Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Matériel Oracle

Le matériel Oracle comprend une suite complète de systèmes, de serveurs et de stockage extensibles qui permettent aux entreprises d’optimiser le rendement des applications et des bases de données, de protéger les données essentielles et de réduire les coûts. Les gestionnaires de TI accélèrent les transformations numériques grâce à des opérations automatisées et à des caractéristiques exclusives qui améliorent le rendement de la base de données, réduisent les coûts de licence de logiciel et simplifient la gestion.

Matériel Oracle
Moderniser les environnements Oracle Database

Découvrez comment les clients améliorent l’efficacité opérationnelle et atteignent une moyenne de 1,9 M$ en avantages annuels avec Oracle Exadata Cloud@Customer.

Augmenter la valeur opérationnelle grâce à l’automatisation de la récupération

Comprenez comment réduire le coût des temps d’arrêt de la base de données Oracle d’une proportion pouvant atteindre 41 %.

Avantages de la transformation numérique du matériel Oracle

Optimisations d’Oracle Database

L’infrastructure informatique Oracle simplifie la transformation numérique de l’organisation en permettant aux équipes des TI de déployer des solutions optimisées dans les centres de données clients, avec des appareils faciles à gérer pour les environnements de bureaux à distance et en périphérie. Les solutions avec pile complète et optimisations permettent aux clients d’exécuter les bases de données Oracle jusqu’à 10 fois plus rapidement grâce au délestage de requête Smart Scan d’Oracle Exadata, comme souligné dans la vidéo de NTT DoCoMo.

Rapport d’analyste : Sondage client sur Oracle Database Appliance d’IDC (PDF)

Regarder l’histoire d’Halliburton (1:32)

Intégration d’Oracle Cloud

Les intégrations du nuage public d’Oracle facilitent la gestion des bases de données des clients sur place et en nuage, automatisent la protection des données cruciales dans le nuage et simplifient les migrations vers le nuage. Oracle Cloud Observability and Management offre des conseils pratiques sur tous les niveaux de la pile déployée et sur n’importe quelle technologie, où que vous soyez. Les équipes des TI peuvent déplacer facilement les bases de données Oracle vers le nuage public Oracle au moyen d’outils intégrés, et ce, sans temps d’arrêt dus à la migration.

Rapport d’analyste : Oracle Cloud Observability and Management Platform (PDF)

Regarder l’histoire de Secure-24 (1:39)

Amélioration de la disponibilité et de la protection des données

L’infrastructure des TI d’Oracle augmente la disponibilité des bases de données et des applications cruciales des clients. Les conceptions tolérantes aux pannes, à extensibilité et à capacités intégrées, simplifient la mise en œuvre des meilleures pratiques d’Oracle Maximum Availability Architecture (MAA). Les clients obtiennent jusqu’à 99,999 % de disponibilité avec Oracle Exadata en configuration MAA, tel que décrit dans l’analyse d’IDC (PDF).

Rapport d’analyste : Oracle Recovery Appliance réduit la complexité grâce à l’automatisation (PDF)

Regarder l’histoire d’Exelon (1:28)

Une consolidation à haute performance réduit les coûts

L’infrastructure informatique d’Oracle abaisse le coût d’exécution des charges de travail sur place de l’entreprise en réduisant le nombre de systèmes requis, en offrant un rendement supérieur pour chaque licence de logiciel Oracle Database utilisée et en simplifiant les charges de travail du personnel des TI. Oracle Exadata permet aux clients de réduire le coût total de propriété d’Oracle Database grâce à la consolidation de l’infrastructure et à l’automatisation de la gestion. De plus, les partitions de confiance qui se trouvent sur Oracle Private Cloud Appliance réduisent les coûts de licence logicielle jusqu’à 85 % pour les applications d’entreprise.

Rapport d’analyste : Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer réduit le CTP de 47 % (PDF)

Regarder l’histoire d’AmerisourceBergen (1:31)

Matériel Oracle

La meilleure plateforme Oracle Database

Oracle Exadata est une solution complète qui améliore le rendement, la mise à l’échelle, la sécurité et la disponibilité des bases de données Oracle d’une entreprise. La solution intègre plus de 60 fonctions uniques, comme le délestage Smart Scan SQL, qui sont conçues conjointement avec Oracle Database pour accélérer les applications OLTP, d’analyses et d’apprentissage automatique. Exadata réduit également les coûts en capital et les dépenses de gestion en permettant aux services de TI de consolider des centaines de bases de données sur un seul système. Les entreprises peuvent déployer Exadata sur place, dans Oracle Cloud Infrastructure, ou comme solution Cloud@Customer, et utiliser Autonomous Database pour simplifier et accélérer les transformations numériques.

Caractéristiques
  • La solution d’intégration complète réduit les exigences d’intégration
  • Le matériel et les logiciels à haute disponibilité maximisent le temps de disponibilité de la base de données
  • L’extensibilité 144X, de 48 à 6 912 cœurs de processeur, permet la consolidation de bases de données à l’échelle de l’entreprise
  • Les options sur place et Oracle Cloud simplifient les transformations numériques
  • Le stockage intelligent augmente le rendement de la base de données et contrôle les coûts
  • <19 microsecond SQL read latency improves OLTP responsivenessi>
  • Jusqu’à 16 millions d’IOPS SQL augmentent le débit, pour la consolidation des charges de travail
  • Jusqu’à 560 Go/s de débit SQL accélèrent les applications d’analyse exigeantes en matière de données

Préconstruit et optimisé pour les charges de travail cruciales de l’entreprise

Les systèmes propriétaires d’Oracle sont des solutions d’intégration complète qui sont développées avec Oracle Database et des applications pour exécuter les charges de travail cruciales des clients plus rapidement, à moindre coût et avec une sécurité supérieure à celle des solutions multifournisseurs sur place. Les conceptions évolutives permettent aux entreprises de consolider l’infrastructure de TI existante et de s’adapter rapidement aux fluctuations de la demande, tandis que l’automatisation de la gestion réduit les charges de travail administratives et aide à contrôler les coûts.

Caractéristiques

Infrastructure d’applications sécurisée

Les serveurs x86 et SPARC d’Oracle exécutent des applications d’entreprise dans des centres de données sur place et des environnements en périphérie pour un rendement, une sécurité, une fiabilité et une efficacité élevés. Enterprise Java, Oracle Database et charges de travail d’applications s’exécutent à un rendement optimal et avec une virtualisation efficace, tandis que l’inclusion du système d’exploitation et du logiciel de virtualisation sans frais supplémentaires réduit le coût total de possession (CTP).

Caractéristiques
  • Serveurs d’entrée de gamme ou haut de gamme pour les déploiements d’envergure, d’extensibilité et de périphérie
  • Les serveurs SPARC répondent aux besoins de l’entreprise en matière de solutions UNIX fiables et économiques
  • Oracle Linux ou Oracle Solaris et Oracle VM sont inclus sans frais pour chaque serveur Oracle x86
  • Système d’exploitation Solaris éprouvé pouvant exécuter des applications SPARC/Solaris existantes
  • Les conceptions redondantes avec composants remplaçables à chaud augmentent la disponibilité d’Oracle Database et des applications
  • Le chiffrement intégré, la protection de la mémoire d’application et la vérification de la conformité améliorent la sécurité des données et des systèmes
  • Oracle Solaris et plusieurs formes de virtualisation sont inclus gratuitement avec tous les serveurs Oracle SPARC

Stockage unifié et protection des données optimisés

Le stockage Oracle offre une performance élevée, une grande capacité et une grande disponibilité, tout en réduisant le CTP pour un stockage actif et d’archives. Il prend en charge toutes les applications et tous les types de données, tout en protégeant les données essentielles contre les cyberattaques et les défaillances. Il intègre également des fonctions uniques qui améliorent le rendement et l’efficacité d’Oracle Database et protègent les données dans le nuage Oracle.

Caractéristiques
  • Le stockage unifié des fichiers, des blocs et des objets répond aux besoins de stockage actifs des clients
  • Jusqu’à 8 Po de stockage flash pour les applications sensibles à la latence
  • Débit allant jusqu’à 18 Go/s accélérant les charges de travail liées à l’entrepôt de données et à la protection des données
  • La gestion de priorité des E/S optimise le rendement du stockage d’Oracle Database
  • Les solutions de protection des données avec des intégrations uniques d’Oracle Database accélèrent la récupération d’information cruciale
  • L’automatisation des bandes réduit le coût de gestion des archives de 95 % (PDF) selon ESG
  • Jusqu’à 108 Po de capacité de stockage non compressé pour les données d’archives
  • Jusqu’à 148 To/heure de vitesse de transfert pour l’accès au stockage hors site et aux archives

Voir tous les témoignages de clients

Réussites de clients avec le matériel Oracle

Le matériel Oracle est utilisé par des milliers de clients dans le monde entier pour exécuter et protéger des bases de données et des applications Oracle essentielles à l’entreprise avec un rendement, une échelle et une sécurité élevés, tout en réduisant les charges administratives et le CTP.

Exelon
Gorilla Group
Halliburton
ICBC
IS Nordic
Secure-24
Toyo Engineering
Tractor Supply
Logo de Swisscom

Swisscom améliore son efficacité opérationnelle et protège ses bases de données Oracle avec le matériel Oracle

Cas d’utilisation du matériel Oracle

  • Simplifier les transformations numériques

    Accélérez les applications d’entreprise et les bases de données, tout en réduisant les charges de travail de gestion des TI grâce à la même technologie de base de données et de systèmes qu’Oracle Cloud Infrastructure.

    Regarder l’histoire d’ICBC Argentina (1:25)

  • Mettre en œuvre un nuage Oracle Database

    Réduisez d’un facteur de 40:1 la complexité du centre de données, en regroupant plusieurs charges de travail Oracle Database sur Exadata ou Exadata Cloud@Customer, et réduisez de 69 % la mise au point manuelle du système.

    Regarder l’histoire d’Entel (1:13)

  • Consolider l’infrastructure d’applications

    Réduisez le nombre de serveurs et de systèmes de stockage requis pour exécuter les charges de travail des applications, réduire les charges de travail de gestion des TI grâce à l’automatisation et réduisez le coût total de propriété en consolidant tous les aspects de votre environnement de TI avec les solutions matérielles Oracle.

    Regarder l’histoire de Revera (01:37)

  • Moderniser les applications grâce à des analyses de la base de données et à des algorithmes d’apprentissage automatique optimisés

    Intégrez les capacités d’Oracle Machine Learning dans les applications, créez des modèles d’apprentissage automatique jusqu’à 10 fois plus rapides en éliminant le mouvement des données et accélérez les analyses opérationnelles grâce aux capacités de base de données optimisées d’Oracle Exadata.

    Lire l’histoire sur la banque Yapi Kredi

  • Protéger l’information sur les applications et les bases de données à l’échelle de l’entreprise

    Protégez les bases de données Oracle avec des sauvegardes jusqu’à 50 fois plus rapides et des récupérations jusqu’à 8 fois plus rapides, tout en accélérant la protection de toutes les autres données avec du matériel Oracle haute performance.

    Regarder l’histoire d’Energy Transfer (1:24)

18 juin 2020

Protection contre les cyberattaques de base de données avec Zero Data Loss Recovery Appliance

Tim Chien, directeur principal de la gestion des produits, Oracle

« En tant que principal système intégré d’Oracle pour la protection des bases de données, Zero Data Loss Recovery Appliance est isolé de la base de données de production en cas de défaillance, de sorte que si une cyberattaque frappe la base de données, l’appareil n’est pas compromis. »

Pour commencer


Communiquer avec un expert Oracle

Découvrez comment les solutions matérielles Oracle peuvent vous aider à répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.