Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Oracle Engineered Systems

Oracle Engineered Systems propose des solutions intégrées et complètes développées avec Oracle Database et des applications pour exécuter les workloads client stratégiques plus rapidement, à moindre coût et avec une plus grande sécurité que les solutions sur site multifournisseurs. Les conceptions évolutives permettent aux entreprises de consolider l’infrastructure informatique existante et de s’adapter rapidement aux pics de demande, tandis que l’automatisation de la gestion réduit les workloads administratifs et aide à contrôler les coûts.

Oracle Engineered Systems

Juan Loaiza, Vice-Président exécutif des technologies de bases de données stratégiques d'Oracle, présente Exadata Cloud Infrastructure X9M pour Autonomous Database et Exadata Database Service.

Oracle Database World disponible à la demande

Vous avez raté l'événement ? Découvrez comment simplifier les analyses et les applications basées sur les données et tirez le meilleur parti de vos données auprès des experts et architectes qui travaillent sur Oracle Database.

Oracle Database Appliance - Étude client

Découvrez pourquoi les clients affirment qu’Oracle Database Appliance leur offre un retour sur investissement de 498 % et réduit les temps de déploiement de la base de données de 67 % par rapport aux autres solutions génériques.

Comment Oracle Engineered Systems rend les entreprises plus efficaces

Pré-construit avec une intégration full stack

Oracle Engineered Systems aide les entreprises à réduire la complexité informatique et le coût total de possession grâce à des logiciels, des solutions de calcul et de stockage intégrés, dont Oracle Database, comme le relève l'étude d'IDC sur Exadata Cloud@Customer (PDF). Cette solution comprend des API et des outils intégrés qui simplifient la gestion, accélèrent les déploiements et protègent les données cruciales de l'entreprise.

Ebook: Autonomous Database sur Oracle Exadata Cloud@Customer

Portabilité sur site vers le cloud

Oracle Engineered Systems permet à des entreprises de moderniser leurs applications et de passer rapidement au cloud en déployant les mêmes fonctionnalités Oracle Database convergées, complètes et faciles à utiliser, lorsque nécessaire. Les entreprises développent, testent et déploient des applications de gestion créatives à l'aide d'Oracle Autonomous Database Service ou d'Oracle Exadata Database Service dans le cloud ou sur site, en déplaçant facilement les workloads entre différents emplacements lorsque c'est nécessaire.

Rapport d'analyse : Oracle augmente les enjeux du marché de la plate-forme de calcul nouvelle génération (PDF)

Rapport d'analyse : Oracle Exadata Cloud Service : Aucune base de données ou workload n'est trop volumineux (PDF)

Conception conjointe avec les softwares Oracle

Oracle Engineered Systems inclut des fonctionnalités exclusives développées avec Oracle Database qui implémentent des optimisations dans l'infrastructure et la pile logicielle d'Oracle. Les fonctionnalités avancées telles que le déchargement de requêtes Exadata Smart Scan et les accélérateurs de données de mémoire persistante permettent aux clients d'exécuter tous les types de charges globales de base de données avec les meilleures performances tout en protégeant les bases de données contre la perte de données et les risques liés aux rançons.

Rapport d'analyse : Oracle Database Appliance est 10 fois plus rapide à installer (PDF)

Plus grande valeur et moindre coût

Oracle Engineered Systems permet aux organisations de consolider les applications et les bases de données sur des systèmes moins nombreux offrant de meilleures performances, ce qui réduit le coût total de possession. Oracle Database Appliance réduit la complexité du déploiement de solutions dans des environnements périphériques grâce à une gestion automatisée et à des licences de capacité à la demande, comme l'indique l’étude réalisée par IDC sur la valeur ajoutée d’Oracle Database Appliance (PDF).

Rapport d'analyse : Oracle Database Appliance X8 fournit une valeur ajoutée unique dans les environnements de petite taille, de taille moyenne et de périphérie (PDF)

Rapport d'analyse : Au-delà des limites de l'infrastructure hyperconvergée (HCI) : Oracle Private Cloud Appliance X8 (PDF)

Oracle Engineered Systems

La meilleure plate-forme Oracle Database

Oracle Exadata est une solution complète qui améliore les performances, l’évolutivité, la sécurité et la disponibilité des bases de données Oracle des entreprises. Disponible dans Oracle Cloud Infrastructure, sur site et avec Exadata Cloud@Customer, il intègre plus de 60 fonctionnalités uniques co-conçues avec Oracle Database pour accélérer les applications OLTP, les analyses et les applications de machine learning. Exadata réduit les coûts d'investissement et les dépenses de gestion en permettant aux services informatiques de consolider des centaines de bases de données sur un système unique, notamment en exécutant Oracle Autonomous Database Service et Exadata Database Service ensemble sur l'infrastructure Cloud@Customer déployée dans leurs data centers.

Caractéristiques
  • Une solution complète et intégrée réduit les exigences d’intégration
  • L'infrastructure à haute disponibilité maximise le temps de disponibilité des bases de données
  • Une conception adaptable permet la consolidation des bases de données pour les entreprises de toutes tailles.
  • Des déploiements entièrement compatibles sur site et avec Oracle Cloud simplifient le passage au cloud
  • Le stockage intelligent augmente les performances des bases de données et permet de contrôler les coûts
  • La latence de lecture SQL de moins de 19 microsecondes améliore la réactivité OLTP
  • Un débit SQL allant jusqu’à 1 To/s améliore les performances des applications d’analyse à forte intensité de données
  • Le débit pour les workloads consolidés est augmenté par une capacité allant jusqu'à 27,6 millions d'opérations SQL E/S par rack par seconde

Une solution simple et optimisée pour l’informatique à distance et en périphérie

Oracle Database Appliance est optimisé pour exécuter des applications et des bases de données Oracle dans des environnements informatiques distants, des petites et moyennes entreprises et des environnements en périphérie. Son environnement logiciel intégré facilite le déploiement et la gestion à distance des services informatiques, tandis que ses licences de base de données économiques offrent aux entreprises jusqu’à 498 % de retour sur investissement sur cinq ans, comme le démontre l’étude sur la valeur commerciale d’Oracle Database Appliance réalisée par IDC (PDF).

Caractéristiques
  • Trois modèles allant du déploiement d’entrée de gamme au déploiement à haute disponibilité
  • Une solution intégrée complète permet un déploiement de systèmes jusqu’à 31 % plus rapide que les solutions auto-intégrées
  • La gestion à distance automatisée et le provisionnement de bases de données rendent les équipes de DBA jusqu’à 61 % plus efficaces
  • Les licences de base de données à capacité à la demande réduisent les coûts globaux jusqu’à 54 %
  • La prise en charge simultanée de plusieurs versions d’Oracle Database permet aux entreprises de prendre facilement en charge toutes leurs applications

Protection et restauration automatisées des bases de données Oracle

Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance protège en permanence les bases de données Oracle dans toute l’entreprise et accélère leur récupération à tout moment. La solution intègre des capacités uniques de sauvegarde et de restauration automatisées, de réplication à distance et d’archivage Oracle Cloud pour protéger les bases de données client cruciales fonctionnant sur pratiquement n’importe quelle plate-forme contre les ransomwares, le vol, les pannes d’équipement et les erreurs humaines. L’automatisation étendue de Recovery Appliance permet également aux services informatiques de mettre en œuvre facilement les bonnes pratiques de protection des données Oracle Database et de réduire les coûts d’arrêt jusqu’à 47 % selon l’analyse sur Recovery Appliance de Wikibon.

Caractéristiques
  • La protection continue réduit la perte potentielle de données à moins d’une seconde
  • Les sauvegardes incrémentielles accélèrent jusqu’à 50 fois la protection d’Oracle Database
  • Les récupérations à l’aide de sauvegardes complètes virtuelles des bases de données Oracle sont jusqu’à 8 fois plus rapides
  • L’automatisation permet un déploiement rapide et réduit le besoin de compétences informatiques spécialisées
  • Les récupérations automatisées réduisent les tâches informatiques manuelles jusqu’à 75 %
  • La capacité de sauvegardes complètes virtuelles allant de 2 Po à plus de 200 Po permet de protéger Oracle Database à l'échelle de l'entreprise
  • La validation des sauvegardes garantit leur exactitude et décharge les serveurs de bases de données
  • La surveillance en temps réel et le reporting automatisé simplifient la conformité en fournissant le dernier état de récupérabilité pour toutes les bases de données Oracle protégées

Modernisez l’infrastructure de vos applications et réduisez vos coûts

Oracle Private Cloud Appliance est une solution évolutive optimisée pour exécuter des applications d’entreprise et des middlewares rapidement et avec un faible coût total de propriété. Les outils de gestion et les API compatibles avec OCI proposent des services de calcul, de stockage et de réseau pour les applications client et le middleware, créant ainsi un environnement stable qui facilite le développement d'applications cloud natives dans Oracle Cloud et leur déploiement dans des data centers des clients. Grâce à Private Cloud Appliance, les clients peuvent déployer et faire évoluer rapidement des clouds privés en utilisant des configurations prédéfinies pour consolider les applications cloud natives conteneurisées et exécutées de manière native sur plusieurs systèmes d'exploitation, et ce, sur une seule et unique plate-forme. Le dispositif Private Cloud Appliance est également disponible en tant que service géré sur site avec des tarifs d’abonnement flexibles et une gestion Oracle, afin que les clients puissent réduire les workloads du personnel informatique et minimiser les coûts.

Caractéristiques
  • Les outils de gestion et les API compatibles avec OCI facilitent la migration de workloads entre les data centers des clients et le cloud public
  • La prise en charge de Linux, Solaris et Windows simplifie la consolidation de l’infrastructure
  • La gestion conforme à Kubernetes rationalise le déploiement des applications conteneurisées
  • L’automatisation permet aux clients de déployer des applications et des bases de données en quelques minutes
  • Les « trusted partitions » permettent de proposer les licences logicielles les plus adaptées et offrent une réduction des coûts allant jusqu’à 85 %
  • Évolutivité allant jusqu’à 1 800 cœurs et 8 Po de stockage pour prendre en charge des workloads toujours plus importants
  • Architecture avec trois domaines de pannes distincts permettant d'optimiser la disponibilité des applications et des middlewares
  • Les mises à niveau sans temps d’arrêt maximisent la disponibilité des applications client

Découvrir tous les témoignages clients

Témoignages de clients d'Oracle Engineered Systems

Des milliers de clients dans le monde exécutent des applications et des bases de données plus rapidement tout en simplifiant leur gestion et en réduisant leurs coûts avec Oracle Engineered Systems.

Logo d'Energy Transfer
Logo Equinix
Logo Evergy
Logo KCB
NTT DoCoMo
Logo de Secure-24
Saint Paul Public Schools
Logo de Swisscom
Logo d'ICS Financial Systems

ICS Financial Systems exécute les applications bancaires de base jusqu’à 27 fois plus rapidement grâce à Exadata

Oracle Engineered Systems - Cas d’utilisation

  • Exécutez vos bases de données plus rapidement et à moindres coûts

    Développez vos bases de données Oracle critiques et normalisez votre infrastructure informatique sur site à l'aide de la même technologie que le cloud public d'Oracle, tout en réduisant vos workloads de gestion et vos coûts totaux de propriété sur site de l'exécution d'Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer.

    Regarder le témoignage de Samsung SDS (2:28)

  • Mettez en place un cloud privé

    Simplifiez la gestion de vos data centers en consolidant les workloads Oracle Database avec Exadata ou Exadata Cloud@Customer. Vous pourrez ainsi augmenter les performances de vos applications tout en réduisant l'analyse et le réglage manuels de vos bases de données jusqu'à 69 %, selon l' étude d'IDC sur Exadata Cloud@Customer customer. (PDF)

    Regarder le témoignage d’Entel (0:48)

  • Consolider l’infrastructure des applications

    Réduisez le nombre de systèmes autonomes nécessaires pour exécuter des applications et affranchissez-vous de la gestion, de la correction et de la sécurisation de façon séparée de chaque composant matériel et logiciel en utilisant Oracle Private Cloud Appliance et en exécutant Oracle Databases sur Exadata.

    Regarder le témoignage de Revera (1:37)

  • Simplifiez les déploiements à distance et en périphérie

    Rationalisez la prise en charge des bases de données et des applications pour les services, les sites distants et les environnements périphériques avec le déploiement et la gestion basés sur Oracle Database Appliance.

    Regarder le témoignage de KGHM (1:43)

  • Protéger les bases de données Oracle dans toute l’entreprise

    Réduisez le risque de perte de données Oracle Database essentielles lors de cyberattaques, de pannes et d'erreurs humaines en implémentant une protection dans toute l'entreprise basée sur des stratégies avec Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance.

    Regarder le témoignage de Swisscom (1:18)

28 septembre 2021

Présentation d'Exadata Cloud@Customer X9M : le meilleur cloud de bases de données sur site est désormais encore plus performant

Bob Thome, Vice-président de la gestion des produits pour Database Engineered Systems et Services Cloud, Oracle

« Grâce à Exadata Cloud@Customer X9M, il est possible d'obtenir jusqu'à 87 % de performances supplémentaires, de consolider davantage de workloads et d'utiliser l'automatisation du cloud pour accélérer le délai de mise sur le marché et réduire les coûts. Grâce au stockage élastique, vous pouvez dimensionner de manière adéquate votre infrastructure et économiser jusqu'à 45 % de ressources en éliminant les infrastructures inutiles. »

Lancez-vous


Contacter un expert Oracle

Découvrez comment Oracle Engineered Systems peut vous aider à répondre aux besoins stratégiques de l’entreprise.