Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Instances de conteneur

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Container Instances est un service de calcul sans serveur qui vous permet d'exécuter instantanément des conteneurs sans gérer de serveur.

Les instances de conteneur seront bientôt lancées

Restez au courant et recevez une notification lorsque le service est disponible.

La disponibilité des instances de conteneur OCI est actuellement limitée. Ce service, qui sera bientôt disponible, vous permettra d'exécuter facilement des applications sur un système de calcul sans serveur optimisé pour les conteneurs. Inscrivez-vous pour recevoir une notification dès le lancement du service.

En utilisant les instances de conteneur, vous pouvez facilement lancer un ou plusieurs conteneurs avec la possibilité de spécifier la forme de calcul, l'allocation des ressources, la mise en réseau et d'autres configurations facultatives. Les instances de conteneur sont exécutées dans un environnement dédié avec une forte isolation pour une sécurité accrue. Vous ne payez que les ressources CPU et mémoire au même prix que le calcul OCI "normal", ce qui fait des instances de conteneur la meilleure option de valeur pour l'exécution de conteneurs dans le cloud.

Les instances de conteneur conviennent aux charges de travail conteneurisées qui ne nécessitent pas une plate-forme d'orchestration de conteneurs comme Kubernetes ; il s'agit notamment des API, des applications Web, des tâches CI/CD, des tâches d'automatisation, du traitement des données/médias, des environnements de développement/test, etc. Pour exécuter vos applications conteneurisées sur Kubernetes sans gérer l'infrastructure, consultez la section Oracle Container Engine for Kubernetes (OKE).

Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur OCI, gratuitement.