Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Catalogue de données d’Oracle Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure Data Catalog est un service de gestion de métadonnées qui aide les organisations à trouver et à régir les données à l’aide d’un inventaire organisé d’actifs de données dans toute l’entreprise. Grâce à cette solution en libre-service, les utilisateurs de données peuvent facilement trouver des actifs de données Oracle Cloud, les comprendre, les gérer et en faire le suivi.

Alors que les organisations se lancent dans une aventure analytique de nouvelle génération basée sur le nuage, les mégadonnées, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, il est essentiel de se doter de la capacité de repérer et de régir les actifs de données en fonction des métadonnées techniques et du contexte commercial. Le tout, sans l’aide des TI afin de profiter plus rapidement de la valeur pouvant en résulter. Cette solution en libre-service de gestion des métadonnées permet aux utilisateurs de données de trouver rapidement les données d’Oracle Cloud, les comprendre, les gérer et en faire le suivi à l’échelle de l’entreprise à l’aide d’un inventaire organisé d’actifs de données.

Obtenez plus de valeur des données de votre entreprise

Le catalogue de données d’Oracle Cloud Infrastructure est inclus sans frais supplémentaires avec chaque abonnement à Oracle Cloud Infrastructure. Grâce à cet environnement unique, en libre-service et collaboratif, les professionnels des données, comme les analystes, les scientifiques, les ingénieurs et les gardiens, peuvent facilement trouver des données adaptées à leur utilisation. Les professionnels des données peuvent améliorer davantage la découverte de données, la collaboration et la gouvernance grâce à des annotations, à des balises et à des termes de glossaire d’affaires définis par l’utilisateur.

Explorer le catalogue de données d’Oracle Cloud Infrastructure

Fonctions du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Expérience utilisateur simplifiée

L’interface utilisateur moderne et intuitive comprend un tableau de bord simple, des fonctions de recherche et de navigation, des actions rapides recommandées et des raccourcis.

Détection de données

Collectez et organisez des métadonnées techniques provenant de sources Oracle Cloud, comme Oracle Autonomous Database, Oracle Cloud Infrastructure Object Storage et Oracle Database, ainsi que MySQL, Hive et Kafka.

Recherche

De puissantes fonctions de recherche et de navigation vous permettent de trouver rapidement des données fiables et adaptées à l’utilisation et de comprendre les détails des actifs de données, des entités et des attributs, y compris le contexte commercial.

Glossaire d’affaires

Prenez en charge la gouvernance des données à l’aide d’un glossaire d’affaires intégré pour la gestion des concepts d’affaires et des taxonomies sous forme de catégories, de sous-catégories, de termes d’affaires et de relations.

Enrichissement

Des balises et des liens vers le glossaire d’affaires définis par l’utilisateur permettent d’ajouter un contexte commercial aux métadonnées techniques pour les annotations, la classification et la découverte simple.

Gouvernance

Un environnement unique, en libre-service et collaboratif augmente la productivité et assure la responsabilisation, ce qui permet que les données réellement significatives soient utilisées de façon centralisée à l’échelle de l’entreprise.

Contrôle des accès

Contrôlez l’accès des utilisateurs au catalogue de données et aux actifs de données à l’aide des politiques et des rôles d’Oracle Cloud Infrastructure Identity and Access Management.

API REST

Le catalogue de données d’Oracle Cloud Infrastructure peut être intégré à d’autres applications au moyen d’un ensemble d’API et de SDK à intégrer.

Service natif d’Oracle Cloud Infrastructure

Hébergée dans Oracle Cloud Infrastructure, cette solution de découverte de données en libre-service et de gouvernance est entièrement gérée par Oracle.