Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
 Oracle Reports Services 12c R2

Oracle Reports Services 12c R2

Oracle Reports, un composant d’Oracle Fusion Middleware, est l’outil de création de rapports d’entreprise haute fidélité primé d’Oracle. Il permet aux entreprises de fournir un accès instantané aux informations à tous les niveaux, à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, dans un environnement évolutif et sécurisé. Oracle Reports comprend Oracle Reports Developer, un puissant outil de conception de rapports WYSIWYG déclaratif et un serveur Oracle Reports basé sur JEE 5 avec une architecture à plusieurs niveaux permettant d’accéder à toutes les sources de données, de générer des rapports dans n’importe quel format courant, pour le Web et le papier, et pour distribuer des rapports à n’importe quelle destination. Oracle reste attaché au développement de cette technologie et à la publication continue en tant que composant de la plate-forme Oracle Fusion Middleware.

Déclaration de direction pour l’étude Oracle

Documentation Oracle Reports

Cette page permet d’accéder à la documentation la plus récente concernant Oracle Reports, ainsi qu’à la documentation des versions précédentes. Pour obtenir la bibliothèque complète de documentation concernant Oracle Application Server, reportez-vous à la page de documentation Oracle Application Server.

Documentation Oracle Forms and Reports 12c Release 2

Documentation Oracle Forms and Reports 11g Release 2

Rapports en cours d’utilisation
Forums de discussion