissage automatique moderne pour bâtir des applications intelligentes et en tirer parti dans tous les secteurs d’activité.
Oracle Blockchain Platform permet aux organisations d’adopter des services de chaîne de blocs qui fournissent une visibilité de bout en bout des réseaux de la chaîne d’approvisionnement à entreprises multiples, de bâtir la confiance entre les partenaires commerciaux participants et de réduire le temps de développement.
Le service de science de données d’Oracle permet aux équipes de sciences de données d’organiser facilement leur travail, d’accéder aux données et de calculer les ressources, ainsi que de bâtir, de former, de déployer et de gérer des modèles sur Oracle Cloud. La plateforme rend les équipes plus productives et leur permet de déployer plus de travail plus rapidement pour munir leurs organisations de l’apprentissage automatique.
Oracle Digital Assistant fournit la plateforme et les outils pour créer facilement des assistants gérés par l’IA qui vous connectent à vos applications dorsales. Un assistant numérique utilise l’intelligence artificielle pour le traitement et la compréhension du langage naturel afin d’automatiser les engagements avec des interfaces conversationnelles qui répondent instantanément, améliorent la satisfaction des utilisateurs et augmentent l’efficacité des affaires.
Oracle Machine Learning est une interface collaborative sur le Web, qui fournit un environnement de développement pour que les organisations puissent créer des calepins électroniques d’exploration de données, au sein d’Oracle Autonomous Database, qui peuvent effectuer des analyses de données, de la découverte de données et de la visualisation de données.
Oracle Tactical Edge Cloud est un appareil qui permet aux organisations d’exécuter des applications et d’analyser les données stockées dans des emplacements en périphérie, où les communications de retour vers le nuage sont souvent intermittentes. L’appareil offre une infrastructure pour le calcul et le stockage, ainsi qu’un logiciel de plateforme. Cela permet aux équipes de créer et de déployer des applications et des données loin de la périphérie. Une fois les communications rétablies, la synchronisation des données peut se produire entre l’appareil en périphérie et le nuage.
Oracle Cloud présente la deuxième génération du nuage avec des services de calcul et de réseau performants ainsi qu’une gamme complète de services d’infrastructure et de plateforme en nuage. Conçu dès le départ pour répondre aux besoins des applications essentielles, Oracle Cloud est compatible avec toutes les charges de travail existantes, tout en offrant des outils modernes de développement en nuage. Ainsi, les entreprises peuvent avancer et bâtir leur avenir. Notre deuxième génération du nuage est la seule conçue pour exécuter Oracle Autonomous Database, la première et la seule base de données à gestion automatisée. Oracle Cloud offre un éventail complet de solutions infonuagiques, allant du développement d’applications et des analyses d’affaires jusqu’à la gestion de données, l’intégration, la sécurité, l’intelligence artificielle (IA) et la chaîne de blocs.
Que ce soit des applications Oracle ou des applications personnalisées ou tierces sur Oracle Database, Oracle Cloud est le meilleur endroit pour exécuter les applications transactionnelles essentielles.
Oracle livre une performance supérieure et de meilleures capacités à moindre coût pour alimenter la simulation, la modélisation et autres types de charges de travail de calcul à haute performance dans le nuage.
Les applications centrées sur les données exigent de la bande passante, de la puissance et des outils efficaces. Oracle Cloud offre les trois, ce qui permet aux utilisateurs de tirer le maximum de leurs données.
Éliminez la complexité, l’erreur humaine, et la gestion manuelle pour un maximum de renseignements à partir des données de tout type.