Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Réduisez le risque de violation de données et simplifiez la conformité avec les solutions de sécurité de base de données d’Oracle pour le chiffrement, la gestion des clés, le masquage de données, les contrôles d’accès d’utilisateurs privilégiés, la surveillance des activités et la vérification.
Oracle Autonomous Database applique automatiquement les correctifs et comprend le chiffrement permanent et Oracle Data Safe.
Oracle nommé chef de file global pour la sécurité des bases de données et des mégadonnées : KuppingerCole Leadership Compass.
Learn how Oracle Autonomous Database provides you with security that’s automated, always-on, and architected-in.
Automatisez la sécurité de la base de données, y compris les correctifs critiques. Gagnez du temps et minimisez les erreurs humaines.
Article : Vous pensez à Autonomous (PDF)Oracle Transparent Data Encryption et Oracle Database Vault fonctionnent directement à partir du noyau de la base de données, ce qui signifie qu’ils sont plus rapides et plus faciles à entretenir.
Pourquoi choisir Oracle? Transparent Data Encryption (PDF)Obtenez des évaluations de sécurité, une vérification des activités, la détection de données sensibles et le masquage de données avec Oracle Data Safe, un service infonuagique unifié de sécurité de base de données.
Billets de blogue : Oracle Data Safe Cinq façons de protéger vos biens numériquesAtteindre les objectifs de contrôle, y compris le chiffrement, les contrôles d’accès, la vérification et plus encore, grâce à l’ensemble robuste de solutions de sécurité de base de données d’Oracle, peu importe le type de déploiement.
Sécurisation d’Oracle Database (PDF)Découvrez les données sensibles et personnelles dans votre base de données, évaluez la sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations sur l’amélioration de la sécurité grâce aux solutions d’évaluation de la sécurité de la base de données d’Oracle.
Réduire le risque de violation de données et de non-conformité avec les solutions de protection des données d’Oracle pour une vaste gamme de cas d’utilisation, y compris le chiffrement et la gestion des clés, la rédaction, le masquage et la constitution de sous-ensembles.
Obtenez une protection contre le vol de comptes de services des applications et la compromission des comptes d’administration grâce à des solutions qui offrent une séparation des tâches et une authentification multifactorielle pour appliquer des politiques basées sur des privilèges de sécurité.
Détecter et bloquer les menaces dans l’activité de la base de données, simplifier et accélérer le signalement de la conformité, et aider à identifier les comportements risqués des utilisateurs grâce aux solutions de vérification et de surveillance de la base de données d’Oracle.
Oracle Autonomous Database, comportant maintenant Oracle Data Safe, se protège automatiquement contre les vulnérabilités et les attaques par l’entremise de correctifs à zéro temps d’arrêt, de chiffrement permanent, de séparation des tâches et de vérification.
Réduisez les complexités opérationnelles en consolidant Oracle Database sur Oracle Exadata, qui est conçu en collaboration avec Oracle Database pour offrir des avantages uniques en matière de performance et de sécurité, y compris des optimisations informées par la base de données.
Les clients d’Oracle Database Security tirent profit d’une vaste gamme de solutions pour protéger les données sensibles des menaces internes et externes et pour simplifier et accélérer les efforts de conformité.
Oracle offre une approche à plusieurs couches et une architecture éprouvée pour la sécurité des bases de données afin de répondre à un large éventail d’exigences.
Billets de blogue : Maximum Security Architecture for Database Security d’Oracle
Les correctifs sont appliqués automatiquement et le chiffrement est permanent avec Oracle Autonomous Database, la première base de données à sécurité autonome de l’industrie.
Les avantages de sécurité d’Oracle Autonomous Database (PDF)
Oracle Data Safe offre une console unifiée de sécurité de base de données pour aider les clients à gérer leur côté du modèle de responsabilité partagée.
Apprenez-en plus sur les vecteurs de menaces de cybersécurité d’aujourd’hui et sur la façon dont l’architecture de sécurité maximale d’Oracle pour la sécurité de base de données aide les organisations à réduire le risque de violation de données. Ce billet de blogue traite du chiffrement, de la gestion des clés, des contrôles d’accès, de la vérification et plus encore, et de la collaboration pour protéger les bases de données et les données sensibles qui y sont contenues.
Lire la publication complèteFamiliarisez-vous avec l’ensemble riche de fonctions et d’options de sécurité d’Oracle Database pour gérer les comptes d’utilisateur, l’authentification, les privilèges, la sécurité des applications, le chiffrement, le trafic réseau, la vérification et plus encore.
Explorez la documentation robuste d’Oracle pour la sécurité des bases de données afin de comprendre les fonctionnalités, d’améliorer vos propres compétences et de résoudre les problèmes. Les sections dédiées comprennent la gestion de l’accès, la sécurité des applications, le chiffrement des données et la rédaction, et plus encore.
AskTom Office Hours offre des séances de questions et réponses gratuites avec des experts d’Oracle Database qui sont désireux de vous aider à tirer pleinement profit de la multitude d’outils de sécurité de base de données d’entreprise offerts à votre organisation.
Découvrez du contenu en fonction de la catégorie, du produit ou du type de contenu avec Oracle Learning Library. Vous pouvez également acquérir de nouvelles compétences pour vous aider à bâtir votre carrière et même à collaborer avec d’autres utilisateurs.
Essayez Autonomous Database avec des outils comme Oracle Application Express et Oracle SQL Developer.
Établissez rapidement votre position en matière de sécurité de base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.
Parlez à un membre de l’équipe d’Oracle Database Security.