Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Java

Java est le leader des langages de programmation et des plates-formes de développement. Il réduit les coûts, raccourcit les délais de développement, stimule l’innovation et améliore les services d’applications. Avec des millions de développeurs exécutant plus de 51 milliards de machines Java Virtual Machine dans le monde, Java reste la plateforme de développement de choix pour les entreprises et les développeurs.

Oracle Java
Pertinence de Java pour les entreprises modernes : theCUBE Power Panel

Une étude récente des entreprises de taille moyenne a révélé que les clients Oracle Java SE bénéficient en moyenne de 29 % d’économies de coûts avec un abonnement Java SE d’Oracle, lorsque l’on compare les moyens de mise à niveau et d’installation des derniers correctifs de sécurité Java. Cette discussion animée avec les auteurs de l’étude révèle quelques conclusions clés qui peuvent s’appliquer à votre propre entreprise.

Webcast en direct : Java SE dans l’entreprise - Le point de vue d’un analyste sur l’innovation et l’open source

Rejoignez-nous le mercredi 14 octobre pour une discussion interactive sur Java SE dans l’entreprise. Écoutez Manish Gupta d’Oracle, vice-président du marketing mondial pour Java et GraalVM et Arnal Dayaratna, directeur de recherche, développement logiciel chez IDC.

Innovation continue des leaders de Java

Gain de flexibilité d’entreprise

Au lieu d’effectuer la mise à niveau vous-même, vous pouvez réduire les coûts globaux en gérant votre domaine Java avec un abonnement Java SE. Lisez les résultats de l’enquête auprès des clients de l’abonnement Java SE, qui mettent en évidence les économies et le retour sur investissement.

En savoir plus sur les économies de coûts pour les PME (PDF)
Flexibilité d’entreprise

Protégez votre investissement Java

Oracle Java SE Subscription vous aide à gérer de manière rentable vos installations de serveur et de bureau Java SE avec des mises à jour et des mises à niveau en temps opportun dans votre entreprise. De nombreuses sociétés de développement de logiciels travaillent dans des cycles de développement plus courts. Des versions plus efficaces de Java vous aident à obtenir de nouvelles fonctionnalités et mises à jour d’applications sur le marché, plus rapidement que jamais.

Lire les détails (PDF)
Protection des investissements

Innovation continue

Créez la nouvelle génération d’applications d’entreprise riches, évolutives et sécurisées avec la plateforme Java. Découvrez les nombreuses nouvelles fonctionnalités de Java 15.

Regarder le webcast à la demande
Innovation continue

Gestion communautaire

Oracle soutient des millions de membres dans le monde avec l’une des plus grandes communautés et des écosystèmes. En encourageant, en finançant et en amplifiant la participation de la communauté, la plate-forme Java reste moderne et dynamique.

Découvrez l’infographie concernant l’écosystème Java (PDF)
Leadership communautaire

Contributions de Java au développement et à la transformation digitale

IDC a récemment examiné l’histoire et l’avenir de Java et des technologies associées, notamment GraalVM. Cela confirme que Java est le langage le plus largement utilisé dans le secteur d’activité aujourd’hui.

Lire le rapport
Langage de programmation Java n° 1

Aborder le développement d’applications nouvelle génération avec Java

Java est aujourd’hui plus puissant et pertinent que jamais. Lisez les résultats de l’étude VDC Research sur les principales tendances commerciales et techniques du développement logiciel. L’enquête mondiale a déterminé que Java reste le langage de programmation n° 1.

Lire le rapport (PDF)
VDC Research

Java

La plate-forme de développement moderne la plus plébiscitée au monde

Java SE réduit les coûts, raccourcit le temps de développement, stimule l’innovation et améliore les services d’application en tant que langage de programmation de choix pour l’architecture d’entreprise, la finance et les ressources humaines.

Produits

Exécution hautes performances pour les microservices modernes

Une exécution hautes performances améliore considérablement les performances et l’efficacité des applications. Grâce à de nouvelles optimisations de performances, GraalVM Enterprise offre la meilleure solution pour créer des microservices, On-Premise et dans le Cloud.

Fonctionnalités
  • Optimisation avancée du compilateur juste à temps
  • Compilation anticipée (compile les exécutables natifs Java)
  • Interopérabilité transparente pour les applications polyglottes
  • Construit sur Oracle Java SE de classe entreprise
  • Support Oracle Premier 24 h/24, 7 j/7 (My Oracle Support)

Première plate-forme mondiale de développement et d’exécution d’applications Java d’entreprise

Plate-forme Java EE indispensable pour créer le socle le plus efficace pour vos applications On-Premise ou Cloud. Oracle WebLogic Server, avec Oracle Coherence, rassemble des performances, une évolutivité et une gérabilité inégalées dans une offre de serveur d’applications Java unifiée.

Produits

Améliore la sécurité des terminaux en périphérie pour l’Internet of Things (IoT)

Java Card permet à des éléments sécurisés, tels que des cartes à puce et d’autres puces de sécurité inviolables, d’héberger des applications basées sur la technologie Java. Stockez et mettez à jour plusieurs applications sur un seul appareil à ressources limitées.

Fonctionnalités
  • Interopérable
  • Environnement d’exécution sécurisé
  • Multi-application, multi-locataire
  • Extensibilité et adaptabilité

Sabre

Innovation globale avec Java


Sabre fait tourner le monde avec l’aide de l’abonnement Oracle Java SE.

Sabre relie les fournisseurs de voyages aux acheteurs à très grande échelle. En déplaçant les applications hors du mainframe et en les déployant avec Java, Sabre a pu profiter des riches bibliothèques et frameworks fournis par Java, et concentrer ses efforts sur ses compétences de base.

26 août 2020

Java en 2020

Manish Gupta
Vice-président du marketing mondial, Java et GraalVM

De nouvelles données et indicateurs clés ont récemment émergé. Ils mettent en lumière l’endurance, la force et la prévalence de Java dans le monde d’aujourd’hui. Ce blog met en lumière certaines de ces découvertes et oriente le lecteur intéressé vers certaines des études pour une exploration plus approfondie.

Lire l’article complet

Ressources

Documentation

Ressources et documentation techniques

Obtenez des informations concernant les versions actuelles et précédentes de Java SE. Java SE vous aide à développer et à déployer des applications Java sur des postes de travail et des serveurs. Java offre l’interface utilisateur sophistiquée, les performances, la polyvalence, la portabilité et la sécurité requises par les applications actuelles.

Communauté de clients

Le point de vue d’un analyste sur Java SE pour l’entreprise

Holger Mueller de Constellation Research a une conversation franche avec le vice-président du marketing Java d’Oracle, Manish Gupta sur la pertinence passée et future de Java qui fête son 25e anniversaire. Découvrez les analyses qui rendent l’offre d’abonnement Java SE d’Oracle encore plus pertinente pour les entreprises modernes d’aujourd’hui.

Formation

Événements virtuels

Des webcasts mensuels présentent des actualités et des mises à jour de la part d’experts qui proposent des pratiques modernes de développement d’applications Java, GraalVM et autres. Posez vos questions lors de l’événement en direct ou regardez la rediffusion.

Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud, gratuitement.

Pour commencer


Regarder la série de webcasts

Écoutez les experts de Java SE dans les webcasts en direct et à la demande.


Protégez votre investissement Java

Gérez les installations, mises à jour et mises à niveau Java SE dans votre entreprise de manière plus rentable.


Achetez Java maintenant

Découvrez les avantages d’un licence Java et du support des experts Java qui ont écrit le code.


Contactez l’équipe commerciale

Discutez avec un membre de l’équipe Java des avantages d’un abonnement Oracle Java SE.

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions

Oracle Java

Java is the #1 programming language and development platform. It reduces costs, shortens development timeframes, drives innovation, and improves application services. With millions of developers running more than 51 billion Java Virtual Machines worldwide, Java continues to be the development platform of choice for enterprises and developers.

Oracle Java
Live webcast: JDK 16 for the Record(s)

Yet another on-time release—JDK 16 is ready for you. Watch this 30-minute webcast to find out the new features in JDK 16 and get a preview of future enhancements.
March 10, 2021
11:00 AM, PT

Free Java training and $25 certification exam

Get the current Java developer certification exam for just $25 and take the latest Java training with a free, value-packed learning subscription from Oracle University. Offer valid from February 25 to April 25, 2021.

Java SE Subscription now includes Oracle GraalVM Enterprise

Now your Java SE Subscription includes high-performance runtime support with GraalVM Enterprise—at no additional cost.

Continuous innovation from the leaders of Java

Gain business flexibility

Instead of upgrading on your own, you can achieve lower overall costs by managing your Java estate with a Java SE Subscription. Read the survey results from Java SE Subscription customers that show their cost savings and return on investment.

Learn about cost savings for midsize enterprises (PDF)
Business Flexibility

Protect your Java investment

An Oracle Java SE Subscription helps you cost effectively manage your Java SE server and desktop installations with timely updates and upgrades across your enterprise. Many software development organizations are working in shorter development cycles. More efficient releases of Java help you get new application features and updates to market faster than ever before.

Get the details (PDF)
Investment Protection

Continuous innovation

Create the next generation of rich, scalable, and secure enterprise applications with the Java platform. Learn about the many new features in Java 15.

Watch the on-demand webcast
Continuous Innovation

Community stewardship

Oracle supports millions of members globally with one of the largest communities and ecosystems. By encouraging, funding, and amplifying community participation, the Java platform stays modern and vibrant.

View the Java ecosystem infographic (PDF)
Community Leadership

Java's contributions to development and digital transformation

IDC recently examined the history and future for Java and related technologies including GraalVM. It confirms that Java is the most widely used language in the industry today.

Read the report
Java #1 programming language

Addressing next-generation application development with Java

Java is more powerful and relevant today than ever before. Read the results of the VDC Research study on the leading business and technical trends in software development. The global survey determined that Java continues to be the #1 programming language.

Read the report (PDF)
VDC Research

Java

The world’s most popular modern development platform

The world’s most popular modern development platform, Java SE reduces costs, shortens development time, drives innovation, and improves application services as the programming language of choice for enterprise architecture, fianance, and human resources. Protect your Java investment with Oracle Java SE Subscription which now includes GraalVM Enterprise at no additional cost.

Products

High-performance runtime for modern microservices

A high-performance runtime delivering significant improvements in application performance and efficiency. With new performance optimizations, GraalVM Enterprise offers the best solution for building microservices, on premises and in the cloud.

Features
  • Advanced optimizing just-in-time compiler
  • Ahead-of-time compiler (compile Java native executables)
  • Seamless interoperability for polyglot applications
  • Built on enterprise-class Oracle Java SE
  • 24/7 Oracle Premiere Support (My Oracle Support)

The world’s leading platform for developing and running enterprise Java applications

The cornerstone Java EE platform to create the best foundation for on-premises or cloud applications. Oracle WebLogic Server, along with Oracle Coherence, brings together unmatched performance, scale, and manageability in a unified Java application server offering.

Products

Improves security for Internet of Things (IoT) edge devices

Java Card enables secure elements, such as smart cards and other tamper-resistant security chips, to host applications based on Java technology. Store and update multiple applications on a single, resource-constrained device.

Features
  • Interoperable
  • Secure execution environment
  • Multiapplication, multitenant
  • Extensible and updatable

Sabre

Global innovation with Java


Sabre keeps the world moving with the help of Oracle Java SE Subscription.

Sabre connects travel suppliers with buyers on a very large scale. In moving applications off the mainframe and deploying with Java, Sabre was able to take advantage of the rich libraries and frameworks Java provides and focus their efforts on their core competencies.

February 3, 2021

3 ways GraalVM Enterprise adds value to Java SE Subscription

Manish Gupta
VP Global Marketing, Java and GraalVM

Java remains among the most successful development platforms by continually improving developer productivity, performance, and stability. The inclusion of GraalVM Enterprise is an enhancement that makes Java more ideal for microservices deployment that demand near-instantaneous startup and low-resource consumption.

Featured blogs

View all

Resources

Documentation

Technical documentation and resources

Get the details on the current—and previous—releases of Java SE. Java SE helps you develop and deploy Java applications on desktops and servers. Java offers the rich user interface, performance, versatility, portability, and security that today's applications require.

Customer community

An Analyst's View of Java SE for the Enterprise

Constellation Research's Holger Mueller has a candid conversation with Oracle VP of Global Marketing for Java and GraalVM, Manish Gupta about the history and future of Java on its 25th anniversary. Gupta also explains why Oracle Java SE Subscription offers even more important benefits for modern businesses today.

Build, test, and deploy applications on Oracle Cloud for free.

Get started


Watch our webcast series

Hear from the experts behind Java SE in live and on-demand webcasts.


Protect your Java investment

Manage Java SE installations, updates, and upgrades across your enterprise more cost effectively.


Buy Java now

Discover the advantages of a Java license and support from the Java experts who wrote the code.


Contact sales

Talk to a Java team member about the advantages of an Oracle Java SE Subscription.