Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer

Oracle Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer permet d'éliminer presque tous les coûts et la complexité de la gestion des bases de données sur site. Sa combinaison unique de hautes performances, de disponibilité et de mise à l'échelle dynamique en ligne permet d'optimiser la rentabilité du cloud tout en aidant les clients à répondre à leurs exigences strictes en matière de résidence de données, de sécurité et de latence dans leurs data centers. Autonomous Database Service entièrement géré s'exécute en même temps qu'Exadata Database Service sur la même infrastructure Cloud@Customer, ce qui facilite l'utilisation des workloads existants, le développement de nouveaux workloads et augmente l'efficacité de la consolidation.

Présentation d'un nouveau point d'entrée de gamme pour Oracle Autonomous Database (10:26)

Analyse du coût total de possession des options de déploiement des bases de données cloud

Découvrez pourquoi Wikibon estime que le type d’architecture de base de données d’Oracle Autonomous Database est essentiel pour la mise en œuvre des initiatives de transformation des données.

Présentation de plusieurs machines virtuelles Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer

Découvrez comment l'exécution de bases de données autonomes et non autonomes sur un même Oracle Exadata Cloud@Customer augmente l'efficacité opérationnelle et fournit aux développeurs un cloud de base de données en libre accès entièrement géré.

Présentation de Cloud@Customer

Découvrez comment Oracle apporte le cloud public et Autonomous Database à votre data center pour répondre aux exigences strictes en matière de réglementation, de latence et de résidence des données.

IDC : Oracle Autonomous Database permet un ROI de 417 %

Une étude multi-clients montre un retour sur investissement de 417 % sur 5 ans, avec un délai de remboursement de 5 mois.

Automatisation des bases de données sur site

Facilitez les bases de données stratégiques

L'endroit le plus simple pour développer des applications

Créez des applications innovantes axées sur les données avec toutes les données, tous les styles de développement et les workloads, tout en bénéficiant automatiquement de modèles de sécurité cohérents et à hautes performances et de fonctionnalités essentielles.

Des coûts d'adoption réduits

Exécutez Autonomous Database Service sur des clusters de machines virtuelles dans un Exadata Cloud@Customer existant sans frais de configuration, ce qui en fait le moyen le plus simple et le moins coûteux de commencer à utiliser la base de données la plus avancée du monde dans les data centers clients.

Des opérations autonomes

Améliorez l'efficacité de la gestion et réduisez les coûts en remplaçant la gestion manuelle génératrice d'erreurs par l'automatisation basée sur le machine learning pour corriger, adapter, sécuriser, sauvegarder et réparer les bases de données.

La résidence et la sécurité des données

Sécurisez les bases de données Oracle derrière les pare-feu de vos data centers afin de répondre aux exigences en matière de résidence des données, de sécurité et de gouvernance.

Des économies en ne payant que ce que vous utilisez

Réduisez les coûts en payant uniquement pour la consommation de vCPU et en tirant parti de la mise à l'échelle des ressources en ligne, fractionnaire vCPUs, et de la possibilité de définir la consommation sur zéro en cas d'utilisation.

Des bases de données consolidées

Exécutez simultanément des bases de données autonomes et non autonomes sur le même Exadata Cloud@Customer, afin de consolider efficacement tous les types de workloads et de développer de nouvelles applications de base de données.


Simplicité et exhaustivité

La simplicité des bases de données convergées

Dites adieu à la complexité et aux risque liés à la gestion de plusieurs bases de données à usage unique. À la place, adoptez une base de données gérée de manière autonome prenant en charge tous les types de données, tous les workloads et tous les styles de développement.

De hautes performances

Exécutez des applications OLTP plus rapidement avec une latence SQL inférieure à 19 microsecondes, jusqu'à 22 millions d'E/S par seconde SQL, ainsi que les fonctions automatisées de réglage et d'indexation de base de données d'Autonomous Database.

Une haute disponibilité

Améliorez la disponibilité des bases de données critiques avec Real Application Clusters, une infrastructure redondante, la continuité des applications et des sauvegardes et reprise après sinistre automatisées.

Une meilleure productivité des développeurs

Donnez la possibilité aux développeurs de créer plus rapidement des applications natives d'entreprise et dans le cloud en évitant d'avoir à provisionner, régler et faire évoluer manuellement les bases de données.

Une consolidation optimisée des workloads

Utilisez Autonomous Database Service sur Exadata Cloud@Customer pour exécuter des workloads OLTP, en tirant parti des clusters de machines virtuelles isolés avec des quantités personnalisées de calcul, de mémoire et de stockage afin d'optimiser les performances des applications et l'efficacité de la consolidation.

Des coûts réduits

Exécutez des workloads OLTP avec les coûts de consommation cloud les plus faibles possibles en faisant évoluer automatiquement les ressources pour répondre aux pics d'activité et les réduire afin de limiter les coûts, le tout sans interrompre les opérations.


Automatisez la gestion des données

Des data warehouses stratégiques simplifiés

Facilitez le stockage et l'analyse de téraoctets à pétaoctets d'informations diverses avec moins d'intégration, de réglage et de gestion à l'aide de data warehouses en libre accès qui incluent une haute disponibilité et une sécurité intégrées.

Des analyses intégrées

Accélérez l'analyse des données grâce au machine learning, à l'analyse spatiale, de graphes et textuelle intégrée qui évite d'extraire, de transformer et de charger les données dans des bases de données distinctes.

Des requêtes à hautes performances évolutives

Créez des résumés automatisés des données, optimisez les requêtes et redimensionnez automatiquement les calculs jusqu'à 3 fois pour des performances de requête toujours plus rapides grâce à l'infrastructure Exadata Cloud@Customer optimisée avec des fonctionnalités uniques de déchargement des requêtes et des analyses parallèles.

Des analyses de données convergées

Analysez tous les types de données, y compris les données relationnelles, de graphes, JSON et spatiales, ainsi que les données des data lakes basés sur le stockage d’objets.

Une consolidation optimisée des workloads

Utilisez Autonomous Database Service sur Exadata Cloud@Customer pour exécuter des workloads analytiques, en tirant parti des clusters de machines virtuelles isolés avec des quantités personnalisées de calcul, de mémoire et de stockage afin d'optimiser les performances des applications et l'efficacité de la consolidation.

Des coûts réduits

Exécutez des workloads d'analyse avec les coûts de consommation cloud les plus faibles possibles en déchargeant les processus d'E/S et de calcul intensifs sur les serveurs de stockage Exadata, en réduisant les coûts de gestion et en augmentant automatiquement les ressources afin de répondre aux pics d'activité et de limiter les coûts, le tout sans interruption des opérations.


Découvrir tous les témoignages clients

Oracle Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer - témoignages

Autonomous Database a aidé des milliers de clients à transformer leur entreprise en redéfinissant la gestion des données. Les clients intègrent Autonomous Database sur la plate-forme éprouvée Cloud@Customer dans leurs datacenters pour les applications qui ne peuvent pas migrer vers le Cloud public.

Logo de Samsung
Logo de NTT Docomo
Logo d'Entel
Logo d'Entel

Entel renforce la sécurité avec Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer.

Oracle Autonomous Database on Exadata Cloud@Customer - Cas d’utilisation

  • Réduisez le coût d'utilisation d'un service de base de données autonome entièrement géré

    Compressez vos coûts d'infrastructure et de gestion en exécutant Oracle Autonomous Database Service sur des clusters de machines virtuelles isolés déployés sur la même infrastructure Cloud@Customer qu'Exadata Database Service.

  • Améliorez l'impact des développeurs

    Donnez la possibilité aux développeurs de créer, tester et déployer rapidement des applications avec des API, des CLI et des kits SDK à l'aide d'un cloud de base de données en libre accès sécurisé basé sur les bonnes pratiques d'Oracle.

  • Accélérez l’accès aux informations

    Créez des data warehouses en libre accès sécurisés et gérés qui permettent aux secteurs d'activité d'obtenir rapidement des informations à partir de plusieurs sources de données sans migrer vos workloads et vos données vers le cloud.

  • Améliorez l'efficacité d'exécution pour les applications Oracle

    Exécutez JD Edwards, Siebel et PeopleSoft avec les coûts de base de données les plus faibles possibles et sans la complexité de la gestion des bases de données.

  • Automatisez la gestion des bases de données

    Bénéficiez d'opérations autonomes avec des bases de données qui se règlent, évoluent et se sécurisent, aident à réduire les erreurs humaines et permettent d'exécuter plus rapidement des workloads mixtes, analytiques et OLTP diversifiés.

  • Consolidez des bases de données hétérogènes

    Exécutez simultanément des bases de données autonomes et non autonomes sur la même instance Exadata Cloud@Customer afin d'améliorer les coûts d'efficacité opérationnelle de tous les types de workloads de base de données.

3 janvier 2022

Oracle (Autonomous Transaction Processing) se classe au sommet dans le rapport Gartner® « Critical Capabilities for Cloud DBMS Operational Use Cases »

William Hardie, Vice-Président de la gestion des produits Oracle Database

Dans le rapport Gartner 2021, « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems (DBMS) Operational Use Cases », Oracle (Autonomous Transaction Processing) obtient les scores les plus élevés dans les quatre cas d'usage. C'est la quatrième année consécutive qu'Oracle Autonomous Database optimisé pour le traitement des transactions et les workloads mixtes obtient de tels scores.

Ressources

Compatibilité cloud

Tutoriels et ateliers pratiques

Profitez de tutoriels gratuits et d’ateliers pratiques pour des services de bases de données autonomes.

Contenu associé

Présentation d'un nouveau point d'entrée de gamme pour Oracle Autonomous Database

Juan Loaiza, Vice-Président exécutif d'Oracle, présente la nouvelle possibilité d'exécuter simultanément Autonomous Database Service et Exadata Database Service sur Gen 2 Exadata Cloud@Customer, ce qui permet d'améliorer la productivité des développeurs et l'efficacité de la consolidation.

Lancez-vous avec Autonomous Database sur Exadata Cloud@Customer


Essayez Autonomous Database gratuitement

Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances Always Free de la solution Autonomous Database.


Assister à un événement

Assistez à des webcasts ou à des ateliers pratiques hebdomadaires en direct dirigés par nos experts en produits.

Rejoignez-nous

Nous contacter

Vous aimeriez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts.