Nous sommes désolés. Impossible de trouver une correspondance pour votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Digital Assistant

Oracle Digital Assistant fournit une plate-forme d'IA complète permettant de créer des expériences conversationnelles pour les applications métier via des interfaces SMS, de discussion et vocales.

Miniature de Digital Assistant
Temps de traitement d'agent plus courts et transferts facilités à Office Depot

Découvrez comment nous avons obtenu des taux de maîtrise de 15 à 19 %, raccourci le temps de traitement des agents, facilité la transmission en douceur aux agents en direct si nécessaire et surveillé les intentions des clients pour permettre l'apprentissage automatique et l'analyse, avec une conception et une flexibilité améliorées de l'interface utilisateur.

ECHO obtient un rendement des investissements de 400 % grâce à une déflexion des appels de 70 %

Regardez ce webcast à la demande pour découvrir comment ECHO a réalisé un taux de réorientation des appels de 70 % en répondant aux questions des clients à l'aide d'Oracle Digital Assistant. ECHO a connu une croissance exponentielle des économies de retour sur investissement, résolvant un nombre croissant de discussions sans recourir à des agents en direct.

Traitement du langage naturel de nouvelle génération dans Oracle Digital Assistant

Découvrez les facteurs de différenciation du traitement du langage naturel de nouvelle génération dans Oracle Digital Assistant, notamment en combinant l'utilisation d'intégrations contextuelles propriétaires et open source, d'architectures avancées d'apprentissage approfondi, l'utilisation efficace de l'unité de traitement graphique et de l'UC, ainsi qu'une utilisation multilingue et interlingue avec un apprentissage rapide et en partant de zéro.

Fonctionnement de Digital Assistant

Digital Assistant est une plate-forme permettant de créer des interfaces de conversation ou des chatbots. Un chatbot est un programme informatique qui simule et traite une conversation humaine (écrite ou parlée), permettant aux humains d’interagir avec des applications et des données comme s’ils communiquaient avec une personne réelle.

Les développeurs assemblent des assistants numériques à partir d'une ou de plusieurs compétences. Les compétences peuvent être basées sur des compétences prédéfinies fournies par Oracle ou par des tiers, développées sur une base personnalisée ou selon l'un des nombreux modèles de compétences disponibles. Digital Assistant achemine la demande de l'utilisateur vers la compétence la plus appropriée pour répondre à cette demande. Les compétences combinent un moteur multilingue d'apprentissage approfondi du traitement du langage naturel, un puissant moteur de flux de dialogue et des composants d'intégration pour la connexion aux systèmes back-end. Les compétences constituent un moyen modulaire de développer les fonctionnalités de votre chatbot. Les utilisateurs se connectent à un chatbot via des canaux tels que Microsoft Teams ou Facebook, ou via une bulle de discussion sur votre site Web ou intégrée à votre application mobile.

Vous pouvez tester vous-même Digital Assistant en demandant un essai gratuit et en suivant notre tutoriel pratique.

fonctionnement de digital assistant
Affiche plusieurs canaux IA de conversation sur la gauche, connectés à ODA au centre. Il a été démontré qu'ODA utilise le routage et les compétences pour dialoguer intelligemment et qu'il fournit également des informations sur les conversations. Il existe un cadre à droite pour l'intégration, avec des applications externes via la passerelle API et Oracle Integration Cloud.
Oracle Digital Assistant permet aux entreprises de réduire considérablement les interactions internes et externes, pour une efficacité basée sur le cloud et sur l'IA.
Rapport Forrester Research
Au cours des cinq dernières années, Oracle a développé une offre d'IA conversationnelle très solide.
David Schubmehl, vice-président de la recherche, et Hayley Sutherland, directeur de la recherche, IDC
L'un des différenciateurs d'ODA est qu'il est basé sur un moteur de processus métier et est étroitement intégré pour effectuer des tâches qui émergent de la conversation.
Michael Azoff, analyste principal, Omdia (anciennement Ovum)
Transport et logistique
L'un des plus grands fournisseurs de services de transport, d'e-commerce et de services aux entreprises automatise ses processus avec Oracle Digital Assistant.
Services manufacturiers
Avec la technologie Oracle Digital Assistant, ECHO dévie les appels de routine et apporte des réponses immédiates aux discussions en direct.
Fabrication industrielle
La plupart des clients de Razer indiquent que son service de discussion, conçu avec Digital Assistant, est le moyen le plus pratique de contacter l'entreprise.
Hôtellerie
Center Parcs transforme son approche pour apporter un support aux clients. Les collaborateurs exercent toutes leurs fonctions depuis leur domicile, y compris en effectuant des appels.
Services professionnels
Digital Assistant aide Equity Residential à améliorer son site Carrières, en permettant aux candidats de demander des informations personnalisées.
Communication
Les chatbots représentent 20 % des interactions client chez PLDT sur tous les canaux numériques, pour un traitement plus efficace et plus rapide.
Services publics
Les clients interagissent avec l'utilitaire de la manière la plus simple pour eux (SMS, téléphone ou Web) sur leur interface mobile préférée.

Cas d'utilisation de Digital Assistant

Aidez vos collaborateurs à donner le meilleur d'eux-mêmes

Soutenez les processus clés de gestion des talents et réduisez les contraintes administratives en envoyant de manière proactive des rappels pour que les employés atteignent leurs objectifs et fournissent des commentaires sur les performances. Les responsables peuvent s'adresser à l'assistant digital pour examiner rapidement les fichiers des employés, fournir des commentaires en temps opportun et ajouter des notes importantes pour garantir des évaluations de performance objectives.


Diagramme Digital Assistant pour HCM
Affiche une icône de HCM et d'une application tierce à gauche, connectée à et utilisant des icônes des compétences HCM prédéfinies Oracle telles que les approbations, HCM/Connaissances, l'embauche, les objectifs des collaborateurs, le responsable des absences, l'expérience du candidat et la géolocalisation au centre. Elles sont liées à des icônes situées à gauche de plusieurs canaux conversationnels sur lesquels ODA est proposé, notamment des SMS, Slack, Microsoft Teams, WhatsApp, des navigateurs Web et mobiles standard et des appareils d'assistant privé virtuel (VPA).

Automatisez les interactions avec les clients et améliorez le service

Simplifiez l'acquisition et la fidélisation des clients grâce à l'IA et à la compréhension du langage naturel. En fonction du profil et du contexte, Digital Assistant automatise les tâches, telles que les requêtes d'information et les recommandations personnalisées, et l'accès aux bases de connaissances. Les clients et les équipes de vente internes ont ainsi un accès transparent aux informations et aux processus par le biais du texte et de la voix.


Diagramme Digital Assistant pour le service clients
Affiche une icône de CX et une application tierce à gauche, connectée et utilisant des icônes des compétences HCM prédéfinies Oracle telles qu'Oracle Sales, Oracle Field Service, Siebel Service et la géolocalisation au centre. Elles sont liées à des icônes situées à gauche de plusieurs canaux conversationnels sur lesquels ODA est proposé, notamment des SMS, Slack, Microsoft Teams, WhatsApp, des navigateurs Web et mobiles standard et des appareils d'assistant privé virtuel (VPA).

Accès conversationnel aux processus en libre-service

Améliorez les dépenses, la logistique, les projets et la gestion des performances d'entreprise. Effectuer votre travail plus rapidement grâce à des réponses instantanées aux questions, des recommandations pour les prochaines étapes et une analyse rapide des tâches essentielles. Accéder à des informations en temps réel dans les différentes applications et développer l'activité.


Digital Assistant pour la planification des ressources de l'entreprise
Affiche une icône des compétences ERP, SCM et une application tierce à gauche, connectée et utilisant des compétences ERP et SCM prédéfinies Oracle telles que les bons de commande, les stocks, la fabrication, l'approbation des dépenses, l'approvisionnement, la soumission des dépenses et la géolocalisation au centre. Elles sont liées à des icônes situées à gauche de plusieurs canaux conversationnels sur lesquels ODA est proposé, notamment des SMS, Slack, Microsoft Teams, WhatsApp, des navigateurs Web et mobiles standard et des appareils d'assistant privé virtuel (VPA).
8 mars 2022

Nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité d'Oracle Digital Assistant 22.02

Martin Jarvis, Oracle Digital Assistant, Gestion de produit

Dans Oracle Digital Assistant version 22.02, nous avons mis à niveau les kits SDK client (Android, iOS, Web) avec une nouvelle présentation de l'interface utilisateur, basée sur le thème Redwood. Les kits SDK prennent également en charge l'ajout de réponses client personnalisées pour gérer les retards de traitement dans Digital Assistant.

De plus, nous avons augmenté les informations pour suivre le taux de réorientation et les temps d'attente/de traitement des discussions pour le scénario de transfert à un agent en direct.

Lire la suite de l'article

Blogs et actualités sur Oracle Digital Assistant

Tout afficher

Lancez-vous avec Oracle Digital Assistant

Commencez avec l'essai gratuit d'Oracle Digital Assistant

Explorez des ateliers à votre convenance

Découvrez comment utiliser les compétences et les modèles disponibles dans la console Oracle Digital Assistant.

Nous sommes ravis de vous aider

Échanger avec un membre de l’équipe au sujet d’Oracle Digital Assistant.