Cela fait des années que les transactions entre entreprises et consommateurs deviennent plus rapides et plus faciles, mais les transactions B2B restent incroyablement complexes et inefficaces. Les partenariats Oracle B2B ont collaboré avec les principaux fournisseurs de services bancaires, logistiques et numériques pour intégrer leurs services directement dans Oracle Fusion Cloud ERP, permettant à plus de 50 0000 clients internationaux d'automatiser et de rationaliser leurs transactions B2B du début à la fin.
Découvrez comment Oracle B2B fait tomber les barrières entre les entreprises et permet des transactions aussi rapides que dans le monde des consommateurs.
Grâce à la technologie de carte virtuelle innovante de Mastercard intégrée à Oracle Cloud ERP, les clients peuvent éviter des mois de travail d'implémentation pour la mise en place et la configuration des programmes de cartes. Les clients peuvent payer leurs fournisseurs rapidement et en toute sécurité via le principal réseau de paiement mondial de Mastercard et Oracle B2B. Les clients peuvent également activer facilement les services auprès de leurs banques pour gérer les flux de trésorerie, améliorer la protection contre la fraude et recevoir des incitations du programme. En outre, les fournisseurs bénéficieront d'un paiement plus rapide, d'un risque de recouvrement plus faible et de comptes clients rationalisés.
Oracle s'est associé à HSBC pour optimiser Oracle B2B afin que les clients puissent rationaliser leurs paiements et leurs services bancaires directement à partir d'une seule plateforme.
Découvrez comment Oracle B2B peut simplifier vos activités.