Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Alloy

Oracle Alloy est une plate-forme complète d'infrastructure cloud qui permet aux partenaires de devenir des fournisseurs cloud et d'offrir une gamme complète de services cloud pour développer leurs activités. Les partenaires contrôlent l'expérience commerciale et client d'Oracle Alloy et peuvent la personnaliser et l'étendre pour répondre à leurs besoins spécifiques du marché. Les partenaires peuvent utiliser Oracle Alloy de manière indépendante dans leurs propres centres de données et contrôler entièrement ses opérations afin de mieux répondre aux exigences des clients et des réglementations.

Développer votre activité et vos capacités en tant que fournisseur de services cloud

« Nous sommes ravis de la vision d'Oracle qui consiste à permettre à ses partenaires et à ses clients de gérer et de personnaliser davantage les ressources cloud, ce qui offrira un accès plus large à l'innovation du cloud public dans l'ensemble du continuum cloud. Accélérer l'adoption du cloud, tout en répondant aux besoins uniques de nos clients en matière de secteur, de marché et de réglementation, créera de nouveaux types de valeur commerciale. »

David Wood Responsable de la stratégie mondiale, Accenture Cloud First

Générer de nouveaux revenus grâce à une plate-forme de services cloud éprouvée
Développer votre entreprise en utilisant la plate-forme de services cloud complète et éprouvée d'OCI et l'innovation continue. Augmenter les offres existantes avec des services cloud complémentaires ou créer de nouvelles sources de revenus. Pénétrer des marchés spécialisés ou mal desservis sans avoir à déployer d'importants efforts d'ingénierie de solutions ou à investir des capitaux.

Personnaliser, étendre et conserver les offres pour offrir une expérience client supérieure
Proposer des offres sur mesure pour vos clients et vos marchés tout en gardant le contrôle sur les relations et les points de contact avec les clients, notamment l'UX et la marque, les conditions commerciales, le support client et la facturation. En outre, vous pouvez étendre la plate-forme avec du matériel spécifique ou créer de nouveaux services en utilisant les outils natifs d'OCI.

Innover à l'échelle mondiale et opérer localement
Avec l'option de contrôle opérationnel complet, vous pouvez répondre aux besoins de marchés spécifiques, tels que les exigences réglementaires généralement non satisfaites par le cloud public, et gérer efficacement les ressources pour mieux répondre aux exigences des clients et des entreprises. Intégrer le personnel et les processus existants pour le support client et les opérations cloud, et contrôler le cycle de vie des logiciels et le calendrier des mises à jour pour répondre à vos besoins spécifiques.

Cloud distribué d'OCI : des services cloud partout où vous en avez besoin

Élargir les options de cloud pour les clients avec plus de capacités de cloud public, multicloud, cloud hybride et cloud dédié.

Personnaliser, exploiter et gérer votre propre cloud

Oracle Alloy permet aux partenaires d'adapter les services cloud à divers marchés, secteurs et besoins régionaux et de s'approprier l'expérience client pour leur cloud, y compris la tarification, la facturation, l'assistance et les conditions commerciales.

Personnaliser l'expérience frontale

Une simple console d'opérateur à interface utilisateur unique permet au partenaire de gérer les services et les opérations commerciales de sa région cloud

L'équipe d'exploitation peut personnaliser le branding, notamment les logos, les thèmes de couleur et les conditions d'utilisation. Ils peuvent également configurer l'expérience frontale de leurs clients, y compris les notifications et les annonces.

Marquage et personnalisation des comptes

Gestion du cycle de vie du client

Via la console, l'équipe d'exploitation peut surveiller l'utilisation de la capacité, commander des augmentations, commander différentes infrastructures pour répondre à l'évolution des besoins de l'entreprise et saisir des prévisions de capacité.

Les fonctionnalités d'abonnement intégrées permettent au partenaire de gérer la tarification pour les clients finaux, de définir le statut du compte et de créer des fiches de taux personnalisées pour des groupes de clients spécifiques. Une instance préconfigurée d'Oracle Fusion Cloud Financials permet à l'équipe d'exploitation de gérer le cycle de vie du client, notamment la facturation de ses clients.

Exemple de tableau de bord de facturation

Configuration et suivi de comptes

Grâce à un contrôle de compte administrateur spécialisé et à des privilèges d'accès, l'équipe d'exploitation peut définir le processus d'inscription au compte, le langage de stratégie et les privilèges par défaut pour ses clients, ajouter de nouveaux comptes et définir des limites de service.

L'équipe d'exploitation peut également suivre et optimiser les dépenses grâce à des outils de visualisation faciles à utiliser, générer des graphiques et télécharger des rapports commerciaux présentant des données de coûts agrégées sur l'utilisation du cloud, des clients et des services.

Vue récapitulative de plusieurs comptes
NRI

« Nous considérons Oracle Alloy comme une nouvelle offre précieuse qui permettra non seulement à nos clients de créer et d'exécuter plus facilement leurs propres applications et services, mais également de mieux intégrer nos propres applications financières et systèmes de nos clients. Oracle Alloy a le potentiel de nous aider à améliorer encore la valeur commerciale pour nos clients des services financiers. »

Tomoshiro Takemoto Directeur général exécutif senior, NRI

La puissance du cloud entre vos mains

1. Secteur et fournisseurs de technologies réglementées

Avec un plus grand degré de contrôle de leur cloud pour répondre aux exigences de souveraineté et de réglementation, les fournisseurs de technologies réglementées peuvent devenir des partenaires de cloud de confiance et apporter des services innovants aux marchés réglementés tels que la finance, la santé et les administrations locales qui cherchent à se moderniser.

2. Fournisseurs de services gérés et intégrateurs de systèmes mondiaux

Les entreprises qui opèrent en tant que fournisseurs de services cloud et qui ont accès à une plate-forme cloud optimisée peuvent proposer un portefeuille complet de solutions IaaS, PaaS et SaaS, identifier des sources de revenus supplémentaires, développer leurs relations avec leurs clients existants et en acquérir de nouveaux.

3. Éditeurs de logiciels indépendants (ISV)

Grâce à la disponibilité d'un portefeuille complet de services cloud dans leur centre de données, les éditeurs de logiciels indépendants peuvent facilement déplacer les flux de revenus des licences vers les services, améliorer l'expérience client et le déploiement, créer leurs propres services cloud natifs en utilisant l'extensibilité de la plate-forme OCI, et opérer dans des lieux spécifiques pour répondre aux besoins de performance et de réglementation.

Devenir un partenaire Oracle Alloy

Devenir un partenaire Oracle Alloy - Diagramme, description ci-dessous
Le diagramme présente Oracle Cloud Infrastructure à gauche, la configuration d'Oracle Alloy au niveau du partenaire intermédiaire et les clients finaux à droite. La section Partenaire comprend des icônes pour la configuration d'Oracle Alloy - marque, facturation, opérations et capacités CRM, ainsi que l'infrastructure et les applications du partenaire. La section Oracle comprend des icônes pour Oracle Cloud Infrastructure, ainsi que des services de formation et de support qu'OCI fournit au partenaire Oracle Alloy. Le client final a accès à tous les services OCI personnalisés définis par le partenaire Oracle Alloy.

Une fois qu'un partenaire a acheté Oracle Alloy et que celui-ci est déployé, il devient effectivement un fournisseur régional de services cloud. Alors qu'Oracle entretient une relation directe avec le partenaire Oracle Alloy, le partenaire conserve une relation directe avec les clients finaux.

Les partenaires Oracle Alloy peuvent gérer le cycle de vie complet de leurs clients. Les équipes de vente des partenaires peuvent désormais vendre des abonnements au cloud structurés de manière similaire au modèle commercial d'OCI ou personnaliser les prix et la disponibilité des services pour leurs marchés. Pour gérer efficacement l'entreprise, OCI fournit des outils permettant de surveiller et de maintenir la disponibilité des services cloud, de suivre et d'analyser l'utilisation et de gérer la capacité.

Pour mieux adapter l'expérience du client et respecter certaines réglementations, le personnel du partenaire peut fournir un support client de première ligne et gérer de manière indépendante toutes les tâches opérationnelles standard, telles que les correctifs de base et les mises à jour de service. Ils peuvent compter sur les équipes d'Oracle pour le dépannage des services, les mises à niveau non standard, la résolution des pannes et les remontées d'informations.

Lancez-vous avec OCI

Contactez l’équipe commerciale

Vous souhaitez en savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure ? Laissez l’un de nos experts vous aider.

  • Ils peuvent répondre à des questions telles que :

    • Quels workloads fonctionnent le mieux sur OCI ?
    • Comment tirer le meilleur parti de mes investissements Oracle en général ?
    • Comment OCI se situe-t-il par rapport aux autres fournisseurs ?

Oracle Cloud Insider

Accédez aux dernières tendances du secteur, aux bonnes pratiques et aux mises à jour des produits et restez informés des nouveaux programmes de formation et des événements à venir.

Découvrez les points de vue des experts

En savoir plus sur vos options dans le cloud grâce à des analystes du secteur. Ils fournissent des points de vue détaillés et objectifs sur les dernières stratégies et solutions.