Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Sécurité de base de données

Réduisez le risque de violation de données et simplifiez la conformité avec les solutions de sécurité de base de données d’Oracle pour le chiffrement, la gestion des clés, le masquage de données, les contrôles d’accès d’utilisateurs privilégiés, la surveillance des activités et la vérification.

Personne debout sur des pierres circulaires tenant une lance et un bouclier.
La première base de données à sécurité autonome de l’industrie

Oracle Autonomous Database applique automatiquement les correctifs et comprend le chiffrement permanent et Oracle Data Safe.

Leader reconnu : Database Security

Oracle nommé chef de file global pour la sécurité des bases de données et des mégadonnées : KuppingerCole Leadership Compass.

Putting Data Security and Protection First

Learn how Oracle Autonomous Database provides you with security that’s automated, always-on, and architected-in.

La première base de données à sécurité autonome de l’industrie

Oracle Autonomous Database applique automatiquement les correctifs et comprend le chiffrement permanent et Oracle Data Safe.

Leader reconnu : Database Security

Oracle nommé chef de file global pour la sécurité des bases de données et des mégadonnées : KuppingerCole Leadership Compass.

Donner la priorité à la sécurité et à la protection des données

Découvrez comment Oracle Autonomous Database offre une sécurité automatisée, permanente et intégrée.

Protégez vos données avec la sécurité de base de données

Défendez-vous contre les menaces grâce à l’apprentissage automatique

Automatisez la sécurité de la base de données, y compris les correctifs critiques. Gagnez du temps et minimisez les erreurs humaines.

Article : Vous pensez à Autonomous (PDF)

Solutions intégrées pour une meilleure performance

Oracle Transparent Data Encryption et Oracle Database Vault fonctionnent directement à partir du noyau de la base de données, ce qui signifie qu’ils sont plus rapides et plus faciles à entretenir.

Pourquoi choisir Oracle? Transparent Data Encryption (PDF)

Atténuez les risques liés aux utilisateurs, aux données et aux configurations

Obtenez des évaluations de sécurité, une vérification des activités, la détection de données sensibles et le masquage de données avec Oracle Data Safe, un service infonuagique unifié de sécurité de base de données.

Découvrir le produit Data Safe

La sécurité dans le nuage et sur place

Réalisez les objectifs de contrôle, y compris le chiffrement, les contrôles d’accès, la vérification et plus encore, grâce à l’ensemble robuste de solutions de sécurité de base de données d’Oracle, peu importe le type de déploiement.

Sécurisation d’Oracle Database (PDF)

Solutions de sécurité de base de données

Connaissez votre position en matière de sécurité et votre profil de risque

Découvrez les données sensibles et personnelles dans votre base de données, évaluez la sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations sur l’amélioration de la sécurité grâce aux solutions d’évaluation de la sécurité de la base de données d’Oracle.

Produits

Sécuriser les données sensibles à leur cœur

Réduire le risque de violation de données et de non-conformité avec les solutions de protection des données d’Oracle pour une vaste gamme de cas d’utilisation, y compris le chiffrement et la gestion des clés, la rédaction, le masquage et la constitution de sous-ensembles.

Produits

Appliquer le principe du moindre privilège

Obtenez une protection contre le vol de comptes de services des applications et la compromission des comptes d’administration grâce à des solutions qui offrent une séparation des tâches et une authentification multifactorielle pour appliquer des politiques basées sur des privilèges de sécurité.

Produits

Détecter les menaces et améliorer la production de rapports

Détecter et bloquer les menaces dans l’activité de la base de données, simplifier et accélérer le signalement de la conformité, et aider à identifier les comportements risqués des utilisateurs grâce aux solutions de vérification et de surveillance de la base de données d’Oracle.

Produits

Obtenez une protection automatique contre les attaques

Oracle Autonomous Database, comportant maintenant Oracle Data Safe, se protège automatiquement contre les vulnérabilités et les attaques par l’entremise de correctifs à zéro temps d’arrêt, de chiffrement permanent, de séparation des tâches et de vérification.

Produits

Exécuter Oracle Database de manière optimale

Réduisez les complexités opérationnelles en consolidant Oracle Database sur Oracle Exadata, qui est conçu en collaboration avec Oracle Database pour offrir des avantages uniques en matière de performance et de sécurité, y compris des optimisations informées par la base de données.

Produits

Voir tous les témoignages de clients

Témoignages de clients avec Oracle Database Security

Les clients d’Oracle Database Security tirent profit d’une vaste gamme de solutions pour protéger les données sensibles des menaces internes et externes et pour simplifier et accélérer les efforts de conformité.

Epsilon
Rakuten
MESTEC
Pragmatyxs
NOS
Logo d’Epsilon

Epsilon utilise Oracle Advanced Security pour chiffrer les données du client alors qu’elles se déplacent vers le nuage

Avantages d’Oracle Database Security

26 février 2020

Maximum Security Architecture for Database Security d’Oracle

Sean Cahill, directeur principal, Marketing de produits, sécurité des bases de données

Apprenez-en plus sur les vecteurs de menaces de cybersécurité d’aujourd’hui et sur la façon dont l’architecture de sécurité maximale d’Oracle pour la sécurité de base de données aide les organisations à réduire le risque de violation de données. Ce billet de blogue traite du chiffrement, de la gestion des clés, des contrôles d’accès, de la vérification et plus encore, et de la collaboration pour protéger les bases de données et les données sensibles qui y sont contenues.

Lire la publication complète

Ressources

Préparation pour le nuage

Introduction à Oracle Database Security

Familiarisez-vous avec l’ensemble riche de fonctions et d’options de sécurité d’Oracle Database pour gérer les comptes d’utilisateur, l’authentification, les privilèges, la sécurité des applications, le chiffrement, le trafic réseau, la vérification et plus encore.

Documentation

Documentation sur Oracle Database Security

Explorez la documentation robuste d’Oracle pour la sécurité des bases de données afin de comprendre les fonctionnalités, d’améliorer vos propres compétences et de résoudre les problèmes. Les sections dédiées comprennent la gestion de l’accès, la sécurité des applications, le chiffrement des données et la rédaction, et plus encore.

communauté

Sécurité de la base de données – AskTom Office Hours

AskTom Office Hours offre des séances de questions et réponses gratuites avec des experts d’Oracle Database qui sont désireux de vous aider à tirer pleinement profit de la multitude d’outils de sécurité de base de données d’entreprise offerts à votre organisation.

Bibliothèque d’apprentissage

Bibliothèque d’apprentissage Oracle

Découvrez du contenu en fonction de la catégorie, du produit ou du type de contenu avec la Bibliothèque d’apprentissage Oracle. Vous pouvez également acquérir de nouvelles compétences pour vous aider à bâtir votre carrière et même à collaborer avec d’autres utilisateurs.

Pour commencer


Essayez Oracle Autonomous Database

Essayez Autonomous Database avec des outils comme Oracle Application Express et Oracle SQL Developer.


Exécutez l’outil d’évaluation de la sécurité de la base de données

Établissez rapidement votre position en matière de sécurité de base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.


Communiquez avec le service des ventes

Parlez à un membre de l’équipe d’Oracle Database Security.