Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure

Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure (OCI) fournit un ensemble de services ciblés pour OCI et Oracle Autonomous Database. Elles font partie du portefeuille des services Oracle Customer Success Services (CSS). Grâce à CSS, vos investissements dans le cloud génèrent les performances dont votre entreprise a besoin pour être compétitive, en fournissant le niveau et le type précis de support qui correspondent à vos collaborateurs et à votre environnement informatiques. Tirez le meilleur parti d'OCI en optimisant davantage vos bases de données, applications, machines virtuelles, middlewares et systèmes d'exploitation.

Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure
  • Expertise en administration système

    Le passage à une infrastructure cloud n'élimine pas les activités d'administration système de routine. Grâce à l'automatisation, aux processus éprouvés et à l'échelle mondiale, CSS offre une option moins coûteuse que si votre équipe interne maintenait une architecture complexe.

  • Gestion de base de données

    Les bases de données sont au cœur de toutes les entreprises et leur assurer un fonctionnement efficace est essentiel. CSS fournit une gestion complète du cycle de vie des bases de données, y compris le provisionnement, la surveillance, l'application de correctifs, l'administration des utilisateurs et les révisions périodiques des services cloud.

  • Systèmes connectés en toute fluidité

    Les intégrations comblent les écarts entre bases de données, applications, entrepôts d'analyse et utilisateurs. CSS améliore Oracle Cloud en connectant vos environnements d'entreprise essentiels via le provisionnement des instances, la configuration et l'administration quotidienne.

Logo de Clopay

« Bien qu'Oracle et Clopay soient actifs dans des secteurs totalement différents, ils partagent un intérêt pour l'investissement continu dans l'innovation en vue de favoriser le succès de leurs clients. Le partenariat avec Oracle constitue un élément clé de notre stratégie d'expérience client. »

A. Vinod Directeur informatique chez Clopay

Pourquoi choisir Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure ?

  • Réduction du risque

    Gagnez en sérénité grâce à la surveillance 24h/24 et aux contrats de niveau de service qui fournissent une résolution prioritaire des problèmes et une disponibilité maximale de votre environnement cloud.

  • Opérations efficaces

    Améliorez vos opérations en exploitant l'automatisation, les outils alimentés par le machine learning et la gestion complète du cycle de vie des workloads OCI dans tous les domaines.

  • Autonomie totale

    Obtenez une aide supplémentaire pour l'administration et la maintenance de vos services cloud, mais gardez le contrôle total de votre location de base, de votre souveraineté des données et des exigences de sécurité.

  • Retour sur investissement plus rapide

    Associez-vous à des experts Oracle Cloud expérimentés pour atteindre rapidement la stabilité, la disponibilité et les performances dont vous avez besoin pour obtenir d'excellents résultats.

Lancez-vous avec Oracle Customer Success Services.

Explorez Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure

  • Oracle Advanced Management for Hybrid Cloud

    Oracle Advanced Management for Hybrid Cloud offre une assistance pratique supplémentaire en gérant conjointement vos applications, vos bases de données, Fusion Middleware ou votre infrastructure technologique. Le service inclut la gouvernance complète du système par un responsable de compte technique, l'accès aux ressources techniques pour exécuter les demandes de changement, la surveillance 24h/24 et la gestion des incidents, l'application proactive de correctifs et la gestion des modifications, la sauvegarde et la restauration des données, ainsi que les tests annuels de reprise après sinistre.

  • Oracle Enhanced Support Services for SaaS

    Oracle Enhanced Support Services for Infrastructure est notre offre complète de support qui inclut un gestionnaire de compte technique attitré qui fournit une résolution proactive et hiérarchisée des problèmes, des conseils en architecture cloud pour optimiser vos workloads, des contrôles de santé de routine avec des recommandations pour améliorer les performances, des fonctionnalités d'apprentissage numérique pour renforcer la productivité des utilisateurs et des certifications afin de valider l'expertise de votre équipe.

  • Oracle Mission Critical Response pour le SaaS

    Oracle Mission Critical Response for Cloud améliore l'expérience d'assistance avec des ressources techniques pour accélérer la résolution de problèmes complexes. Un responsable désigné du compte technique donne la priorité à la résolution des problèmes et recommande des modifications opérationnelles ou architecturales pour résoudre les problèmes récurrents de stabilité et de résilience. Une équipe de triage disponible 24 h/24 coordonne les demandes de service et, si nécessaire, contacte un centre de commande virtuel d'ingénieurs d'assistance avancés pour diagnostiquer et corriger rapidement les incidents critiques.

Run and Operate Services pour Oracle Cloud Infrastructure permet de résoudre les problèmes

  • Manque d'expertise

    Surmontez les lacunes internes en déchargeant l'administration technique et la maintenance de routine et en vous tournant vers des professionnels hautement qualifiés.

  • Optimisation opérationnelle

    Réduisez les temps d'arrêt et optimisez vos performances grâce aux processus de support ITIL 24h/24 de nos experts.

  • Stratégie axée sur l'informatique

    Libérez votre équipe informatique de la charge qu'est la gestion des services d'administration et de maintenance afin qu'elle puisse se concentrer sur vos projets stratégiques.

  • Adaptation à la croissance

    Concevez votre infrastructure cloud pour répondre aux besoins actuels et se préparer à évoluer en fonction des succès futurs.

Ressources