Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Database Vault

Oracle Database Vault implémente des contrôles de sécurité des données dans Oracle Database pour restreindre l'accès aux données d'application par les utilisateurs privilégiés. Réduisez le risque de menaces internes et externes et répondez aux exigences de conformité, y compris la séparation des tâches.

Rejoignez l'appel mensuel de la communauté Oracle Database sur la sécurité.

Découvrez Oracle Database Vault

Royaumes Database Vault

Bloquez l'accès non autorisé aux données sensibles en créant des environnements d'application restreints dans Oracle Database.


Règles de commande Database Vault

Bloquez les tentatives de modifications accidentelles ou malveillantes des bases de données de production en dehors des fenêtres de maintenance spécifiques.


Chemins de confiance Database Vault

Utilisez des facteurs tels que l'adresse IP du client, le programme, le nom d'utilisateur et l'heure de la journée pour contrôler l'accès aux données et les opérations de données.


Séparation des tâches

Autorisez uniquement les rôles de sécurité définis à gérer les utilisateurs, les profils et les contrôles de sécurité tout en limitant les administrateurs à la gestion de la base de données uniquement.


Logo Rakuten

Rakuten Securities limite l'accès aux données sensibles avec Oracle Database Vault

“Seul Oracle pourrait fournir un guichet unique pour les solutions de sécurité de base de données, y compris le contrôle d'accès et le chiffrement des données. Il répondait également à nos exigences visant à permettre une approche de protection de défense en profondeur en permettant la surveillance non seulement des données de la base de données, mais également des fichiers du système d'exploitation.”

Takamitsu Arano,
Directeur par intérim, Division informatique, Département système CIF, Rakuten Securities, Inc.

 

Cas d'utilisation Oracle Database Vault

  • Protégez les données sensibles

    Empêchez les attaquants d'accéder aux données sensibles avec des identifiants d'utilisateurs privilégiés volés, le vecteur d'attaque le plus courant aujourd'hui.

  • Empêchez l'accès par inadvertance

    Bloquez l'accès accidentel des administrateurs de base de données aux données sensibles sans compromettre leur capacité à effectuer les tâches nécessaires.

  • Empêchez les modifications non autorisées de la base de données

    Bloquez les modifications accidentelles ou malveillantes des bases de données de production et limitez les modifications autorisées à des périodes de maintenance définies.

  • Appliquez le contrôle d'accès basé sur des règles

    Empêchez l'utilisation abusive des informations d'identification privilégiées en dehors de l'adresse IP autorisée, d'une heure de la journée donnée, des programmes clients, etc.

  • Séparation des tâches

    Définissez et séparez les rôles pour la sécurité et l'administration afin que les administrateurs ne puissent pas modifier les politiques de sécurité ni accéder aux données sensibles.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Rapport technique

En savoir plus Database Vault

Fiche technique

Fonctionnalités, avantages, etc.

Questions fréquemment posées

Obtenez les réponses

Oracle Database Security

En savoir plus sur les solutions de sécurité

Pour commencer


Exécutez l’outil Oracle Database Security Assessment Tool

Identifiez rapidement la posture de sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.


Essayez Oracle Autonomous Database

Essayez Autonomous Database avec des outils tels que Oracle Application Express et Oracle SQL Developer.