Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Cloud Infrastructure − Flux de données

Le flux de donnes d’Oracle Cloud Infrastructure est un service de mégadonnées entièrement géré qui vous permet d’exécuter des applications Apache Spark sans infrastructure à déployer ou à gérer. Il vous permet d’offrir des mégadonnées et des applications d’intelligence artificielle plus rapidement, car vous pouvez vous concentrer sur vos applications sans être distrait par les opérations.

Fonctions du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Aucune infrastructure à gérer

Vous pouvez maintenant vous concentrer sur la création d’une application Spark exceptionnelle. Grâce au flux de données d’Oracle Cloud Infrastructure, il n’y a rien à installer, à réparer ou à mettre à niveau. Le service traite le provisionnement d’infrastructure, la configuration réseau, le stockage et la sécurité, ainsi que le démantèlement lorsque les travaux Spark sont terminés.

Sécurité prête à l’emploi

Tirez parti d’une sécurité inégalée grâce à Oracle Cloud Infrastructure. L’authentification, l’autorisation, le chiffrement, l’isolation et tous les autres points critiques sont pris en charge. Protégez vos charges de travail essentielles avec les niveaux de sécurité les plus élevés.

Données consolidées

Le flux de données d’Oracle Cloud Infrastructure permet de voir facilement ce que font tous vos utilisateurs Spark en regroupant les informations opérationnelles dans une seule interface utilisateur, que vous pouvez par la suite trier et rechercher. Vous voulez connaître la tâche de la semaine dernière qui a coûté le plus cher? Il suffit de quelques clics pour voir de quelle tâche il s’agit et qui l’a exécutée.

Sortie gérée

Le flux de données d’Oracle Cloud Infrastructure vous permet d’effectuer des analyses pour les personnes qui en ont besoin. Le service enregistre automatiquement et en toute sécurité les résultats de votre tâche. Accédez à la sortie par l’intermédiaire de l’interface utilisateur ou des API REST. Vous avez besoin de connaître la sortie d’une requête SQL exécutée la semaine dernière? Il suffit d’un clic ou d’un appel d’API.

Débogage et diagnostic simples

Le suivi des journaux et l’installation des outils dont vous avez besoin pour effectuer le dépannage d’une tâche Spark peut prendre des heures. Le flux de donnes d’Oracle Cloud Infrastructure regroupe tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Vous pouvez ainsi accéder rapidement aux informations dont vous avez besoin. De l’interface utilisateur Spark au serveur d’historique Spark et à la sortie de journal, tout se trouve à un seul clic.