Chargement des données

Assimilation des données pilotées par assistant

Le chargement de données sélectionne les données de votre ordinateur local, les tables d'autres bases de données ou le stockage cloud. Il charge ensuite ces données dans des tables nouvelles ou actuelles d'Oracle Autonomous Database, des liens vers des données conservées dans le stockage cloud ou alimente en permanence les données d'une banque cloud connectée au fur et à mesure de leur génération.

Transformation des données

Transformation des données sans codage

Une interface utilisateur facile à utiliser vous permet de créer des flux de transformation de données sur des données provenant d'un large éventail de systèmes connectés, sans écrire de code. Glissez-déplacez les composants sur le canevas de conception et connectez-les pour concevoir des flux de données réutilisables qui nettoient, fusionnent, regroupent et optimisent vos données pour une utilisation en aval.

Analyse de données

Modèles économiques intelligents

Créez des modèles de gestion pour décrire les entités métier associées dérivées des données d'un schéma Oracle Autonomous Database ou d'autres sources. Cet outil vous permet de créer un modèle sémantique commun au-dessus de vos données identifiant les hiérarchies, les dimensions, les mesures et les calculs, qui peuvent ensuite être utilisés dans plusieurs applications d'analyse, avec des performances de requête entièrement optimisées par Oracle Autonomous Database.

Informations sur les données

Informations sur les données automatisées

Obtenir rapidement des informations et détecter les anomalies à partir de vos données à l'aide d'algorithmes intégrés à partir des modèles métier construits dans l'outil d'analyse de données ou à partir de tables de base.

Gouvernance des données

Rechercher et comprendre vos données

Comprendre les dépendances de données et l'impact des modifications. Utilisez le catalogue pour obtenir des informations sur les entités de la base de données, telles que les jeux de données, l'origine des données, une analyse statistique des données de chaque entité et l'impact que la modification de la source d'une entité peut avoir sur d'autres entités.

Partage de données

Améliorer la collaboration et la prise de décision entre les équipes

Partagez des données de manière sécurisée et efficace entre différents services, applications et organisations. Avec le protocole de partage delta, les utilisateurs peuvent facilement accorder l'accès à des sous-ensembles de leurs données tout en maintenant un contrôle total sur les personnes qui y ont accès et ce qu'ils peuvent faire.