Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 

Oracle a obtenu les meilleurs résultats dans les quatre cas d’utilisation critique

Oracle a reçu la meilleure note dans les quatre cas d’utilisation pour les capacités essentielles de rapport des systèmes de gestion opérationnelle de Gartner 2019.

 

Oracle est un chef de file en matière de plateformes de données d’analyse de transaction

Remarqué pour sa capacité de prise en charge des systèmes OLTP, des systèmes d’IdO, des microservices et des charges de travail d’apprentissage automatique. Le rapport Forrester Wave™ : Translytical Data Platforms, T4 2019

 

Infrastructure autonome : Larry Ellison à Oracle OpenWorld 2019

Qu’est-ce qu’Oracle Autonomous Database?

Oracle Autonomous Database est une famille de services gérés, sécurisés et réparés de façon autonome. Il s’agit de la première base de données autonome. Ainsi, Oracle redéfinit la gestion de base de données en utilisant une automatisation, qui est possible grâce aux techniques d’apprentissage automatique, afin d’éliminer la main-d’œuvre et les erreurs humaines. Les fins ajustements manuels ne sont ainsi plus nécessaires. De plus, les coûts et la complexité sont grandement réduits, ce qui assure une meilleure fiabilité, sécurité et efficacité opérationnelle. Les bases de données autonomes permettent une combinaison complexe d’opérations de haute performance, incluant les rapports, l’Internet des objets (IdO) et l’apprentissage automatique à partir d’une seule base de données. Cela simplifie le développement et le déploiement d’applications et permet des analyses en temps réel, des personnalisations et la détection des fraudes.

Produits Autonomous Database

Produits Autonomous Database

Oracle Autonomous Database est offert exclusivement par Oracle et est disponible en deux configurations, chacune optimisée pour répondre aux exigences spécialisées du traitement de transactions en ligne et de l’entreposage de données. Le service Oracle Autonomous Transaction Processing permet un développement et un déploiement d’applications beaucoup plus simples pour l’analyse, la personnalisation et la détection de fraudes en temps réel. Oracle Autonomous Data Warehouse offre une fiabilité, une performance et une gestion de données très élastique sans précédent, qui permet le déploiement d’un entrepôt de données en quelques secondes. Autonomous Transaction Processing et Autonomous Data Warehouse sont toutes deux disponibles dans l’infrastructure partagée et les formes dédiées. Le service d’infrastructure met l’accent sur la simplicité et l’élasticité, tandis que le service dédié offre aux clients une base de données personnalisable dans un nuage privé.

Avantages d’Oracle Autonomous Database

Réduction des coûts

Accélérez le temps de mise en marché

L’automatisation complète des opérations d’infrastructure et de base de données réduit les coûts administratifs jusqu’à 80 %. L’efficacité de l’optimisation automatique de la base de données avec le paiement à l’utilisation flexible réduit les coûts d’exécution jusqu’à 90 %.

Réduction du risque

Éliminez les vulnérabilités

L’application automatique des dernières mises à jour de sécurité sans interruption élimine les vulnérabilités des attaques informatiques. Profitez d’une protection de tous types d’interruption, y compris les pannes système, l’entretien, les erreurs d’utilisateur et les changements au modèle de données d’application.

Innovez davantage

Administrez moins

L’élimination de la maintenance des bases de données libère les administrateurs et les développeurs d’applications afin que ceux-ci puissent ajouter plus de valeur à l’entreprise. Les algorithmes d’apprentissage automatique intégrés permettent le développement d’applications qui effectuent des prédictions en temps réel telles que les achats personnalisés et la détection des fraudes.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Henry Ford Health innove dans le domaine des soins de santé grâce à Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing et Java Cloud éliminent les temps d’arrêt associés à l’application des correctifs (d’une journée à zéro), réduisent la configuration de base de données (de trois jours à deux minutes) et sécurisent les données du patient, pour plus de temps passé en administration qu’en codage.

Témoignages de clients à propos des bases de données

OUTFRONT Media innove dans le domaine des ventes avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse aide OUTFRONT Media à provisionner une base de données robuste en quelques minutes, et non des mois, afin d’intégrer des téraoctets de données de tierces parties et de publier des tableaux de bord interactifs dans Oracle Analytics pour l’équipe de vente.

Témoignages de clients à propos des bases de données

MESTEC innove avec Oracle Autonomous Database

L’utilisation d’Oracle Autonomous Transaction Processing en association avec Microsoft Azure Interconnect a aidé MESTEC à réduire ses coûts de main-d’œuvre et d’infrastructure et de moitié. De plus, les charges de travail sont exécutées jusqu’à 600 % plus rapidement avec la moitié des UC.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Kingold innove dans le domaine de l’immobilier grâce à Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse et Oracle Analytics ont accéléré la stratégie de donnée permettant à Kingold de repérer plus facilement et plus rapidement les occasions de placement réel plus facile et rapide, passant de 12 minutes à 41 secondes. L’entreprise peut ainsi se concentrer sur une expérience de luxe innovante pour les résidents.

Témoignages de clients à propos des bases de données

Agea accélère l’innovation avec Oracle Autonomous Database

Agea accélère sa transformation numérique dans le domaine des médias grâce à Oracle Autonomous Data Warehouse. De la sorte, elle a pu réduire ses coûts annuels de près de 50 % et éliminer des tâches d’entretien de base de données et d’application de correctifs, le tout avec une meilleure disponibilité qu’avec une solution sur place.

Témoignages de clients à propos des bases de données

JASCI innove avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing aide JASCI Software à améliorer le traitement des commandes par un facteur de 100X et à favoriser la vitesse, l’efficacité et la précision de la chaîne d’approvisionnement grâce à une exécution des commandes en moins d’une seconde et à un service à la clientèle de qualité supérieure.

Fonctionnement

Gestion automatisée

Éliminer la gestion de base de données manuelle

Provisionnez des bases de données essentielles extensibles sur Oracle Exadata Infrastructure. Permet d’automatiser les correctifs, les mises à niveau et les mises au point sans intervention humaine ni temps d’arrêt. Les utilisateurs peuvent créer instantanément de nouvelles bases de données autonomes et convertir facilement les bases de données existantes, ce qui réduit considérablement les coûts et le délai de mise en marché. Mettez à l’échelle instantanément la capacité de calcul et le stockage en ligne en fonction de vos besoins. Les algorithmes d’apprentissage automatique intégrés permettent le développement d’applications qui effectuent des prédictions en temps réel afin d’offrir de meilleures capacités, comme les achats personnalisés et la détection des fraudes.

Sécurité autonome

Protection automatique et optimale à tous les niveaux

Appliquez les mises à jour de sécurité en ligne, ce qui assure la protection contre les attaques informatiques connues. Chiffre toutes les données, qu’elles soient au repos ou en cours. Il empêche également les administrateurs d’espionner les données d’application critiques. Oracle Database Vault empêche les administrateurs d’espionner les données des utilisateurs. Oracle Data Safe vous aide à identifier les données critiques et à les masquer pour une utilisation dans les environnements de développement ou de partenaire. De plus, recevez des alertes sur les utilisateurs et les configurations système à risques et faites le suivi des activités de base de données afin de détecter rapidement les tentatives d’accès suspecte aux données.

Autoréparation

Disponibilité en continu pour l’application et la base de données

Protège automatiquement de tous types d’interruption, y compris les pannes système, l’entretien, les erreurs d’utilisateur et les changements au modèle de données d’application.

Découvrez les avantages commerciaux de gestion de données autonomes

Sales

Obtenez des analyses plus complètes et à jour, directement dans le pipeline.

Human Resources

Passez en revue les budgets, la rétention et l’efficacité de recrutement grâce à des tableaux de bord interactifs.

Marketing

Étudiez l’efficacité de vos campagnes et stimulez l’analyse en temps réel.

Finances

Optimisez les flux de trésorerie et évaluez le risque de crédit avec des tableaux de bord en temps réel.

Êtes-vous prêt à passer à la prochaine étape?

Apprendre

Apprenez comment utiliser une base de données autonome

Tutoriels sur les produits

Essayer

Construisez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud gratuitement.

Essai gratuit

Migration

Migrez une base de données existante vers Oracle Autonomous Database

Guide de migration

Quelles sont les autres choses que vous pouvez faire avec Oracle Autonomous Database?

En exploitant davantage vos données, Oracle Autonomous Database ouvre un nouveau monde de possibilités. Vous pourrez générer des analyses, identifier des tendances et accroître la productivité afin de stimuler la croissance des affaires.

 

Connectez-vous à Oracle Analytics Cloud pour habiliter les analystes et les dirigeants spécialisés avec des analyses générées à partir de l’intelligence artificielle.

 

Déplacez les algorithmes vers les données à l’aide d’Oracle Machine Learning pour les scientifiques des données.

 

Créez rapidement des applications d’entreprise modernes, sécuritaires et évolutives grâce à Oracle Autonomous Database.

Oracle Database Insider

Renseignements et blogues les plus récents

Le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle, Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner, capacités essentielles pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle essentielle Donald Feinberg, Merv Adrian, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de sélectionner seulement les fournisseurs avec les cotes ou autres désignations les plus élevées. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des exposés factuels. Gartner décline toute responsabilité expresse ou implicite quant à la présente recherche et décline notamment toute garantie quant à la qualité marchande ou à l’adéquation de cet outil à un but particulier.