Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Data Masking and Subsetting

Déverrouillez la valeur des données sans augmenter le risque, tout en minimisant les coûts de stockage. Oracle Data Masking and Subsetting aide les entreprises à obtenir un approvisionnement en données sûr et rentable pour une variété de scénarios, y compris les environnements de test, de développement et de partenariat.

Oracle protège les données tout au long de leur cycle de vie, sur toute la pile, grâce à une sécurité automatisée, toujours activée et conçue à même l’infrastructure.

Découvrir Oracle Data Masking and Subsetting

Comprendre les données et les risques

Découvrez et classez les données sensibles pour comprendre les risques et aider à concevoir des stratégies de protection des données.

Créer des modèles de données d’application

Déterminez les relations référentielles et créez des modèles pour protéger l’intégrité des données lors des opérations de masquage et de sous-ensemble des données.


Supprimer les données sensibles

Supprimez les données sensibles des environnements de test, de développement, d’analyse et autres environnements de non-production.

Préserver la valeur ajoutée

Des techniques de masquage souples préservent les caractéristiques des données afin de permettre la poursuite des fonctionnalités de l’application après le masquage des données.

Modèles d’application

Réduisez davantage l’effort requis et maximisez le temps de rentabilisation avec des modèles de masquage prédéfinis pour Oracle E-Business Suite et Oracle Fusion Applications.


Réduire les coûts avec des ensembles de données plus petits

Créez des ensembles de données plus petits pour économiser du temps et des coûts de stockage. Améliorez l’efficacité tout en réduisant les risques.

Préserver les données représentatives

Les techniques de sous-ensembles multifactoriels créent des ensembles de données représentatifs, pertinents et fonctionnellement intacts.


Masquage dans la base de données ou lors de l’exportation

Éliminez les frais généraux de production en masquant les données dans la base de données, ou utilisez le masquage à l’exportation pour éliminer le besoin d’environnements de mise en scène.


Rapide et efficace

Exploitez la puissance d’Oracle Database pour minimiser le temps et les ressources nécessaires à la création de bases de données hors production.


Support hétérogène

Masquez et répartissez en sous-ensembles les données dans les bases de données non-Oracle en utilisant des passerelles Oracle Database, qui sont toujours incluses.


Partagez vos commentaires

Nous voulons vous entendre ! Soutenez les décideurs informatiques en fournissant vos commentaires sur Oracle Data Masking and Subsetting. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour guider l’avenir d’Oracle Database Security. Pensez à consacrer 15 minutes pour compléter une évaluation anonyme de Gartner Peer Insights.

Grâce à cet outil, notre coût de création de données de test a considérablement diminué.

Analyste d’applications senior dans le secteur financier


Les avis de Gartner Peer Insights expriment les opinions subjectives des utilisateurs finaux individuels concernant leurs propres expériences. Ils ne représentent pas les vues de Gartner ou de ses filiales.

Le ministère espagnol de la Justice protège les données des citoyens grâce au masquage et à la substitution de données

Oracle Advanced Security, Oracle Data Masking and Subsetting Pack et Oracle Active Data Guard nous permettent d’aller au-delà de ce qui est exigé par les lois sur la vie privée, en garantissant que l’accès aux données personnelles des citoyens est sécurisé et traçable. Les solutions d’Oracle sont un investissement éprouvé dans la tranquillité d’esprit et la sécurité.
José Luis Fernández Carrión


Oracle Data Masking and Subsetting - Cas d’utilisation

Mettre en application les stratégies de sécurité d’entreprise

  • Protéger les données sensibles

    Minimisez l’exposition des données dans les environnements hors production en découvrant et en masquant les données sensibles et en ne partageant que les données pertinentes.

  • Accélérer la mise en conformité réglementaire

    Exploitez les stratégies de masquage et de sous-ensemble des données pour démontrer aux auditeurs la protection des données par conception et par défaut.

  • Maximiser la valeur des données

    Partagez en toute sécurité des données réalistes, représentatives et fonctionnellement intactes avec les parties prenantes concernées pour alimenter les essais, le développement et d’autres initiatives.

  • Réduire les coûts

    Réduisez le temps, le stockage et les coûts d’infrastructure en n’extrayant et en ne partageant que les données pertinentes.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Fiche technique

Fonctionnalités, avantages, etc.

Questions fréquemment posées

Obtenez les réponses

Présentation

Présentation du produit

Oracle Data Safe

En savoir plus sur une autre solution de masquage

Pour commencer


Exécuter l’outil Database Security Assessment Tool

Identifiez rapidement la sécurité de votre base de données et obtenez des recommandations pour atténuer les risques.


Contacter l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle Data Masking and Subsetting à un membre de notre équipe.