Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Data Warehousing Made Easy

Oracle Autonomous Data Warehouse fournit une base de données facile à utiliser, entièrement autonome, évolutive de manière élastique, offrant des performances de requête rapides et ne nécessitant aucune administration de base de données.

Simplicité

Service Cloud entièrement géré qui simplifie la mise en service d’un data warehouse, permet de charger rapidement et facilement des données et de les interroger à l’aide d’outils Web intégrés tels que des blocs-notes.

La structure de base de données autonome unique d’Oracle assure une haute disponibilité et une sécurité automatique, sans nécessiter de tâches supplémentaires.

Rapidité

Offre un entrepôt de données hautes performances directement prêt à l’emploi avec une évolutivité et une fiabilité inégalées. Basé sur les capacités clés d’Oracle Database : parallélisme, traitement en colonnes et compression. Tous les aspects de l’optimisation des performances sont gérés automatiquement, de sorte que le service ne nécessite aucun réglage de la base de données.

Adaptable

Évolutivité en fonction des besoin : créez et développez la capacité de calcul et de stockage de votre data warehouse à la demande et indépendamment l’un de l’autre, sans temps d’arrêt. Ne payez que pour les ressources que vous consommez. S’intègre directement à l’ensemble des services d’analyse d’entreprise, d’intégration de données et d’IoT au sein de la gamme complète de solutions Cloud intégrées d’Oracle.

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Base de données

    Versions de base de données

  • Oracle Database 18c Release 1 Enterprise Edition.

    Performances

  • Requête rapide sans aucun effort.

Solution autonome

    Pilotage automatique

  • Un service Cloud warehouse de données entièrement géré. La configuration du réseau, le stockage, la correction et la mise à jour de la base de données et plus encore sont pris en charge pour vous. Aucun DBA client requis.

    Sécurité automatique

  • Exécute toujours les derniers correctifs de sécurité. Les données au repos sont cryptées par défaut à l’aide de Transparent Data Encryption (TDE). Les clients de la base de données utilisent des connexions chiffrées et mutuellement authentifiées SSL/TLS 1.2.

    Réparation automatique

  • Protection automatisée contre les temps d’arrêt. La haute disponibilité est intégrée à chaque composant et les sauvegardes sont entièrement automatisées.

Accès aux données

    Outils d’analyse et de reporting

  • Connectez vos outils de BI et de reporting Oracle/partie tierce existants ou utilisez la solution Oracle Business Analytics Cloud. De plus, Autonomous Data Warehouse fournit un bloc-notes intégré basé sur le Web, Oracle ML, pour le développement rapide de rapports Web d’une grande beauté dans les navigateurs de bureau et mobiles.

    Outils administratifs

  • La gestion d’Autonomous Data Warehouse s’effectue via une console de service conviviale basée sur un navigateur.

    Outils de développement

  • Vous pouvez utiliser Oracle SQL Developer pour concevoir et construire votre data warehouse dans le Cloud. Ou connectez vos outils de développement et d’intégration de données Oracle/partie tierce existants.

    N’importe quel outil de base de données

  • Travaillez directement avec vos données en vous connectant via l’une des bibliothèques de langages client Oracle disponibles, notamment Oracle Net (SQL*Net), JDBC et d’autres pilotes.

    Multi-modèle

  • Prise en charge des charges de travail relationnelles ainsi que des documents JSON, des graphiques, etc.

Élasticité

    Ressources entièrement élastiques

  • Spécifiez la quantité exacte de calcul et de stockage requise pour votre entrepôt.

    Évolutivité à la demande

  • Augmentez ou diminuez les ressources de calcul ou de stockage à tout moment, sans interruption de service.

    Gestion de vos coûts

  • Vous pouvez même désactiver vos ressources de calcul lorsque le data warehouse n’est pas utilisé.