Prédiction 2019 d’Oracle concernant le nuage

Les technologies infonuagiques et leur adoption ont été déterminantes pour pratiquement toutes les entreprises, tous les secteurs et tous les produits. Explorez ce à quoi le monde des TI ressemblera en 2025, alors que l’informatique en nuage connaîtra une forte croissance, avec notamment une amélioration de la sécurité, un meilleur rapport prix/performance et des capacités d’automatisation approfondies.

Les nouvelles technologies en nuage transforment le développement

Découvrez quels sont les outils permettent aux entreprises d’atteindre le développement itératif souple, et comment les utiliser facilement.

Autonomous Cloud Database

Combinant la puissance de l’apprentissage automatique, l’infrastructure en nuage, ainsi que des décennies d’optimisation de base de données, Oracle est en mesure d’offrir la première base de données autonome en éliminant la complexité, les erreurs humaines et la gestion manuelle.

Pourquoi choisir le calcul en nuage d’Oracle?

Oracle Cloud redéfinit la manière dont vous modernisez, innovez et concurrencez dans un monde numérique. Oracle offre des services en nuage novateurs et intégrés qui permettent aux utilisateurs et aux développeurs de créer, de déployer et de gérer des charges de travail de manière transparente, que ce soit dans le nuage ou sur place.

Oracle Cloud continue la tradition d’offrir des applications et des solutions de données essentielles à la mission et aux activités données pour les entreprises de toutes tailles. Assurez l’avenir de votre entreprise grâce à l’informatique en nuage.

 

Complet

Les entreprises ont besoin de solutions technologiques complètes qui réduisent la complexité. Elles veulent des fonctionnalités et des solutions en nuage entièrement intégrées et qui le sont aussi avec les plateformes sur place pour offrir une expérience sans tracas.

Une solution en nuage complète, comparativement à une solution partielle (0:48)
Pourquoi choisir Oracle Cloud?
 

Ouvert

Oracle vous donne encore plus d’options pour le lieu et la manière dont vous effectuez la transition au nuage. Vous pouvez utiliser des ensembles de compétences dans l’ensemble des serveurs de technologie, exécuter des charges de travail Oracle et d’autres et connecter des applications de tiers avec celles d’Oracle.

Des innovations à source ouvertes prêtes pour les entreprises
Plateforme de développement ouverte
 

Sécurisé

Une sécurité complète, du centre jusqu’à la périphérie. La sécurité d’Oracle vous offre un chemin vers le nuage avec des couches dans toute la pile qui défendent et protègent chaque aspect de vos environnements sur place, privés et en nuage public. Oracle donne de la visibilité à toutes les applications non sanctionnées et les protège contre les cyberattaques sophistiquées.

Rapport de menace du nuage
 

Choix

Nuage public. Oracle Cloud at Customer. Il est important d’avoir des options pour votre transition vers le nuage. Grâce à Oracle, vous pouvez déployer et gérer des applications sur votre nuage privé ou les déplacer sur le nuage public. Vous pouvez également adopter un modèle de TI hybride, dans lequel certaines ressources de TI sont exécutées dans Oracle Cloud, tandis que d’autres le sont sur les lieux.

Choix de déploiement en nuage complet (0:37)
Cloud at Customer
 

Intelligent

Oracle vous aide à réaliser la valeur des technologies émergentes, y compris l’IA, l’apprentissage automatique, les agents conversationnels et bien plus encore. Nous faisons en sorte que ces technologies soient plus simples d’accès, plus faciles à développer et à élargir, puis plus efficaces à sécuriser et à gérer.

Oracle Adaptive Intelligent Apps
Artificial Intelligence Platform
Les technologies émergentes brillent lors de l’événement OpenWorld d’Oracle
 

Autonome

La prochaine génération de gestion des données essentielles dans le nuage. Le nuage public est un composant clé de la transformation numérique dans différents secteurs, mais le déplacement de toutes les charges de travail et des applications vers le nuage public n’est généralement pas réaliste. Pour vous aider à réaliser des économies et des améliorations en matière d’agilité, Oracle Autonomous Database vous permet d’accéder d’une manière unique à cette transformation en éliminant la complexité et les erreurs humaines, tout en favorisant une gestion manuelle.

Votre avenir en matière d’autonomie
Essayer la solution

Prochaine génération de technologie en nuage

Larry Ellison, OpenWorld 2018 − Oracle Cloud Infrastructure de nouvelle génération

Oracle a lancé sa deuxième génération du nuage à partir des fondements afin d’offrir aux entreprises un meilleur rendement et une meilleure tarification et, le plus important, une meilleure sécurité.

Points saillants : Aligner la stratégie, la technologie et les gens

Le nuage est une stratégie visant à stimuler l’innovation. Consultez les faits saillants de la présentation de Mark Hurd sur la façon de mieux harmoniser la stratégie d’entreprise, les produits et les services ainsi que les gens.

Applications en nuage d’Oracle : Points saillants de Larry Ellison au OpenWorld de 2018

Automatiser les processus d’affaires complexes grâce à des applications en nuage de prochaine génération qui sont faciles à prolonger, qui protègent vos données et qui sont prêtes pour l’avenir.

Conférences à venir : Les bons coups et les moins bons coups des technologies émergentes

Quelles sont les technologies émergentes sur lesquelles mise Oracle? Steve Miranda, vice-président directeur du développement de produits d’application d’Oracle, discute avec l’analyste Ray Wang, de l’intelligence adaptative, de l’apprentissage automatique, de la chaîne de bloc, de l’IdO, de 5G et de Quantum.

Essayer Oracle Cloud gratuitement.

Apprendre

Larry Ellison perçoit une occasion de croissance pour le nuage amélioré d’Oracle

Nuage de prochaine génération

Essayer

Établissez des charges de travail prêtes pour la production en utilisant une variété de services en nuage, y compris des bases de données, des instances de calcul, l’IdO, les mégadonnées, une gestion d’API, l’intégration, les agents conversationnels et plus encore.

Démarrer avec Oracle Cloud

Acheter

Les programmes en nuage d’Oracle simplifient et facilitent l’achat et la consommation de services par les organisations, notamment avec les concepts de crédits universels et BYOL (Bring Your Own License).

Modèle de consommation et d’achat souples

Un nuage complet et intégré pour vous aider à développer vos activités

  • Applications en nuage

      Repensez votre entreprise, vos processus et vos expériences. Les applications du logiciel-service Oracle Cloud (SaaS) vous offrent la vitesse et l’innovation du meilleur logiciel infonuagique dans une suite complète, sécuritaire et connectée.

    • Logiciels-services
  • Plateforme en nuage

      Une plateforme-service intégrée et complète qui permet aux utilisateurs professionnels et aux développeurs de bâtir, de déployer et de gérer de façon rentable et transparente les charges de travail applicatives sur place ou dans le nuage.

    • Plateforme-service
  • Cloud Infrastructure

      Une gamme de services d’infrastructure intégrés sur abonnement qui permettent aux entreprises d’exécuter n’importe quelle charge de travail dans un nuage pour entreprise géré, hébergé et pris en charge par Oracle.

    • Infrastructure-service
Produits Oracle Cloud

De sur place vers le nuage

On observe plusieurs tendances qui poussent les entreprises de tous les secteurs vers le nuage. Pour la plupart des entreprises, la façon actuelle de mener leurs activités n’offre pas l’agilité ou la flexibilité nécessaire pour développer ou exploiter une plateforme leur permettant de demeurer concurrentielles à l’ère numérique. En outre, l’explosion des données créées par le nouveau marché numérique repousse les limites de coûts et de complexité du centre de données, puis exige de nouvelles compétences et des outils d’analyse.

Par conséquent, Oracle a mis au point la meilleure technologie de la catégorie pour ses applications et sa plateforme afin de soutenir les besoins des clients et des options de déploiement. Sur les lieux, à partir d’Oracle Cloud at Customer ou dans le nuage public d’Oracle.

Changer des vies en aidant les petites entreprises

Kiva, le fournisseur de microprêts basé à San Francisco, souhaite servir plus d’un million d’emprunteurs partout dans le monde à partir d’Oracle Cloud.

« Au cours de la durée de vie de Kiva, nous avons facilité environ 700 millions de dollars en prêts, répartis dans 86 pays partout dans le monde. »

- Jim Cooley, directeur des opérations techniques

Réussites des solutions en nuage

Témoignages de clients

Oracle Startup Cloud Accelerator

Un programme d’accélérateur personnalisé pour une nouvelle génération d’entreprises en démarrage

Oracle Startup Cloud Accelerator n’est pas un programme d’accélérateur ordinaire, c’est une initiative d’accélération de la prochaine génération. Le programme met l’accent sur le réaménagement de l’innovation d’entreprise, dans le cadre de partenariats avec des entreprises en démarrage qui favorisent un codéveloppement et une co-innovation dont tout le monde sort gagnant.

Partenaires Oracle Cloud en vedette

Les partenaires d’Oracle vous aident à accélérer votre innovation et à réussir votre transition vers le nuage. De la planification d’affaires et la mise en œuvre à la connectivité et aux services de centre de données, les partenaires d’Oracle fournissent le soutien et les services requis pour que vous puissiez maximiser la valeur des solutions Oracle Cloud pour votre entreprise.

 

Les partenaires Oracle Cloud Excellence Implementer (CEI)

 

Les partenaires Oracle Cloud Elite (PDF)

 

Oracle Cloud Marketplace

Nouvelles tendances du nuage

Blogues sur les calculs en nuage