Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Acquisitions d'Oracle

Oracle et GloriaFood

Le 25 juin 2021, Oracle a finalisé l'acquisition de GloriaFood. Cette acquisition complète la plate-forme POS d'Oracle MICROS Simphony Cloud en ajoutant un système global de commande en ligne et des solutions marketing pour permettre aux restaurants de toutes tailles de passer au numérique et de servir les clients directement via le Web, les appareils mobiles et les applications.

Informations sur le support, les services et les ventes

GloriaFood clients et partenaires : veuillez utiliser les coordonnées dont vous disposez déjà pour contacter l'assistance, les services professionnels et les ventes.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Oracle examine actuellement la feuille de route existante du produit GloriaFood et fournira des conseils aux clients conformément aux politiques de communication du produit standard d'Oracle. Les fonctionnalités obtenues et le calendrier de mise sur le marché de ces fonctionnalités, tels que déterminés par l'examen de la feuille de route des produits GloriaFood par Oracle, sont à la seule discrétion d'Oracle. Toutes les informations des feuilles de route des produits, qu'elles soient communiquées par GloriaFood ou par Oracle, ne représentent pas un engagement à fournir du matériel, du code ou des fonctionnalités et ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d'achat. Ces données ne sont fournies qu’à titre informatif et ne peuvent être intégrées dans un contrat.

Ce document contient certaines déclarations prospectives au sujet d'Oracle et de GloriaFood, notamment des déclarations impliquant des risques et des incertitudes concernant la proposition d'acquisition de GloriaFood par Oracle, les avantages attendus pour les clients et les perspectives commerciales générales. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce document, les termes exprimant le conditionnel, le futur, ou toute expression similaire, ainsi que toute autre déclaration qui ne constituent pas des faits historiques, doivent être considérées comme des déclarations prospectives. Une telle déclaration peut être influencée par divers facteurs, dont un grand nombre échappe au contrôle d'Oracle ou de GloriaFood, qui peuvent entraîner des résultats réels substantiellement différents de ceux prévus, décrits, exprimés ou implicités dans le présent document en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les risques et les incertitudes potentiels comprennent, entre autres, la possibilité que les synergies anticipées des sociétés combinées ne puissent pas être réalisées après la clôture, les opérations combinées peuvent ne pas être intégrées avec succès dans un de manière opportune, le cas échéant, les conditions économiques générales dans les régions où l'une ou l'autre des entreprises exerce ses activités peuvent se détériorer et/ou Oracle ou GloriaFood peuvent être affectés par d'autres facteurs économiques, commerciaux et/ou concurrentiels. Par conséquent, il n'est pas possible de garantir que l'un des événements anticipés par les énoncés prospectifs se réalisera ou se produira, ou, le cas échéant, quel impact ils auront sur les résultats des opérations ou la situation financière d'Oracle ou de GloriaFood. Nous vous conseillons de ne pas recourir de manière indue auxdites déclarations prévisionnelles, qui ne présentent la situation qu'à la date de rédaction du présent document. Ni Oracle ni GloriaFood ne sont tenus de mettre à jour les informations contenues dans ce document.

Prenez des commandes en ligne pour le retrait, la livraison et le service à table à partir d'une application mobile simple et élégante.