Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Database Appliance

Oracle Database Appliance est le moyen le plus simple et le plus abordable pour les entreprises d’exploiter les bases de données et les applications Oracle dans des environnements informatiques distants et périphériques. Les clients réduisent les délais de déploiement d’Oracle Database et les charges de travail de gestion en utilisant un système intégré pré-établi avec automatisation de la gestion. Comme démontré dans une étude d’IDC sur la valeur ajoutée, Oracle Database Appliance permet aux clients d’augmenter leurs revenus et de contrôler les coûts, en fournissant jusqu’à 498 % de retour sur investissement (ROI) sur cinq ans.

Fonctionnalités de Database Appliance

Différenciateurs clés

Installation plus simple et plus rapide

Les systèmes intégrés préconstruits avec installation automatisée permettent aux clients de commencer à utiliser les bases de données et les applications en 30 minutes seulement, soit en moyenne 10 fois plus vite que les solutions conçues en interne, selon une analyse de DSC.

Optimisé pour des performances maximales

Le matériel et les logiciels étroitement intégrés d’Oracle Database Appliance sont optimisés pour atteindre des performances maximales pour les applications client.

Un prix abordable pour des coûts inférieurs

Un prix d’entrée bas et une licence de processeur flexible avec un minimum de deux cœurs de processeur réduisent le coût total de possession (TCO) pour le client.

L’intégration d’Oracle Cloud protège les données client

L’intégration d’Oracle Cloud Infrastructure (OCI) permet au personnel informatique de sauvegarder et d’archiver les données dans le Cloud, tout en déplaçant facilement les charges de travail vers le Cloud si nécessaire.

Le support d’un fournisseur unique renforce la sécurité

Oracle prend en charge tout le matériel et les logiciels avec des correctifs trimestriels qui sont plus simples à déployer que les solutions multifournisseurs conçues en interne.

En savoir plus

Déploiement et gestion automatisés

L’intégration complète améliore la productivité

Des intégrations uniques entre Oracle Database, l’infrastructure et les logiciels de gestion optimisent les performances des applications tout en améliorant la productivité de l’équipe informatique.

La configuration automatisée réduit les charges de travail informatiques

Les administrateurs de bases de données utilisent l’automatisation intégrée pour réduire leur charge de travail en configurant les instances Oracle Database 67 % plus rapidement qu’avec une infrastructure conçue en interne, comme décrit dans l’étude d’IDC sur la valeur commerciale.

L’automatisation réduit les charges de travail informatiques

La configuration automatisée du stockage, l’approvisionnement des bases de données et l’application trimestrielle de correctifs en un seul lot réduisent la charge de travail du personnel informatique jusqu’à 96 % par rapport aux solutions conçues en interne, selon une étude de Wikibon.

Le support d’Oracle accélère la résolution des problèmes

La prise en charge d’un fournisseur unique par Oracle permet aux services informatiques de résoudre rapidement les problèmes en un seul appel au lieu de pointer du doigt dans les environnements conçus en interne multifournisseurs.

En savoir plus

Optimisations Oracle Database

Une intégration complète pour des performances optimales

Les solutions complètes avec des processeurs haute performance, du stockage et une gestion automatisée offrent les meilleures performances pour les charges de travail Oracle Database des clients.

L’automatisation intégrée réduit les coûts de gestion

Les systèmes Oracle Database Appliance sont préconstruits avec une automatisation étendue qui les rend plus rapides à installer et plus simples à gérer que les plates-formes de base de données conçues en interne qui, selon une analyse DSC, se traduit par une réduction de 36 % du TCO sur trois ans.

La prise en charge de charges de travail mixtes réduit la complexité

La possibilité d’exécuter des applications Oracle, tierces et personnalisées sur une solution Oracle Database optimisée réduit la complexité du déploiement des diverses charges de travail client dans les bureaux distants et les sites périphériques.

Le choix de la base de données optimise l’ajustement de la solution

La prise en charge d’Oracle Database Enterprise Edition et Standard Edition, ainsi que de toutes les options et de tous les packs de gestion d’Oracle Database, permet aux services informatiques de choisir la solution qui répond le mieux à leurs besoins.

La capacité à la demande réduit les coûts

L’activation des ressources de la capacité à la demande permet aux clients de commencer à utiliser aussi peu que 2 cœurs de processeur et d’augmenter facilement l’utilisation jusqu’à 64 cœurs, en maintenant les coûts alignés sur les besoins de l’entreprise.

En savoir plus

Réduction intégrée des risques

La solution intégrée optimise la disponibilité des applications

Les solutions full-stack optimisées offrent les meilleures performances pour les charges de travail Oracle Database du client.

L’automatisation intégrée réduit les coûts de gestion

Les systèmes Oracle Database Appliance sont conçus, testés et pris en charge par Oracle en tant que solution intégrée pour maximiser la disponibilité des applications client, offrant moins d’une minute d’indisponibilité non planifiée par an, selon une analyse d’IDC sur la valeur commerciale client.

Les correctifs complets réduisent le risque de cyberattaque

La mise à jour groupée des systèmes, des logiciels et de l’infrastructure des bases de données permet aux clients de se protéger facilement contre les attaques malveillantes en sécurisant l’entreprise grâce à des mises à jour fréquentes.

L’intégration simplifie les déploiements à haute disponibilité

L’intégration des déploiements Oracle Real Application Cluster et Oracle Data Guard dans Appliance Manager permet aux clients d’obtenir facilement une haute disponibilité pour les bases de données essentielles.

Une protection plus rapide des données réduit les temps d’arrêt

Selon les recherches d’IDC, Oracle Database Appliance améliore le temps de sauvegarde des clients de 41 % et le temps de récupération de 38 %, garantissant que les applications sont disponibles en cas de besoin.

L’automatisation intégrée simplifie la protection des données dans le Cloud

La sauvegarde des données dans OCI est intégrée dans l’environnement Appliance Manager afin de réduire la charge de travail informatique des collaborateurs et d’ajouter une couche de protection pour les données client cruciales.

En savoir plus

Appliance Manager

L’automatisation simplifie l’administration

L’automatisation intégrée de la gestion du système met en œuvre les bonnes pratiques d’Oracle Database pour simplifier le déploiement et la gestion des solutions dans les sites client éloignés ou les environnements périphériques.

Une interface facile à utiliser accélère l’approvisionnement

L’interface utilisateur intégrée rassemble rapidement les paramètres de configuration et présente des options prédéfinies pour réduire l’approvisionnement du système et de la base de données à quelques étapes faciles.

Les correctifs complets rationalisent la maintenance

Les ensembles de correctifs pré-testés spécialement conçus pour Oracle Database Appliance réduisent les charges de travail administratives informatiques en corrigeant le micrologiciel et le logiciel de l’appliance en même temps.

La protection intégrée des données réduit le risque de perte de données

La sauvegarde et la restauration intégrées vers un stockage local externe ou OCI simplifient la charge de travail informatique des collaborateurs et protègent les données importantes des clients créées dans des endroits éloignés.

La surveillance automatisée améliore la disponibilité

Les diagnostics intégrés surveillent en permanence l’infrastructure Oracle Database Appliance pour détecter les pannes et détectent les écarts par rapport aux bonnes pratiques Oracle afin que les équipes informatiques puissent optimiser la disponibilité des systèmes distants.

En savoir plus

Optimisations CapEx et OpEx

L’intégration réduit les coûts initiaux

Des systèmes complets et intégrés avec un faible prix d’entrée et sans intégration de composants permettent aux clients de réduire de 20 % le coût de déploiement des infrastructures sur site dans les bureaux distants et les environnements périphériques, selon une étude d’IDC sur la valeur ajoutée.

Les licences de capacité à la demande réduisent le TCO

Les clients obtiennent une licence pour Oracle Database sur seulement 2 cœurs de processeur et augmentent le nombre de licences au fur et à mesure que la charge de travail augmente, ce qui réduit les coûts par rapport aux solutions conçues en interne qui exigent que tous les cœurs de processeur soient immédiatement sous licence.

L’automatisation intégrée simplifie les opérations à distance

L’intégration complète, l’automatisation de la gestion et la mise en place de correctifs pour une seule offre réduisent la nécessité pour les équipes informatiques de maintenir un personnel coûteux sur les sites client éloignés.

L’automatisation de la gestion réduit les dépenses d’exploitation

L’automatisation de la gestion intégrée permet aux clients d’Oracle Database Appliance de réduire les frais d’exploitation de 54 % et d’améliorer l’efficacité des équipes d’administrateurs de bases de données de 61 %, selon une analyse d’IDC.

La réduction des dépenses d’investissement et des dépenses d’exploitation augmente le retour sur investissement des clients

Des dépenses d’investissement réduites et une gestion automatisée permettent aux entreprises d’obtenir un retour sur investissement en 10 mois et un retour sur investissement en 5 ans de 498 %, comme décrit dans une recherche d’IDC.


Oracle Database Appliance X8-2S

Le système d’entrée de gamme minimise les coûts de déploiement

Le système de production le plus abordable conçu par Oracle est entièrement intégré et optimisé pour faire fonctionner une instance Oracle Database unique.

Une conception dense réduit l’espace requis

Les serveurs compacts à 2 unités de rack (RU) avec 16 cœurs de processeur Intel® Xeon® minimisent l’empreinte informatique client dans les environnements distants et périphériques sensibles à l’espace.

La mémoire extensible prend en charge de plus grandes bases de données

À partir d’une configuration standard de 192 Go, les clients peuvent étendre la mémoire jusqu’à 384 Go pour prendre en charge des bases de données plus importantes et des applications gourmandes en mémoire.

Le stockage NVMe maximise les performances

Les 12,8 To de capacité de stockage NVMe brute intégrés améliorent les performances et la fiabilité par rapport aux systèmes similaires configurés avec des disques durs conventionnels.

Les options de réseau simplifient l’intégration

Un choix de connexions réseau 10GBase-T ou 10/25 GbE SFP28 permet une intégration facile avec l’infrastructure client existante.

En savoir plus

Oracle Database Appliance X8-2M

Une solution de milieu de gamme simplifie la consolidation

Oracle Database Appliance X8-2M permet aux entreprises de taille moyenne de consolider facilement les instances d’Oracle Database pour OLTP, les entrepôts de données et les environnements à charge de travail mixte dans les bureaux distants.

Un prix/performance optimisé réduit les coûts

Avec 32 cœurs de processeur Intel® Xeon® et jusqu’à 768 Go de mémoire, Oracle Database Appliance X8-2M fournit 2 fois plus de puissance de calcul et jusqu’à 2 fois plus de mémoire que le système X8-2S sans en doubler le coût.

Le stockage NVMe maximise les performances

12,8 To ou 76,8 To de capacité de stockage NVMe brute augmente l’échelle et les performances des bases de données par rapport à des systèmes similaires configurés avec des disques durs conventionnels.

Les options de réseau simplifient l’intégration

Un choix de connexions réseau 10GBase-T ou 10/25 GbE SFP28 autorise une intégration facile avec l’infrastructure client existante.

En savoir plus

Oracle Database Appliance X8-2-HA

L’architecture redondante augmente la disponibilité

La redondance au niveau des serveurs et des composants avec stockage partagé permet aux clients d’avoir accès aux données cruciales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout en protégeant les bases de données contre les temps d’arrêt imprévus.

Le logiciel Oracle Database améliore la disponibilité

Les options Oracle Real Application Clusters (RAC) et Automatic Storage Manager (ASM) permettent aux bases de données client de continuer à fonctionner malgré les défaillances des serveurs ou des dispositifs de stockage.

Le logiciel Oracle améliore la continuité des activités

En option, Oracle Active Data Guard et Oracle Golden Gate permettent la continuité des activités et la reprise après sinistre dans plusieurs datacenters afin de protéger les clients contre les pannes sur l’ensemble du site.

La conception haute performance accélère les charges de travail exigeantes

Oracle Database Appliance X8-2-HA comprend 64 cœurs de processeur Intel® Xeon®, 768 Go de mémoire extensible à 1,5 To et des connexions réseau 10GBase-T ou 10/25 GbE SFP28 pour que les entreprises de taille moyenne puissent maximiser les performances de la charge de travail consolidée.

Extension du stockage

46 To de stockage sur disque dur à haute performance (SSD) dans le système de base permettent des performances élevées et les clients peuvent mettre à niveau le stockage pour atteindre un total de 368 To de SSD ou une combinaison de 92 To de SSD avec 504 To de stockage sur disque dur pour répondre à des besoins divers.

En savoir plus

Oracle Database Appliance - Témoignages client

Oracle Database Appliance est utilisé par des milliers de clients dans le monde entier pour exploiter des solutions Oracle Databases essentielles, consolider l’infrastructure informatique et réduire les coûts.

AFIBEL
= Interleasing automatique
CISTEC
Trafic de données
Kessler
Madero
Mercer
St. Paul Public Schools
Logo KGHM

KGHM réduit le temps de reporting de deux heures à six minutes grâce à Oracle Database Appliance

Avantages d’Oracle Database Appliance

  • Plus rapide à déployer que les solutions conçues en interne

    Les clients accélèrent la disponibilité de nouveaux services dans les bureaux distants et les environnements périphériques en déployant Oracle Database Appliance en 30 à 90 minutes, ce qui est 10 fois plus rapide que les solutions conçues en interne, selon une analyse par DSC.

  • Coûts alignés sur les demandes sur site

    Avec Oracle Database Appliance, les licences d’Oracle Database commencent avec seulement 2 cœurs de processeur et peuvent augmenter au fur et à mesure que la charge de travail augmente afin de réduire les coûts client par rapport aux solutions conçues en interne qui nécessitent que tous les cœurs de processeur soient sous licence.

  • Un retour sur investissement élevé

    La réduction des dépenses d’investissement et l’automatisation de la gestion permettent aux entreprises d’obtenir un retour sur investissement en 10 mois et un ROI en 5 ans de 498 %, comme le décrit l’étude d’IDC sur la valeur commerciale d’Oracle Database Appliance.

  • Haute disponibilité pour les applications et les bases de données Oracle

    Les entreprises accèdent aux applications et aux instances Oracle Database 24 h/24, 7 j/7, grâce à une infrastructure matérielle et logicielle entièrement redondante et hautement disponible.

  • Protégez facilement les données dans le Cloud

    Appliance Manager automatise la sauvegarde et l’archivage des bases de données sur le stockage externe local ou dans OCI pour protéger les informations générées dans les bureaux distants et les environnements périphériques.

Avantages d’Oracle Database Appliance
27 juillet 2020

Intégration simplifiée de Data Guard avec Oracle Database Appliance

Carlos Ortiz, responsable produit de référence, Oracle

« La configuration de Data Guard entre deux systèmes Oracle Database Appliance a été considérablement simplifiée à une seule commande. Les utilisateurs peuvent désormais configurer Data Guard en quelques minutes, et les administrateurs encore moins expérimentés auront plus de facilité à configurer Data Guard pour protéger leurs données Oracle. »

Lire l’article complet

Produits associés

Oracle Exadata X8M

L’endroit le plus rapide et le plus évolutif pour exécuter Oracle Database

Exadata Database Cloud Service

Un service de base de données Exadata rapide et flexible dans OCI

Exadata Database Cloud@Customer

Exadata Cloud Service dans les datacenters client

Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer

Une base de données entièrement autonome dans les datacenters client

Pour commencer


Contacter un expert

Découvrez comment Database Appliance peut répondre à vos besoins commerciaux spécifiques.