Nous sommes désolés. Impossible de trouver une correspondance pour votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Document Understanding

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Document Understanding est un service d'IA qui permet aux développeurs d'extraire du texte, des tableaux et d'autres données clés à partir de fichiers de documents via des API et des outils d'interface de ligne de commande. Grâce à OCI Document Understanding, vous pouvez automatiser des tâches de traitement d'entreprise fastidieuses avec des modèles d'IA prédéfinis et personnaliser l'extraction de documents pour répondre à vos besoins spécifiques du secteur.

Fonctionnement d'OCI Document Understanding


Diagramme sur le fonctionnement de Document Understanding avec une description ci-dessous Sélectionnez des données à partir d'un bucket OCI Object Storage ou d'un fichier local sur votre ordinateur. Utilisez les modèles intégrés d'OCI Document Understanding pour extraire automatiquement les informations clés. Personnalisez éventuellement les modèles pour adapter l'extraction à vos données ou à votre cas d'utilisation.. Stockez les résultats au format JSON dans le bucket de sortie OCI Object Storage. Enfin, intégrez d'autres services OCI, tels qu'Oracle APEX et OCI Digital Assistant.

Cas d'utilisation d'OCI Document Understanding

Extrayez les informations de document à stocker dans Oracle Autonomous Data Warehouse et intégrez-les à d'autres données structurées ou données visuelles dans Oracle Analytics Cloud ou d'autres services OCI.

analyse des documents Sélectionnez des données à partir d'un bucket d'entrée OCI Object Storage ou d'un fichier local sur votre ordinateur. Utilisez les modèles intégrés d'OCI Document Understanding pour extraire automatiquement les informations clés. Personnalisez éventuellement les modèles pour adapter l'extraction à vos données ou à votre cas d'utilisation.. Utilisez ensuite OCI Data Integration pour stocker des données de documents dans Oracle Autonomous Data Warehouse et intégrez-les à d'autres données structurées. Visualisez les données dans Oracle Analytics Cloud. Utilisez des données structurées pour entraîner de nouveaux modèles prédictifs dans OCI Data Science.

Extrayez les informations clés des documents pour alimenter le texte extrait, préremplir les champs et effectuer d'autres tâches.

automatisation du traitement des documents Sélectionnez des données à partir d'un bucket d'entrée OCI Object Storage ou d'un fichier local sur votre ordinateur. Utilisez ensuite les modèles intégrés d'OCI Document Understanding pour extraire automatiquement les informations clés. Personnalisez éventuellement les modèles pour adapter l'extraction à vos données ou à votre cas d'utilisation.. Intégrez ensuite les données à d'autres services OCI. Vous pouvez remplir le texte extrait dans le back-end d'une application Oracle ou préremplir des champs ou des données pour un utilisateur final dans une application Web. Vous pouvez également déclencher un processus métier ou une étape de vérification humaine dans OCI Process Automation.
8 décembre 2022

Présentation du service OCI Document Understanding

Kate D'Orazio, Cheffe de produit principale chez Oracle

Nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité générale d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Document Understanding. Grâce à ce service d'IA, les clients peuvent découvrir des informations dans des documents non structurés avec des modèles de deep learning.

Lire la suite de l'article

Blogs à la une

Tout afficher

Lancez-vous sur OCI

Testez plus de 20 services cloud Always Free grâce à une période d'essai de 30 jours pour encore plus de services

Oracle offre un essai gratuit illimité sur une sélection de services comme Autonomous Database, Arm Compute et Storage, ainsi que 300 USD de crédits gratuits pour tester des services cloud complémentaires. Obtenez les détails et créez votre compte gratuit dès aujourd’hui.

  • Que comprend Oracle Cloud Free Tier ?

    • 2 bases de données autonomes de 20 Go chacune
    • AMD et Arm Compute VM
    • 200 Go de stockage total par blocs
    • 10 Go de stockage d'objets
    • 10 To de transfert de données sortantes par mois
    • Plus de 10 services Always Free
    • 300 USD de crédits gratuits pendant 30 heures pour plus de possibilités

Découvrez les instructions par étapes

Découvrez un large éventail de services OCI via des tutoriels et des ateliers pratiques. Que vous soyez développeur, administrateur ou analyste, nous pouvons vous aider à comprendre comment fonctionne OCI. De nombreux ateliers sont disponibles pour Oracle Cloud Free Tier ou dans un environnement d'ateliers gratuits fournis par Oracle.

  • Introduction aux services fondamentaux d'OCI

    Les ateliers de cette session présentent les services principaux d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI), y compris les réseaux cloud virtuels (VCN) ainsi que les services de calcul et de stockage.

    Commencer l'atelier sur les services principaux d'OCI
  • Démarrage rapide d'Autonomous Database

    Dans cette session, vous allez découvrir les étapes à suivre pour commencer à utiliser Oracle Autonomous Database.

    Commencer l'atelier de démarrage rapide d'Autonomous Database
  • Créez une application à partir d'une feuille de calcul

    Cet atelier vous explique pas à pas comment télécharger une feuille de calcul dans un tableau d'Oracle Database et comment créer ensuite une application à partir de ce nouveau tableau.

    Commencer cet atelier
  • Déployez une application HA sur OCI

    Dans cet atelier, vous apprendrez à déployer des serveurs Web sur deux instances de calcul dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI), configurés en mode haute disponibilité grâce à l'utilisation d'un équilibreur de charges.

    Commencez l'atelier sur les applications HA

Découvrez plus de 150 modèles de bonnes pratiques

Découvrez comment nos architectes et d’autres clients déploient une large gamme de workloads, des applications d’entreprise au HPC, des microservices aux data lakes. Comprenez les bonnes pratiques, écoutez d’autres architectes clients de notre série « Développer et Déployer », et déployez même de nombreux workloads avec notre fonctionnalité de déploiement en un clic ou faites-le vous-même à partir de notre référentiel GitHub.

Architectures populaires

  • Apache Tomcat avec MySQL Database Service
  • Oracle Weblogic sur Kubernetes avec Jenkins
  • Environnements de machine learning (ML) et d'IA
  • Tomcat sur Arm avec Oracle Autonomous Database
  • Analyse des journaux avec la pile ELK
  • HPC avec OpenFOAM

Découvrez combien vous pouvez économiser sur OCI

La tarification d'Oracle Cloud est simple, avec des tarifs faibles homogènes dans le monde entier et prenant en charge un large éventail de cas spécifiques. Pour estimer votre tarif réduit, consultez l’estimateur de coûts et configurez les services en fonction de vos besoins.

Ressentez la différence :

  • 1/4 des coûts de bande passante sortante
  • Rapport prix/performances de calcul 3 fois plus élevé
  • Tarifs faibles et identiques dans chaque région
  • Tarifs faibles sans engagements à long terme

Contactez l’équipe commerciale

Vous souhaitez en savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure ? Laissez l’un de nos experts vous aider.

  • Il peut répondre à des questions telles que :

    • Quels workloads fonctionnent le mieux sur OCI ?
    • Comment tirer le meilleur parti de mes investissements Oracle en général ?
    • Quelles sont les différences entre OCI et les autres fournisseurs cloud ?
    • Comment OCI peut-il prendre en charge de vos objectifs d'IaaS et de PaaS ?