Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Audit Vault and Database Firewall

Oracle Audit Vault and Database Firewall est une solution complète et évolutive pour l’audit des bases de données et la surveillance des activités en réseau. Elle analyse et crée des rapport concernant les activités des utilisateurs pour aider à détecter les attaques et répondre aux besoins de conformité.

Cinq raisons de passer à Audit Vault and Database Firewall (AVDF) 20.7

Une couverture de plate-forme étendue et une interface utilisateur améliorée ne sont que deux raisons d'effectuer la mise à niveau. Consultez le reste du blog pour découvrir ce que vous pourriez manquer.

Vidéo de présentation d'Audit Vault and Database Firewall

Découvrez comment AVDF fonctionne pour surveiller, détecter et bloquer les accès non autorisés aux données sensibles. Comprenez les principaux cas d'utilisation et pourquoi les organisations choisissent AVDF pour assurer la sécurité des bases de données.

Nouvelle version : Introduction à Audit Vault and Database Firewall 20.7

AVDF inclut désormais le serveur vault shadow audit pour « vérifier ceux qui nous surveillent », ainsi qu'une nouvelle stratégie de pare-feu de base de données par défaut, qui vous permet d'accélérer la rentabilisation des déploiements.

Découvrez la fonctionnalité d'audit pour Oracle Database.

Découvrir Oracle Audit Vault and Database Firewall

Suivre l’accès et la modification des données

Collectez les données d’audit, y compris l’accès des utilisateurs aux données sensibles. Analysez les données d’audit pour détecter tout comportement anormal. Créez des stratégies d’audit et de rétention.


Se défendre contre les attaques

Le pare-feu en plusieurs étapes utilise une analyse grammaticale SQL basée sur des règles pour détecter les tentatives d’injection SQL et empêcher les attaquants d’accéder à la base de données.


Empêcher tout accès non autorisé aux données

Définissez et mettez en place des listes d’autorisation et des listes de refus pour l’accès aux données sensibles en fonction de clients spécifiques, d’adresses IP, de catégories SQL, etc.


Détecter les utilisateurs disposant de trop de privilèges

Surveillez les privilèges des utilisateurs individuels et vérifiez que les privilèges d’accès correspondent à leur rôle. Identifiez facilement les modifications apportées aux privilèges et aux procédures stockées.


GDPR, PCI-DSS, HIPAA, SOX et autres

Générez et examinez rapidement des rapports prêts à l’emploi pour des dizaines de réglementations de conformité ou personnalisez des rapports pour des besoins spécifiques.


Enquêter et apprendre

Utilisez des filtres intégrés pour rechercher facilement des enregistrements d’audit et les journaux réseau afin d’identifier les activités suspectes pouvant entraîner une violation de données.


Automatiser la surveillance

Recevez des alertes concernant les activités suspectes. Utilisez l’assistant intégré pour créer des alertes basées sur des stratégies pour les conditions jugées critiques.


Presque n’importe quelle base de données ou système d’exploitation cible

Étendez l’audit et la surveillance sans prise en charge immédiate de la plupart des bases de données relationnelles d’entreprise et une infrastructure de collecte personnalisée pour d’autres cibles.


Cas d’utilisation d’Oracle Audit Vault and Database Firewall

Mettre en application les stratégies de sécurité d’entreprise

  • Audit et surveillance de bases de données

    Mettez en œuvre l’audit de la base de données et la surveillance des activités, y compris le suivi de l’accès des utilisateurs privilégiés aux données sensibles.

  • Accès par chemin approuvé pour les applications

    Assurez-vous que seules les applications autorisées peuvent accéder aux bases de données. Stoppez activement les accès non autorisés.

  • Défense contre les tentatives d’injection SQL

    Le pare-feu en plusieurs étapes analyse les instructions SQL et bloque les instructions suspectes avant qu’elles n’atteignent la base de données.

Accélérer la mise en conformité réglementaire

  • Reporting de conformité rationalisé

    Tirez parti des rapports de conformité prêts à l’emploi pour les règlements de type RGPD, PCI-DSS, HIPAA, SOX, etc., afin de satisfaire les auditeurs.

  • Analyse d’investigation des événements de sécurité

    Utilisez des filtres SQL prédéfinis ou personnalisés pour analyser les enregistrements d’audit et les journaux de réseau afin d’identifier les activités suspectes.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Rapport technique

Surveillance de l’activité de la base de données pour l’entreprise

Fiche technique

Avantages, fonctionnalités, etc.

Questions fréquemment posées

Obtenez les réponses

Oracle Database Security

En savoir plus sur les solutions de sécurité

Introduction à Oracle Audit Vault and Database Firewall


Exécuter l’outil Database Security Assessment Tool

Identifiez rapidement la posture de sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.


Télécharger Audit Vault and Database Firewall 2.0

Passez en revue les étapes nécessaires pour télécharger et installer le logiciel Oracle Audit Vault and Database Firewall.


Contactez l’équipe commerciale

Parlez à un membre de l’équipe de la sécurité Oracle Database.