Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Exadata Database Service

Oracle Exadata Database Service est un service automatisé d'Oracle Database qui permet aux entreprises d'exécuter leurs bases de données avec ce qui se fait de mieux en matière de performances, de disponibilité, de sécurité et de rentabilité. Les bases de données s'exécutent plus rapidement et avec moins de ressources sur une infrastructure Exadata évolutive proposant des optimisations uniques pour le traitement des transactions, les analyses et les workloads mixtes. L'évolutivité en ligne des ressources de calcul permet aux clients d'ajuster rapidement la consommation afin de répondre aux demandes des workloads sans interrompre les opérations et une consolidation efficace des bases de données réduit les coûts totaux. La compatibilité complète avec les environnements Oracle Database et Exadata sur site facilite la migration des workloads vers le cloud pour les utilisateurs.

Présentation d'Exadata Cloud Infrastructure X9M (13:44)

Présentation d'Oracle Database Service pour Microsoft Azure

Larry Ellison et Satya Nadella ont lancé Oracle Database Service pour Microsoft Azure, apportant aux clients Azure les performances, la disponibilité et l'automatisation professionnelles d'Oracle Database.

Oracle Database World disponible à la demande

Vous avez raté l'événement ? Découvrez comment simplifier les analyses et les applications basées sur les données et tirez le meilleur parti de vos données auprès des experts et architectes qui travaillent sur Oracle Database.

Oracle Exadata Database Service offre une évolutivité et une élasticité que d'autres bases de données cloud ne proposent pas

Selon Constellation Research, Exadata Database Service offre l’élasticité essentielle dont les entreprises ont besoin pour les applications de nouvelle génération.

La différence Oracle Exadata Database Service

De meilleures performances pour tous les workloads de bases de données

Exadata Database Service permet aux clients d'exécuter un traitement OLTP rapide, des analyses en mémoire et des workloads convergées dans un seul service, avec une latence de 19 microsecondes leader du secteur et jusqu'à 2,88 To/seconde de débit d'analyse. Les optimisations automatiques de performances d'Exadata Database Service assurent un fonctionnement optimal des bases de données, même lorsque les modèles de workloads changent.

Lire le témoignage d'Oba Hortifruiti

Efficacité et évolutivité accrues

Exadata Database Service permet aux clients de consolider des dizaines, voire des milliers, de bases de données sur un service unifié, d'améliorer l'utilisation globale des ressources et de cesser de payer pour des ressources inactives réparties dans des silos de base de données. Grâce à l'architecture évolutive d'Exadata Cloud Infrastructure, les entreprises peuvent provisionner les ressources de calcul et de stockage indépendamment et en toute simplicité, en redimensionnant avec adéquation leur service pour répondre aux demandes actuelles.

Lire le témoignage de Cognizant

Rapport d'IDC : Oracle Exadata Database Service : Aucune base de données et aucun workload n'est trop volumineux (PDF)

Coûts totaux réduits

Exadata Database Service transfert les opérations SQL et analytiques vers des serveurs de stockage qui ne consomment pas de ressources d'UC virtuelles, ce qui permet aux clients d’exécuter leurs workloads analytiques en moins de temps, de consommer moins de ressources et de réduire leurs coûts. Des exigences de consommation minimale peu élevées avec une mise à l’échelle en ligne des ressources d'UC virtuelles permettent aux clients de réduire leurs coûts en faisant correspondre la consommation aux demandes de workloads.

Lire le témoignage d'Experian

Note de recherche de dbInsight : Oracle Exadata Database Service emmène l'élasticité vers un nouveau niveau (PDF)

Une continuité des activités professionnelle

Exadata Database Service réduit les temps d'arrêt et simplifie la gestion opérationnelle grâce à une maintenance sans temps d'arrêt, au redimensionnement en ligne et au provisionnement en un clic d'Oracle Real Application Clusters (RAC) et d'Oracle Active Data Guard à l'aide de l'automatisation cloud intégrée. Avec Exadata Database Service et Application Continuity, les entreprises améliorent l'expérience utilisateur final et évitent les interruptions de service.

Lire le témoignage de Motorola

Fonctionnalités d'Exadata Database Service

Analysez de plus grands entrepôts de données dans le cloud

Les configurations de départ permettent de créer des data warehouses de 1.5 Po

Le démarrage des configurations X9M d'Exadata Cloud Infrastructure permet aux clients Exadata Database Service d'utiliser Hybrid Columnar Compression pour limiter leurs coûts à l'aide de petits systèmes qui prennent en charge jusqu'à 1,5 Po de data warehouses. L’évolutivité sans interruption des ressources OCPU entre 8 et 504 vCPU permet aux entreprises d’augmenter leurs performances pour répondre aux besoins de pointe.

L’évolutivité indépendante limite les coûts

Les configurations de démarrage peuvent être étendues grâce à un redimensionnement indépendant des ressources de calcul et de stockage, permettant ainsi aux entreprises de réduire le coût de création de data warehouses volumineux en déployant uniquement les licences et les serveurs de base de données dont elles ont besoin.

L’évolutivité améliore les informations

L'infrastructure cloud Exadata entièrement redimensionnée X9M permet aux clients de créer des data warehouses de 31 Po à l'aide d'Hybrid Columnar Compression typique 10:1 et d'accélérer leur analyse avec jusqu'à 3 072 cœurs de processeur de serveur de stockage pour prendre des décisions rapides basées sur les données.

Le stockage intelligent augmente le débit

Exadata Database Service sur l'infrastructure X9M décharge le traitement SQL et l'analyse sur les serveurs de stockage intelligents, ce qui permet aux clients d'analyser leurs données avec un débit allant jusqu'à 2 880 Go/s.


Accélérez les bases de données transactionnelles dans le cloud

La configuration de départ permet d'atteindre jusqu’à 5,6 millions d’IOPS SQL

Les configurations de démarrage d'Exadata Cloud Infrastructure X9M permettent aux clients d'Exadata Database Service d'évoluer de 8 à 504 vCPU en matière de puissance de calcul de base de données, ce qui permet aux clients d'accélérer les bases de données OLTP avec 5,6 millions d'E/S par seconde de lecture SQL.

PMem permet une latence OLTP de pointe

L'intégration de la mémoire persistante optimisée pour les bases de données (PMem) réduit les latences de lecture SQL à 19 microsecondes, ce qui permet aux clients de traiter davantage de transactions en moins de temps et de réduire leurs coûts.

La mise à l’échelle des serveurs limite les coûts

L’augmentation du nombre de vCPU provisionnés de moins de 8 à 8 064 tout en faisant évoluer le stockage de manière indépendante permet aux entreprises de réduire les coûts d’exécution des workloads à forte intensité de transactions et d’augmenter facilement les configurations pour répondre à leurs besoins futurs.

L’évolutivité en ligne accélère les applications intensives d’E/S

L’extensibilité du stockage à 3,1 Po de capacité de base de données non compressée, 96 TB de PMem et 1,6 Po de cache flash permet aux clients d’augmenter les taux IOPS et le débit des applications OLTP, éliminant ainsi la complexité et les coûts de déploiement de plusieurs systèmes pour répondre aux exigences de performances.

L’évolutivité à la demande du nombre de vCPU permet de maîtriser les coûts

La mise à l'échelle en ligne de la consommation de vCPU permet aux clients de s'adapter pour répondre aux besoins immédiats des bases de données et de réduire les coûts sans interrompre les opérations de bases de données, rendant possible l'économie de paiement à l'utilisation.

L’indexation automatique améliore les performances

La création, le réglage et la suppression automatisés des index simplifient les workloads des administrateurs de base de données, ce qui permet aux applications OLTP des clients de s’exécuter plus rapidement car les index sont continuellement optimisés en fonction de l’évolution des workloads.


Créez rapidement des applications Oracle Database convergées dans le cloud

Le support unifié simplifie le développement

La prise en charge de divers types de données, notamment relationnelles, documentaires et spatiales, permet aux développeurs de créer facilement des applications innovantes à l’aide d’une seule base de données et d’un modèle de programmation.

Le machine learning permet des applications innovantes

Les algorithmes de machine learning (ML) intégrés analysent rapidement les données et construisent des modèles de machine learning dans Oracle Database, ce qui permet aux développeurs d’ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités aux applications existantes.

Le support JSON accélère les bases de données de documents

La prise en charge intégrée de JSON avec des API de documents simples et des transactions ACID permet aux développeurs de créer rapidement des applications en utilisant des bases de données orientées documents à hautes performances fonctionnant sur l’architecture évolutive d’Exadata Cloud Service.

La convergence réduit la complexité

Les bases de données convergentes permettent aux développeurs de créer des microservices indépendants avec différents types de données et modèles d’accès tout en permettant aux équipes informatiques d’éviter la complexité de la création, du déploiement et de la sécurisation de bases de données multiples.

Oracle Database In-Memory accélère l’analyse

Oracle Database In-Memory permet aux développeurs de créer des applications innovantes qui intègrent des analyses en temps réel dans les applications transactionnelles. La conversion automatique des données, leur localisation et leur traitement vectoriel sur plusieurs serveurs de stockage permettent aux applications client de s’exécuter en temps réel.

Créer rapidement des applications différenciées

Oracle Application Express (APEX) est inclus dans Exadata Database Service, donnant ainsi la possibilité aux développeurs de créer des applications plus rapidement avec un minimum de codage et réduit les coûts tout en accélérant le délai de mise sur le marché.


Amélioration de la disponibilité et de la continuité de l'activité pour Oracle Database dans le cloud

Les bonnes pratiques d’Oracle MAA augmentent le temps de disponibilité

Les bonnes pratiques d’ Oracle Maximum Availability Architecture augmentent la disponibilité des bases de données, permettant aux applications client de continuer à fonctionner malgré les défaillances des composants et les pannes de data centers.

Les déploiements en un seul clic réduisent les temps d’arrêt

Le déploiement en un seul clic d'Oracle RAC et d'Oracle Active Data Guard permet aux clients de protéger facilement leurs bases de données de multiples niveaux de pannes. Oracle RAC réduit les temps d’arrêt planifiés et non planifiés grâce à une tolérance aux pannes au niveau du serveur, une maintenance non perturbatrice et une mise à l’échelle des ressources. Les capacités Oracle Database ne sont pas prises en charge par les clouds concurrents.

Exadata Database Service protège les bases de données sur site

L’utilisation d’Exadata Cloud Service comme cible d’Oracle Data Guard permet aux clients disposant de bases de données Oracle sur site de protéger leurs données dans Oracle Cloud Infrastructure et d’y restaurer les opérations si nécessaire.

La mise à l’échelle de vCPU réduit les coûts

Les sites de secours dotés d’instances Exadata Cloud Service de taille appropriée consomment de faibles niveaux de vCPU pour la protection de la continuité des activités, réduisant ainsi les coûts pour les clients. La consommation des ressources sur les sites de secours peut facilement être augmentée sans interrompre les opérations, ce qui permet aux clients d’améliorer l’utilisation des ressources en exécutant des workloads en lecture seule ou de prendre en charge les opérations de la base de données principale lorsque cela est nécessaire.

La protection intégrée des données simplifie la mise en conformité

L’automatisation d’Oracle Cloud Infrastructure permet aux administrateurs de bases de données d’activer les sauvegardes d’Oracle Database d’un simple clic. Les clients protègent les bases de données cryptées dans le stockage d’objets OCI, offrant ainsi une couche de protection supplémentaire contre les cyberattaques et simplifiant la mise en conformité.

Flexibilité maximale avec jusqu'à 30 répliques de lecture

Exadata Database Service permet aux clients d'utiliser jusqu'à 30 bases de données de secours en lecture seule par base de données principale. Les répliques de lecture peuvent être réparties entre différentes régions, différents domaines de disponibilité, d'autres clouds et sur site.


Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce à la consolidation des bases de données dans le cloud

Le support de plusieurs versions simplifie la consolidation

La prise en charge d’Oracle Database 12c à 19c permet aux clients de simplifier le support pour Oracle, les ISV et les applications personnalisées en les regroupant sur un seul service, quelle que soit la version de la base de données sous-jacente.

Des ressources évolutives permettent une meilleure consolidation

Avec jusqu'à 8 064 vCPU et 44 To de mémoire sur les serveurs de bases de données, les clients peuvent simplifier leurs opérations informatiques et améliorer l'efficacité en consolidant davantage de bases de données par service.

La capacité de stockage augmente l’efficacité

Les bases de données non compressées d’une taille allant jusqu’à 3,1 Po permettent aux clients d’augmenter leur efficacité opérationnelle et de réduire les coûts en consolidant plus de bases de données par service qu’avec les autres services de bases de données cloud.

Resource Management augmente la prévisibilité

Oracle Exadata ES Resource Management hiérarchise automatiquement les E/S dans différentes bases de données en fonction de stratégies définies par l’utilisateur, permettant aux bases de données client cruciales de fonctionner à des performances optimales et à toutes les bases de données d’obtenir les ressources dont elles ont besoin.

La redondance augmente la disponibilité

Exadata Database Service consolide les bases de données sur une infrastructure hautement évolutive et disponible au lieu de services à nœud unique, ce qui permet aux bases de données client de prendre en charge les opérations commerciales en cas de défaillance et de maintenance des composants.

La consolidation augmente les performances et réduit les coûts

La consolidation des bases de données avec Exadata Database Service permet aux équipes informatiques de consacrer plus de ressources aux workloads cruciaux pendant les périodes de pointe, permettant aux applications client de s’exécuter plus rapidement et à moindre coût.


Déplacez facilement les workloads des bases de données d'entreprise vers le cloud

L’équivalence architecturale simplifie les déplacements

Les mêmes fonctionnalités que les systèmes Oracle Exadata sur site permettent aux clients de déplacer leurs workloads existants vers le cloud sans se soucier de la disponibilité, de l’évolutivité ou des performances.

Le contrôle client réduit les efforts de migration

Le contrôle client du software de base de données et prise en charge de plusieurs versions de bases de données permet aux clients de déplacer leurs workloads existants vers Oracle Cloud Infrastructure avec le moins d’effort possible.

Une gestion identique réduit les besoins en formation

Les administrateurs de base de données ont accès aux mêmes options et packs de gestion Oracle Database disponibles sur site, ce qui simplifie les déplacements et réduit les besoins en formation.

L'infrastructure gérée par Oracle réduit les workloads informatiques

Les experts Oracle gèrent, réparent et entretiennent l’infrastructure Exadata Cloud dans plus de 37 régions Oracle Cloud Infrastructure, réduisant ainsi les workloads des équipes informatiques tout en éliminant les coûts liés aux data centers.


Déplacez facilement les workloads des bases de données d'entreprise vers le cloud

Le chiffrement protège les données client

Le chiffrement permanent avec des clés contrôlées par le client permet aux équipes informatiques de protéger les informations contre tout accès non autorisé aux bases de données au repos, en mouvement ou sauvegardées.

La sécurité de la base de données limite l’accès

La sécurité intégrée des bases de données, y compris les contrôles d’accès privilégié des utilisateurs, la surveillance des activités et l’audit, permet aux clients de protéger les données en limitant l’accès aux logiciels et aux bases de données.

La surveillance et le blocage des menaces réduisent les risques

Oracle Audit Vault and Database Firewall surveille le trafic des bases de données pour détecter et bloquer les menaces, ce qui réduit les risques pour les clients tout en améliorant le reporting de conformité.

Oracle Data Safe

Oracle Data Safe permet aux clients de réduire leurs risques en évaluant les vulnérabilités et en surveillant les contrôles de sécurité à partir d’un centre de contrôle unifié. La détection des données sensibles et leur masquage pour une utilisation hors production aide les administrateurs de base de données à répondre aux exigences de conformité.

Oracle Cloud Infrastructure améliore la sécurité fondamentale

La conception d’Oracle Cloud Infrastructure, axée sur la sécurité, avec sa plate-forme, sa connectivité et sa sécurité opérationnelle, permet aux clients de se concentrer sur les stratégies internes qui ont un impact sur la sécurité.

Les certifications simplifient l’adoption

Exadata Database Service offre des certifications étendues et est disponible sous forme de services Cloud@Customer commerciaux, gouvernementaux ou de régions dédiées Cloud@Customer, permettant à tout client de moderniser son environnement de base de données.


Réduction du coût total d'exécution des bases de données d'entreprise dans le cloud

Le provisionnement flexible aligne les ressources sur la demande

Le provisionnement des configurations initiales pour répondre aux besoins immédiats et l’ajout de capacités de calcul ou de stockage par petits incréments, le cas échéant, permettent aux clients d’éliminer les coûts de sur-approvisionnement.

Le stockage intelligent réduit les coûts

Les serveurs de stockage intelligents exécutent des requêtes SQL, des analyses et des algorithmes de machine learning sans consommer les ressources en vCPU, augmentant ainsi les performances des applications client et réduisant les coûts.

La consommation évolutive en vCPU réduit les coûts

L’évolutivité ascendante et descendante sans interruption des vCPU de base de données et la tarification de la consommation par seconde permettent aux clients de contrôler étroitement les coûts en faisant correspondre la consommation aux besoins du workload.

Des abonnements flexibles permettant un engagement minimal

Une infrastructure avec des engagements minimum de 48 heures et des modèles de tarification Pay-as-you-go permettent aux clients de minimiser leurs coûts en ne payant que pour les ressources et la durée requises.

Les modèles de tarification réduisent les coûts

Les modèles de consommation « tout compris » et « bring-your-own-license » permettent aux clients de gérer leurs coûts grâce à des fonctionnalités avancées ou en exploitant les licences actuelles d’Oracle Database.

L'infrastructure gérée par Oracle réduit les workloads informatiques

Les experts Oracle gèrent, corrigent et maintiennent l’infrastructure Exadata Database Service, réduisant les coûts gestion d’infrastructure client tout en libérant des ressources pour stimuler la croissance de l’entreprise.


 

FedEx migre sa comptabilité client vers Oracle Cloud et Exadata Database Service

« Je suis heureux que nous ayons décidé de migrer notre instance Oracle E-Business Suite vers OCI. C'est l'une des meilleures décisions à laquelle j'ai contribué en 23 ans de carrière chez FedEx. »

Rajesh Singh
Vice-président de l'informatique, FedEx

TIM Brasil met en place une architecture multicloud avec des bases de données exécutées sur Oracle Exadata Database Service

« Nous entreprenons une importante transformation dans le cloud afin d'améliorer nos pratiques environnementales, sociales et de gouvernance. En adoptant une stratégie multicloud, nous sommes le premier opérateur brésilien à migrer 100 % de nos workloads vers le cloud. Nous transférons notamment notre système de facturation des clients, nos workloads CRM et VMware vers Oracle Cloud Infrastructure. »

Pietro Labriola
PDG, TIM Brasil

Cox Automotive économise 4,5 millions de dollars par an grâce à la modernisation de ses plateformes de back-office Oracle sur Oracle Cloud et Exadata Database Service

« La capacité d'exécution des workloads dont nous disposons [sur OCI] n'existe vraiment nulle part ailleurs. »

Robert Taylor
Architecte principale pour le back-office, Cox Automotive

Specialized consolide ses workloads d'e-commerce et de back-end sur Oracle Exadata Database Service pour faire face à l'envolée des achats de vélos

« Le passage à Oracle Cloud Infrastructure nous a semblé évident. Il n'y a plus d'interruption ni de temps d'arrêt programmé. Nous cliquons simplement sur un bouton pour augmenter instantanément la capacité puis pour la diminuer lorsque notre trafic redescend. On ne peut pas rêver mieux. »

Tommy Pham
Responsable de la plate-forme de base de données cloud, Specialized Bicycle Components

7-Eleven consolide Oracle E-Business Suite et d'autres applications de base sur Oracle Cloud et Exadata Database Service, multipliant ses performances par trente

« Oracle Cloud Infrastructure était incontestablement le choix le plus évident. Il n'existe pas de meilleure solution pour les bases de données qu'Exadata et Oracle est le seul fournisseur cloud à l'offrir. »

Sanjay Date
Gestionnaire de programme, groupe en charge de l'infrastructure, 7-Eleven

Maritz a simplifié la gestion de ses données et décuplé ses performances grâce à la migration vers Oracle Cloud et Exadata Database Service

« Oracle Cloud Infrastructure est meilleur, moins cher et plus rapide que notre ancienne solution sur site. Des tâches dont l'exécution prenait auparavant plusieurs heures ne nécessitent plus que quelques minutes maintenant que nous utilisons Oracle Cloud Infrastructure. »

Ron Hunsaker
Vice-président des services d’applications, Maritz

Cas d'utilisation d'Exadata Database Service

  • Réduisez les coûts grâce à la modernisation

    Remplacez l’infrastructure obsolète par des solutions Cloud innovantes qui exécutent des workloads Oracle Database avec des performances, une évolutivité et une disponibilité élevées.

    Lire le témoignage de Sky.One

  • Consolider dans le cloud

    Réduisez vos coûts et travaillez plus efficacement en consolidant vos différents workloads Oracle Database sur site vers Oracle Cloud Infrastructure grâce à Exadata Database Service.

    Lire le témoignage de NRMA

  • Accélérez le développement et les tests

    Provisionnez rapidement des bases de données hautes performances pour le développement et les tests en utilisant des environnements à faible code, en accélérant la livraison d’applications dans le cloud ou sur site.

    Lire le témoignage de Dialog Semiconductor

  • Améliorez la reprise après sinistre

    Gérez les bases de données de secours ou de réplique synchronisées pour la restauration des bases de données Oracle Cloud Infrastructure ou sur site.

    Lire le témoignage de CRIF High Mark

  • Réduisez les coûts pour les besoins de pointe

    Exécutez des applications urgentes, lancez de nouveaux programmes et accélérez les clôtures financières trimestrielles en augmentant ou en diminuant les ressources hautes performances sans interrompre les opérations de la base de données.

    Lire le témoignage de Makro Atacadista

Tarification d'Exadata Database Service

vCPU Exadata Database Service

Produit
Prix pour la comparaison
( /vCPU)*
Prix unitaire
Unité
Exadata Database Service – vCPU de bases de données
OCPU par heure
Exadata Database Service – vCPU Bases de données - BYOL
OCPU par heure

Exadata Cloud Infrastructure X9M

Produit
Prix unitaire
Unité
Exadata Cloud Infrastructure - Quart de rack - X9M

  • Environnement hébergé par heure 
Exadata Cloud Infrastructure - Serveur de bases de données - X9M

  • Environnement hébergé par heure 
Exadata Cloud Infrastructure - Serveur de stockage - X9M

  • Environnement hébergé par heure 

Système de base Exadata Database Service

Produit
Prix unitaire
Unité
Exadata Cloud Infrastructure - Système de base

  • Environnement hébergé par heure 

Veuillez consulter la liste des tarifs Oracle Cloud pour obtenir des informations sur la tarification des autres configurations d'Exadata Database Service.

  • * Pour faciliter la comparaison des tarifs entre les fournisseurs de services cloud, les pages Web d'Oracle affichent les prix des vCPU virtuelles et des vCPU (Oracle CPU) pour les produits avec des tarifs basés sur le calcul. Les produits eux-mêmes, le provisionnement dans le portail, la facturation, etc. continuent d'utiliser des unités d'OCPU (Oracle CPU). Les OCPU représentent des coeurs de processeur physiques. La plupart des architectures de CPU, y compris x86, exécutent deux threads par coeur physique, de sorte qu'un OCPU représente l'équivalent de deux vCPUs pour le calcul basé sur x86. Le tarif par heure auquel les clients OCPU sont facturés est donc le double du prix du vCPU, puisqu'ils reçoivent deux vCPUs de puissance de calcul pour chaque OCPU, sauf s'il s'agit d'une instance de sous-cœur telle que des instances préemptibles. Vous trouverez des informations complémentaires sur la différence entre vCPU et vCPU ici.


  • Les instances Exadata Database Service Infrastructure sont facturées pour une durée minimale de 48 heures. Si l’instance se termine moins de 48 heures après son activation, vous serez facturé 48 heures. Après les 48 heures initiales, la facturation à la seconde s’applique jusqu’à la fin de l’instance.

  • Les OCPU sont facturés pour les heures d’activité, la facturation à la seconde s’applique.

  • Pour plus d'informations sur Oracle Exadata Database Service, veuillez consulter la documentation.
20 avril 2022

Présentation d'Exadata Cloud Infrastructure X9M

Tammy Bednar, Directeur de la gestion de produits, Oracle

La plateforme de bases de données de cloud public la plus rapide au monde est désormais encore plus rapide : 2,5 fois plus de cœurs de base de données en plus, 28 % de stockage en plus et 2 fois plus de bande passante pour les clients de serveur d'applications que la génération précédente, le tout pour le même prix. La dernière génération d'Exadata Cloud Infrastructure X9M exécute considérablement plus rapidement des workloads de bases de données avec une latence extrêmement faible de 19 microsecondes pour les lectures SQL, jusqu'à 87 % d'E/S par seconde SQL pour OLTP et des analyses 80 % plus rapides.

Ressources

Les sujets suivants peuvent également être susceptibles de vous intéresser

Autonomous Database

L’avenir d’Oracle Database

Exadata Cloud@Customer

Oracle Autonomous Database et Exadata Database Service disponibles sur site

Exadata Database Machine

Exadata sur site

Oracle Cloud Infrastructure

Le Cloud Oracle de nouvelle génération

Lancez-vous avec Exadata Database Service


Tutoriels

En savoir plus sur les concepts clés d'Exadata Database Service.


Essayez Oracle Cloud Free Tier

Obtenez une expérience pratique avec les services toujours gratuits d’Oracle.


Contacter un expert

Découvrez comment Exadata Database Service peut bénéficier à votre entreprise.