Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Fournisseurs Oracle

 

Annonces

Pour améliorer nos services et notre support, le portail iSupplier sera désactivé tous les vendredis à 18h00 (PST) jusqu'à samedi à 12h00 (PST) pour les mises à niveau et la maintenance de routine.


L'engagement d'Oracle à travailler avec des fournisseurs de petite taille, diversifiés et de haute qualité est un aspect important de notre vision de la politique des achats.

L'équipe Oracle Supplier Diversity s'efforce, sur la base d'un engagement sincère, de travailler avec des petites entreprises, appartenant à des minorités, détenues par des femmes, par des personnes handicapées et par des vétérans. L'équipe est toujours à la recherche de petits fournisseurs diversifiés qui peuvent fournir des produits et des services créatifs et de haute qualité. En fin de compte, notre objectif est de diversifier notre base de fournisseurs en encourageant ces petits et divers fournisseurs à rivaliser pour des opportunités commerciales.


Focaliser l’entreprise avec Oracle

Focaliser l’entreprise avec Oracle

Oracle iSupplier Portal (iSP) est un outil en libre-service sécurisé qui permet aux fournisseurs d'Oracle d'utiliser un navigateur Web standard pour gérer directement les transactions commerciales à partir des commandes passées avec votre société. Cela inclut la gestion des factures et la consultation des statuts de paiement. L'accès à iSP est limité aux fournisseurs approuvés avec un numéro de fournisseur Oracle.

  • Fournisseurs Oracle existants : connectez-vous au portail iSupplier avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Nouveaux fournisseurs Oracle : Inscrivez-vous à un compte iSP pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  • FAQ sur la vérification indépendante : Document de FAQ

Facturation Oracle

Facturation Oracle

Oracle accepte les factures électroniques selon différentes méthodes. En savoir plus sur les transactions liées aux comptes fournisseurs.

Facturation électronique chez Oracle

 

Tous les fournisseurs Oracle doivent accepter les paiements électroniques d'Oracle, sauf si le fournisseur est basé dans certains pays. En savoir plus sur les paiements électroniques.

Exigences relatives aux paiements électroniques

Oracle demande à tous les fournisseurs d'accepter les paiements électroniques dans les pays où ils sont disponibles.

Les paiements électroniques sont classés en tant que transfert électronique de fonds (TEF) et les fournisseurs doivent donner leurs informations bancaires afin d'être payés par voie électronique.

Les fournisseurs de toutes les entités Oracle, en dehors de la liste ci-dessous, sont tenus d'accepter les paiements par voie électronique.

  • Russie
  • Ukraine
  • Kazakhstan 
  • Serbie

Code d'éthique

Téléchargez les versions traduites du code d'éthique et de conduite professionnelle des fournisseurs Oracle.



Confidentialité et sécurité


Téléchargements

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial