Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

AI Language

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Language est un service d'IA permettant d'effectuer des analyses de texte sophistiquées à grande échelle. Avec des modèles pré-entraînés et des modèles personnalisés, les développeurs peuvent traiter du texte non structuré et en extraire des informations sans avoir besoin d'une expertise en data science. Ces modèles pré-entraînés prennent en charge l'analyse des sentiments, l'extraction de phrases clés, la classification des textes et la reconnaissance des entités nommées, tandis que la fonction de traduction intégrée permet de traduire des textes dans 21 langues différentes. Les développeurs peuvent également former des modèles personnalisés pour la reconnaissance d'entités nommées et la classification de textes en utilisant des ensembles de données spécifiques au secteur.

Fonctions du langage OCI

Détection des langues, des noms, des lieux, des quantités, etc.

Le langage OCI identifie la langue de votre texte dans plus de 75 langues. Il reconnaît également automatiquement au moins 18 types d'entité, notamment le nom des personnes, des lieux, des produits et des organisations.

Analyser le sentiment à partir d’informations subjectives

Analysez l'humeur ou le ton du texte grâce à des API qui permettent d'extraire le sentiment de certains aspects du texte. Le langage OCI classe les résultats comme des sentiments positifs, négatifs et neutres avec un score de confiance.

Catégorisation des documents et identification des expressions clés

Identifier et classer le contenu textuel dans plus de 600 catégories. Utilisez un traitement de langage naturel de pointe pour identifier les expressions clés les plus importantes dans vos documents.


Classification personnalisée

Entraînez facilement des modèles de classification personnalisés pour regrouper les enregistrements textuels dans des catégories spécifiques. Ces modèles sont formés à partir de vos propres données afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Extraction personnalisée d'entités

Vous pouvez former des modèles d'entités préétablis et des modèles personnalisés pour identifier les termes propres à votre domaine, tels que les codes de pièces de produits, les termes de fabrication et les entités financières spécifiques.


Traduction automatique neuronale

Utilisez la traduction automatique neuronale de pointe pour traduire des textes dans plus de 20 langues.

Traduisez automatiquement les conversations, les applications, les sites web, les tickets d'assistance ou tout autre texte nécessitant une langue différente.


Conçu spécialement pour la sécurité et la confidentialité

OCI Language respecte la vie privée des clients grâce à des modèles de langage qui ne stockent pas de données à des fins de formation, de débogage ou autres. En outre, vous pouvez utiliser OCI Language pour identifier toute information potentiellement identifiable afin de protéger la vie privée de vos propres clients.

Facile à déployer

Le langage OCI est un service polyvalent qui peut être appelé via les API REST, sept kits SDK différents (y compris Python, C# et Java) ou la ligne de commande OCI. Les développeurs peuvent facilement déployer un service linguistique évolutif sans avoir d'expertise en science des données ou en machine learning.

Cas d’utilisation du langage OCI

  • Analyses des commentaires clients

  • Comprendre les impressions et améliorer l’expérience

    Découvrez comment les clients perçoivent votre marque, obtenez leurs impressions sur des domaines d'intérêt spécifiques et identifiez les principales frustrations de vos clients pour les résoudre rapidement.

  • Découvrez ce que disent vos clients

    Suivez les sujets les plus abordés sur les réseaux sociaux ou dans votre base de connaissances d'assistance et hiérarchisez les réponses en fonction des domaines critiques qui vous intéressent.

  • Identifier les acteurs clés des commentaires des clients

    Extrayez des entités nommées de vos commentaires client pour identifier les personnes, les produits et les organisations mentionnés.

  • Améliorez le support client

  • Identifier les cas nécessitant d'être remontés

    Identifiez les clients frustrés en temps réel et laissez vos agents les plus expérimentés les aider.

  • Trouver rapidement des tickets de support similaires

    Extrayez automatiquement les phrases clés des tickets de support afin de trouver des tickets traitant de sujets ou de problèmes similaires.

  • Trouver le bon agent de support de langage

    Détectez automatiquement le langage et acheminez vos tickets de support vers l'agent qui le parle.

  • Application de la confidentialité des clients

  • Respect des réglementations en matière de données

    Respectez les réglementations telles que le RGPD en identifiant les informations d'identification personnelle à partir de vos données afin de les occulter avant de les publier.

6 avril 2022

Désormais, Optics utilise l'intelligence artificielle d'Oracle pour obtenir des informations qui améliorent son expérience client

Akshai Parthasarathy, Product Marketing Director
Sunjay Chopra, Product Marketing Manager

Découvrez comment Now Optics a pu améliorer l'engagement et l'expérience de ses clients en utilisant les modèles de pointe prédéfinis dans OCI Language pour extraire les aspects et les sentiments des avis clients, ainsi que pour extraire automatiquement des entités, telles que les noms de personnes, d'installations et de produits, de chacun des dossiers.

Ressources

Ateliers pratiques

Ateliers pratiques

Effectuez des tâches de traitement du langage naturel, telles que la détection de la langue, l'extraction d'éléments clés, la classification de l'intention et la détection des sentiments, en quelques étapes simples.

Produits associés

OCI Data Science

Algorithmes et cadre open source

Intégration des données OCI

Combinez et transformez facilement les données pour la data science et l'analytique

OCI Anomaly Detection

Intégrez dans les applications des modèles personnalisés de détection d’anomalies spécifiques à l’entreprise

Oracle Digital Assistant

Construisez des interfaces de conversation pour vos applications

Lancez-vous avec OCI Language


Services Langage IA

En savoir plus sur le langage Oracle Cloud Infrastructure et les fonctionnalités passionnantes offertes par le service.