Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Autonomous Database

Réduisez vos coûts opérationnels jusqu'à 90 % grâce à une base de données convergée multimodèle et une automatisation basée sur le machine learning pour obtenir une gestion complète du cycle de vie. 1 Oracle Autonomous Database s'exécute de manière native sur Oracle Cloud Infrastructure tout en fournissant des services cloud optimisés aux workloads pour le traitement des transactions et l'entreposage de données.

Oracle Autonomous Database : Révolutionner la gestion des données (0:30)

Formation gratuite Formation et certification gratuite

Renforcez vos compétences techniques et vos potentiels de gains en tirant parti des formations gratuites sur Autonomous Database, disponibles pour tous les niveaux. De plus, bénéficiez d'une certification OCI à l'aide d'examens gratuits jusqu'au 31 décembre 2021.

Oracle Database 21c est désormais disponible sur Free Tier Oracle Database 21c est désormais disponible sur Free Tier

Tirez parti des améliorations multi-modèles, multi-charges et multi-locataires, ainsi que d'AutoML pour accéder au machine learning dans Oracle Autonomous Database.

Oracle Database World—Americas on April 26, 2022

Join Oracle experts to learn how to simplify and modernize app development with microservices. Choose from tracks dedicated to integrating modern data models into your apps, simplifying mission-critical workloads, and accelerating data analytics. And don’t miss the chance to try out the technology for yourself in hands-on labs.

Pourquoi choisir Autonomous Database ?

Autogestion : Automatisez le provisionnement, le réglage et l'évolutivité de vos bases de données

Mise à disposition de bases de données hautement disponibles, configuration et adaptation à des workloads spécifiques, et mise à l’échelle des ressources de calcul en cas de besoin, le tout de manière automatique.

Lire la présentation commerciale set stratégique d'Autonomous Database (PDF)

Lire la présentation technique d'Autonomous Database

Auto-sécurisation : Automatisez la protection et sécurisation de vos données

Protégez automatiquement vos données sensibles et réglementées, corrigez votre base de données pour détecter les failles de sécurité et empêchez les accès non autorisés, le tout grâce à Oracle Autonomous Database.

Lire la présentation commerciale sur la première base de données auto-sécurisée (PDF)

Auto-réparation : Automatisez la détection de failles, la bascule automatique de secours et la réparation

Détectez et protégez automatiquement contre les défaillances du système et les erreurs des utilisateurs et assurez le basculement vers les bases de données de secours sans perte de données.

Lire la présentation technique sur la première base de donnée auto-réparable (PDF)

Oracle Autonomous Database pour les Nuls

Solutions Autonomous Database

Prenez le contrôle de toutes vos données avec une base de données et une automatisation convergentes

Autonomous Data Warehouse est un service de base de données Cloud optimisé pour le traitement analytique. Il adapte automatiquement le calcul et le stockage, offre des performances d’interrogation rapides et ne nécessite aucune administration de base de données.

Cas d’utilisation

Pour des transactions plus simples, plus rapides et autonomes

Autonomous Transaction Processing est un service de base de données cloud qui simplifie les opérations de base de données pour OLTP et les applications analytiques en temps réel. Réduisez les coûts d’exécution jusqu’à 90 % et obtenez une évolutivité, des performances et une sécurité inégalées grâce aux automatisations intégrées basées sur le machine learning.

Cas d’utilisation
  • Applications de transaction d’entreprise
  • Applications critiques
  • Applications à workloads mixtes
  • Applications natives du cloud
  • Applications low-code

Développez des applications centrées sur JSON grâce à un service de base de données de documents cloud simple, rapide et serverless

Oracle Autonomous JSON Database est un service de base de données de documents cloud qui simplifie le développement d’applications centrées sur JSON. Il propose des API de documents simples, une mise à l’échelle serverless, des transactions ACID hautes performances, une sécurité complète et une tarification à l’utilisation modérée. Autonomous JSON Database automatise l’approvisionnement, la configuration, le réglage, la mise à l’échelle, l’application de correctifs, le chiffrement et la réparation des bases de données, éliminant la gestion de la base de données et offrant une disponibilité de 99,995 %.

Cas d’utilisation
  • Applications mobiles
  • Applications offrant des expériences personnalisées dynamiques
  • Gestion de contenu et de catalogues
  • Applications IoT intégrées
  • Applications de paiement digital

Créez des applications plus rapidement

Oracle APEX Application Development (APEX Service) est une plate-forme de développement d’applications low-code, entièrement gérée, permettant de créer et de déployer des applications innovantes axées sur les données dans Autonomous Database. Les utilisateurs métier et les développeurs d’applications peuvent créer des applications d’entreprise 38 fois plus rapidement sans codage classique et sans devoir apprendre des technologies web complexes.

Cas d’utilisation
  • Applications opportunistes
  • Partage de données
  • Remplacez les feuilles de calcul
  • Applications ISV
  • Modernisation d'Oracle Forms

Innovations Oracle Autonomous Data Warehouse

Rejoignez Andrew Mendelsohn, Vice-Président exécutif, Oracle Database Server Technologies, pour découvrir les dernières innovations d’Oracle en matière de data warehouse cloud.

Essayez l'atelier Oracle Autonomous Database MovieStream

Découvrir plus de témoignages clients

Autonomous Database - Témoignages client

Découvrez comment les clients Oracle utilisent Oracle Autonomous Database pour transformer leurs entreprises en redéfinissant la gestion de la base de données grâce au machine learning et à l’automatisation.

Logo de TaylorMade
Logo de Generali
Logo de Jasci
Logo de Kingold
Logo Sky
Logo d'AOA
Logo d'OUTFRONT
Logo de national pharmacies
Logo de MESTEC

MESTEC libère du temps et des ressources pour innover dans la fabrication

Avantages

Autonomous Database - Options de déploiement

Les services Autonomous Database offrent de multiples options de déploiement pour un coût moindre, un contrôle opérationnel et un isolement.

Infrastructure partagée


  • Plusieurs utilisateurs partagent les mêmes ressources de la plate-forme cloud dans le cloud public
  • Le coût de démarrage le plus bas sans obligation d’engagement minimum

Infrastructure dédiée


  • Isolation complète de vos données et de vos opérations, avec un cloud de base de données privé dédié au sein d’un cloud public
  • Les ressources système dédiées, telles que le processeur, la mémoire, le réseau ou le stockage, offrent un meilleur contrôle sur les politiques opérationnelles et les personnalisations

Infrastructure Cloud@Customer


  • Autonomous Database dans votre data center pour répondre aux exigences réglementaires, de souveraineté des données ou de latence du réseau pour les workloads qui ne peuvent pas passer au cloud public
  • Permet au service informatique de fournir facilement des bases de données en libre accès aux utilisateurs professionnels et aux développeurs tout en garantissant la sécurité et la gouvernance de toutes les données

17 mars 2021

Oracle Autonomous Data Warehouse : Nouvelles innovations pour les analystes de données, les data scientists citoyens et les développeurs LOB

George Lumpkin, Vice-Président, Responsable Produit, Autonomous Data Warehouse

Après l’introduction d’Autonomous Data Warehouse, les entreprises de toutes tailles ont reconnu à quel point il pouvait être simple de provisionner un data warehouse. Étant donné qu’Autonomous Data Warehouse ne nécessite aucune administration opérationnelle (et ne requiert donc pas d’administrateur de base de données), un data warehouse cloud est à la portée de beaucoup plus d’entreprises qu’auparavant.

Blogs à la une

Tout afficher

Découvrez ce que disent nos clients

Logo de Gartner

Retours de vos homologues, vérifiés par Gartner

Logo de TrustRadius

Principaux softwares et services évalués sur la base d'examens approfondis effectués par des utilisateurs vérifiés.

Logo de G2

Softwares et services destinés aux entreprises basés sur les notations des utilisateurs et les réseaux sociaux.

Lancez-vous avec Autonomous Database


Essayer Oracle Autonomous Database

Oracle Cloud offre un niveau gratuit avec un essai gratuit de 30 jours et des services Always Free.


Suivez-nous @OracleDatabase

Obtenez les dernières nouvelles, événements et ressources communautaires sur Oracle Database.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Un de nos experts peut répondre à vos questions.

1 Rapport d'IDC : Garantir une base de données rapide, fiable et sécurisée grâce à l'automatisation (PDF)

2. Le logo GARTNER PEER INSIGHTS est une marque commerciale et déposée de Gartner Inc. et/ou de ses filiales, et est utilisé ici avec une autorisation. Tous droits réservés. Les évaluations de Gartner Peer Insights représentent les opinions subjectives constituées d'avis, de commentaires et de données d’utilisateurs individuels appliqués à une méthodologie documentée ; ils ne représentent ni le point de vue de Gartner ni celui de ses filiales et ne constituent pas une approbation de leur part.