Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Stockage propriétaire

 

Résultats plus rapides, meilleure protection, CTP réduit

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, les données propulsent pratiquement tous les processus d’affaires. Ne laissez pas les anciens modes de stockage de données vous ralentir ou placer votre organisation à risque.

Vous avez besoin de solutions de stockage qui accélèrent le fonctionnement des applications et des bases de données, qui protègent les données vitales des pannes et des attaques malveillantes, et qui peuvent traiter de manière flexible les exigences futures, tout en réduisant les coûts globaux?

Intégration

Au-delà du stockage classique

L’infrastructure de stockage est bien plus utile et pratique une fois qu’elle est intégrée avec les serveurs environnants, et c’est exactement ce que vous obtenez avec le stockage propriétaire d’Oracle. Nos solutions de stockage sont étroitement intégrées au niveau des systèmes, au niveau de l’hyperviseur et de la base de données et aux nuages privés et publics. La gestion de données simplifiée améliore la protection des données de vos actifs de TI essentiels, tout en réduisant le coût total de propriété.

Protection

Pour les données essentielles
GE Aviation accélère la sauvegarde d’Oracle Database et assure une restauration rapide

GE Aviation utilise Zero Loss Data Appliance pour éliminer la perte de données et récupérer rapidement des données essentielles pour une protection inégalée, une performance accrue et des capacités de gestion améliorées.

Pourquoi choisir

Le stockage propriétaire d’Oracle?

Oracle Database

Les solutions de stockage propriétaire d’Oracle transcendent les offres de stockage classiques, pour ainsi aider vos applications et vos bases de données à fonctionner plus rapidement. La gestion automatisée du stockage simplifie les opérations et protège et récupère de manière fiable les bases de données Oracle sans perte de données. Les solutions propriétaires de stockage d’Oracle sont développées, testées et optimisées avec l’ensemble des technologies d’Oracle pour ne pas avoir à faire l’intégration vous-même.

  •  

    Intégration

    Utilisez des capacités uniques.

    Seule Oracle est en mesure d’intégrer entièrement les ressources de stockage avec Oracle Database, pour ainsi atteindre une efficacité inégalée, effectuer une récupération à n’importe quel moment et mettre en œuvre l’automatisation intégrée.

  •  

    Rendement

    Accélérez toutes les charges de travail critiques.

    Des architectures à débit élevé avec les optimisations intégrées d’Oracle Database offrent une performance et une sécurité optimales pour des charges de travail d’applications multiples dynamiques.

  •  

    Protection

    Récupérez n’importe quelles données.

    Seul Zero Data Loss Recovery Appliance a été développé en tant qu’extension d’Oracle Database qui protège et valide les données de manière continue, qui prépare des rapports sur l’état de la récupérabilité et qui automatise la restauration après pannes en tout temps.

  •  

    Valeur

    Coût total de possession réduit.

    Le stockage propriétaire d’Oracle réduit les exigences de capacité de stockage de base de données de 50 pour cent, permettant une consolidation du stockage de 4:1 et automatisant jusqu’à 90 pour cent des tâches de mise au point et de configuration périodiques.

Image d’arrière-plan pour l’étude de cas
Logo de WETA Digital
Performances plus élevées pour WETA Digital

« Oracle ZFS Storage Appliance est l’un des environnements de stockage les plus performants que nous ayons jamais eus sur place.

— Kathy Gruzas, chef de l’information, Weta Digital

En découvrir plus

Centre de ressources sur la protection des données
Centre de ressources sur la protection des données

Apprenez-en plus sur les lacunes des offres classiques de sauvegarde de base de données par rapport à la meilleure solution d’Oracle.

Le nuage s’invite dans les centres de données privés
Le nuage s’invite dans les centres de données privés

Constellation Research dévoile les capacités uniques d’Oracle ZFS Storage Appliance pour les nuages privés.

Rapport de Wikibon
Rapport de Wikibon

Découvrez comment Oracle Zero Data Loss Appliance peut couper de moitié les coûts d’interruption.

Produits de stockage propriétaire

Zero Data Loss Recovery Appliance

Développé à une fin précise par l’équipe d’Oracle Database comme extension de protection pour la base de données.

Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance est la seule solution de protection de données conçue pour éliminer les pertes de données, veiller à ce que les sauvegardes soient récupérables, produire des rapports sur la récupérabilité et restaurer rapidement des bases de données Oracle à n’importe quel moment.

Oracle ZFS Storage Appliance

Un stockage unifié à hautes performances pour tous vos besoins d’applications, de bases de données et de protection des données.

Oracle ZFS Storage Appliance offre un rendement exceptionnel entièrement sur flash, des pétaoctets de capacité, des capacités uniques conçues pour Oracle Database et un débit de flux de travail nécessaire pour consolider le stockage des nuages privés.

StorageTek Tape Automation

Une solution d’archivage et de protection de données conçue pour s’intégrer facilement au nuage.

Les solutions d’automatisation de ruban StorageTek d’Oracle vous offrent le rendement, l’évolutivité et la valeur dont vous avez besoin pour l’archivage et la protection des données d’ordinateur principal et de système ouvert, à un coût qui est presque 90% inférieur aux solutions sur disques exclusivement.

Nous joindre