Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Systèmes propriétaires d’Oracle

Les systèmes propriétaires d’Oracle sont des solutions d’intégration complète qui sont développées avec Oracle Database et des applications pour exécuter les charges de travail cruciales des clients plus rapidement, à moindre coût et avec une sécurité supérieure à celle des solutions multifournisseurs sur place. Les conceptions évolutives permettent aux entreprises de consolider l’infrastructure TI existante et de s’adapter rapidement aux fluctuations de la demande, tandis que l’automatisation de la gestion réduit les charges de travail administratives et aide à contrôler les coûts.

Systèmes propriétaires d’Oracle
Le coût d’Oracle Exadata est inférieur à celui des plateformes de base de données montées maison

Découvrez pourquoi Exadata X8M est plus facile à déployer et à gérer que des solutions génériques montées maison et coûte 60 % de moins à exploiter.

Analyse de consommation sur Oracle Database Appliance

Découvrez pourquoi les clients disent que Oracle Database Appliance leur offre un RCI de 498 % et réduit le temps de déploiement de la base de données de 67 % par rapport aux versions génériques.

Comment les systèmes propriétaires d’Oracle alimentent l’entreprise

Préconstruit avec intégration complète de la pile

Les systèmes propriétaires d’Oracle sont prêts à être installés et utilisés avec des outils et des API intégrés qui simplifient la gestion, accélèrent les déploiements d’Oracle Database et aident à protéger les données cruciales de l’entreprise. Des solutions complètes qui intègrent des systèmes, du stockage et des logiciels, y compris Oracle Database, aident les clients à accélérer l’utilisation des bases de données et des applications, à simplifier les environnements TI et à réduire le coût total de propriété. L’analyse de consommation d’IDC Exadata Cloud@Customer (PDF) souligne ces avantages.

Livre électronique : Autonomous Database on Oracle Exadata Cloud@Customer

Rapport d’analyste : Au-delà des limites de l’infrastructure hyperconvergée : Oracle Private Cloud Appliance X8 (PDF)

Sur place pour la portabilité infonuagique

Les systèmes propriétaires d’Oracle permettent aux organisations de mettre rapidement en œuvre des transformations numériques, car leurs applications utilisent les mêmes capacités convergentes de base de données Oracle et les optimisations Exadata évoluées sur place et dans le nuage. Les entreprises développent, mettent à l’essai et déploient des applications créatives selon le secteur d’activité à l’aide d’Exadata dans le nuage ou sur place. Ensuite, ils déplacent de façon transparente les charges de travail entre différents emplacements.

Rapport d’analyste : Oracle soulève les enjeux pour le marché des plateformes de calcul de prochaine génération (PDF)

Rapport d’analyste : Service Oracle Exadata Cloud : Aucune base de données ou charge de travail n’est trop grande (PDF)

Création conjointe avec le logiciel Oracle

Les systèmes propriétaires d’Oracle comprennent des fonctions exclusives développées pour Oracle Database et des applications basées sur la capacité unique d’Oracle à mettre en œuvre des optimisations dans l’ensemble des logiciels et des systèmes d’Oracle. Des capacités avancées que seul Oracle peut offrir aux clients pour exécuter Oracle Database jusqu’à 10 fois plus rapidement au moyen du délestage de requête Smart Scan d’Oracle Exadata. Les clients réduisent leurs pertes de données potentielles grâce à la protection des données de Zero Data Loss Recovery Appliance et réduisent la gestion de l’infrastructure grâce à l’automatisation.

Rapport d’analyste : Oracle Database Appliance est 10 fois plus rapide (PDF)

Vidéo : Relever les défis commerciaux avec Oracle Exadata (2:07)

Valeur supérieure et coût inférieur

Les systèmes propriétaires d’Oracle permettent aux organisations de consolider les applications et les bases de données, d’exploiter des systèmes à haute performance et de réduire jusqu’à 47 % le coût total de possession, tel que décrit dans l’analyse de Wikiban sur Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer (PDF). Oracle Database Appliance réduit la complexité du déploiement de solutions dans les environnements en périphérie grâce à une gestion automatisée et à une licence sur demande de capacité, comme l’indique l’étude d’IDC sur la valeur commerciale d’Oracle Database Appliance (PDF).

Rapport d’analyste : Oracle Database Appliance X8 offre une valeur ajoutée unique dans les environnements en périphérie, quelle que soit leur taille (PDF)

Vidéo : Oracle Database Appliance vous facilite la vie (1:43)

Systèmes propriétaires d’Oracle

La meilleure plateforme Oracle Database

Oracle Exadata est une solution complète qui améliore le rendement, la mise à l’échelle, la sécurité et la disponibilité des bases de données Oracle d’une entreprise. La solution intègre plus de 60 fonctions uniques, comme le délestage Smart Scan SQL, qui sont conçues conjointement avec Oracle Database pour accélérer les applications OLTP, d’analyses et d’apprentissage automatique. Exadata réduit également les coûts en capital et les dépenses de gestion en permettant aux services de TI de consolider des centaines de bases de données sur un seul système. Les entreprises peuvent déployer Exadata sur place, dans Oracle Cloud Infrastructure, ou comme solution Cloud@Customer, et utiliser Autonomous Database pour simplifier et accélérer les transformations numériques.

Caractéristiques
  • La solution d’intégration complète réduit les exigences d’intégration
  • Le matériel et les logiciels à haute disponibilité maximisent le temps de disponibilité de la base de données
  • L’extensibilité 144X, de 48 à 6 912 cœurs de processeur, permet la consolidation de bases de données à l’échelle de l’entreprise
  • Les options sur place et Oracle Cloud simplifient les transformations numériques
  • Le stockage intelligent augmente le rendement de la base de données et contrôle les coûts
  • <19 microsecond SQL read latency improves OLTP responsivenessi>
  • Jusqu’à 16 millions d’IOPS SQL augmentent le débit, pour la consolidation des charges de travail
  • Jusqu’à 560 Go/s de débit SQL accélèrent les applications d’analyse exigeantes en matière de données

Une solution simple et optimisée pour l’informatique à distance et en périphérie

Oracle Database Appliance est optimisée pour l’exécution d’applications et de bases de données Oracle dans des environnements informatiques distants, de petites et moyennes entreprises et périphériques. Son environnement logiciel intégré facilite le déploiement et la gestion à distance des services de TI, tandis que ses licences de bases de données économiques offrent aux entreprises un RCI allant jusqu’à 498 % sur cinq ans, comme le démontre l’étude de valeur opérationnelle d’IDC sur Oracle Database Appliance (PDF).

Caractéristiques
  • Trois modèles pour les déploiements de départ aux déploiements à haute disponibilité
  • La solution à intégration complète permet des déploiements de systèmes jusqu’à 31 % plus rapides que les solutions à intégration automatique
  • La gestion à distance automatisée et l’approvisionnement des bases de données rendent les équipes d’ABD jusqu’à 61 % plus efficaces
  • L’obtention de licence pour base de données de capacité à la demande peut réduire de 54 % les coûts globaux
  • L’obtention de licence pour base de données de capacité à la demande peut réduire de 54 % les coûts globaux
  • La prise en charge simultanée de plusieurs versions d’Oracle Database permet aux entreprises de facilement prendre en charge toutes leurs applications

Protection et récupération automatisées des bases de données Oracle

Zero Data Loss Recovery Appliance d’Oracle protège continuellement les bases de données Oracle de toute l’entreprise et accélère leur récupération à tout moment. La solution intègre des capacités uniques de sauvegarde et de récupération automatisées, de duplication à distance et d’archivage Oracle Cloud pour protéger les bases de données cruciales des clients qui fonctionnent sur pratiquement toutes les plateformes contre les rançongiciels, le vol, les pannes d’équipement et les erreurs humaines. L’automatisation étendue de Recovery Appliance permet également aux services de TI de mettre en œuvre les meilleures pratiques de protection de données Oracle Database, et de réduire de 47 % les coûts de temps d’arrêt, selon l’analyse de Wikibon sur Recovery Appliance.

Caractéristiques
  • La protection continue réduit les pertes de données potentielles à moins d’une seconde
  • Les sauvegardes incrémentielles infinies accélèrent les sauvegardes jusqu’à 50 fois
  • Les sauvegardes complètes virtuelles récupèrent les bases de données Oracle jusqu’à 8 fois plus rapidement
  • L’automatisation permet un déploiement rapide et réduit le besoin de compétences spécialisées en TI
  • Les récupérations automatisées peuvent réduire les tâches informatiques manuelles de 75 %
  • La mise à l’échelle de la capacité par 111 fois, de 95 To de capacité non compressée à plus de 10,5 Po de capacité, permet la protection des bases de données Oracle dans l’ensemble de l’entreprise
  • La validation des sauvegardes permet de s’assurer que les sauvegardes sont en bon état et déleste les serveurs de base de données
  • La surveillance en temps réel et la production automatisée de rapports simplifient la conformité en fournissant le dernier état de récupération pour toutes les bases de données protégées d’Oracle

Moderniser l’infrastructure des applications et réduire les coûts

Oracle Private Cloud Appliance est une solution évolutive qui est optimisée pour exécuter les applications d’entreprise et les intergiciels rapidement et avec un CTP réduit. Il est préconstruit avec des serveurs haute performance, du stockage et un réseau défini par logiciel, de sorte que les clients peuvent rapidement déployer et facilement mettre à l’échelle les nuages privés. Il permet aux clients de consolider l’infrastructure pour les applications natives infonuagiques en conteneur et celles qui s’exécutent de façon native sur plusieurs systèmes d’exploitation. Private Cloud Appliance est également offert en tant que service géré sur place avec des tarifs d’abonnement souples et la gestion Oracle, afin que les clients puissent réduire la charge de travail du personnel des TI et réduire les coûts.

Caractéristiques
  • La prise en charge de Linux, de Solaris et de Windows simplifie la consolidation de l’infrastructure
  • La gestion conforme aux normes de Kubernetes rationalise le déploiement d’applications en conteneur
  • L’automatisation permet aux clients de déployer des applications et des bases de données en quelques minutes
  • La virtualisation est incluse sans frais pour limiter les coûts
  • Les partitions sécurisées permettent une licence logicielle granulaire et une réduction des coûts allant jusqu’à 85 %
  • Extensible à 1 200 cœurs et 1,6 Po de stockage pour prendre en charge les charges de travail croissantes
  • Les mises à niveau sans temps d’arrêt maximisent la disponibilité des applications du client
  • Oracle Site Guard protège les applications cruciales du client avec la reprise après sinistre dans la machine virtuelle

Voir tous les témoignages de clients

Succès des clients des systèmes propriétaires d’Oracle

Des milliers de clients dans le monde entier exécutent les applications et les bases de données plus rapidement, tout en simplifiant la gestion et en réduisant les coûts grâce aux systèmes propriétaires d’Oracle.

Logo d’Energy Transfer
Logo d’Exelon
Logo de ICBC
NTT DoCoMo
Logo de Revera
Logo de Secure-24
Écoles publiques Saint Paul
Logo de Swisscom
Logo d’ICS Financial Systems

ICS Financial Systems exécute ses applications bancaires de base jusqu’à 27 fois plus rapidement avec Exadata

Cas d’utilisation des systèmes propriétaires d’Oracle

  • Simplifier les transformations numériques

    Accélérez les bases de données cruciales d’Oracle et normalisez l’infrastructure des TI sur place à l’aide de la même technologie que le nuage public d’Oracle, tout en réduisant de 33 % les charges de travail de gestion et le CTP sur place, comme décrit dans l’analyse de Wikibon sur X8M (PDF).

    Regardez l’histoire de Samsung SDS (2:28)

  • Mettre en œuvre un nuage Oracle Database

    Consolidez les bases de données Oracle pour les charges de travail multiples avec Exadata ou Exadata Cloud@Customer et obtenez une réduction par un facteur de 40:1 de la complexité du centre de données, une performance supérieure et jusqu’à 69 % de moins d’analyses et de réglages manuels, selon l’analyse de consommation d’IDC Exadata Cloud@Customer (PDF).

    Regarder l’histoire d’Entel (0:48)

  • Consolider l’infrastructure d’applications

    Réduisez le nombre de systèmes autonomes requis pour exécuter les applications et éliminez le besoin de gérer, de corriger et de sécuriser séparément chaque composant matériel et logiciel en utilisant Oracle Private Cloud Appliance et en exécutant Oracle Databases on Exadata.

    Regarder l’histoire de Revera (01:37)

  • Déploiements simplifiés à distance et en périphérie

    Rationalisez le soutien aux bases de données et aux applications pour les services, les emplacements à distance et les environnements en périphérie grâce au déploiement et à la gestion axés sur Oracle Database Appliance.

    Regarder l’histoire de KGHM (01:43)

  • Protéger les bases de données Oracle à l’échelle de l’entreprise

    Vous pouvez réduire de 47 % le coût de la perte de données, puis améliorer la protection des bases de données cruciales d’Oracle contre les cyberattaques, les pannes et les erreurs humaines grâce à une protection à l’échelle de l’entreprise basée sur des politiques en utilisant Zero Data Loss Recovery Appliance d’Oracle, comme expliqué dans l’analyse de Wikibon.

    Regarder l’histoire de Swisscom (1:18)

8 juillet 2020

Autonomous Database arrive au centre de données du client

Robert Greene, directeur principal, Gestion des produits, Autonomous Database, Oracle

Autonomous Database offre une capacité de base de données autonome, gérée par apprentissage automatique, qui s’intègre de façon native à l’infrastructure technologique exhaustive et aux pratiques exemplaires d’Oracle pour un fonctionnement à gestion automatisée, à sécurité autonome et à autoréparation.

Lire la publication complète

Pour commencer


Communiquer avec un expert Oracle

Découvrez comment les systèmes propriétaires d’Oracle peuvent vous aider à répondre aux besoins essentiels de votre entreprise.