Découvrez pourquoi Oracle a été désigné leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® sur les systèmes de gestion des entrepôts.


Oracle a été désigné leader dans le Magic Quadrant de Gartner® sur les systèmes de gestion des entrepôts.

Découvrez pourquoi Oracle a été désigné leader des systèmes de gestion des entrepôts pour la huitième année consécutive dans le Magic Quadrant de Gartner*.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez l'un de nos experts de la chaîne d'approvisionnement.

* Gartner, Inc., « Magic Quadrant for Warehouse Management Systems »; Simon Tunstall, Dwight Klappich, Rishabh Narang, Federica Stufano; 8 mai 2023

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’Oracle. Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de ces technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs disposant des meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, liée à cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à une utilisation particulière. GARTNER est une marque déposée et une marque de service. MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l'international, et sont utilisées avec leur autorisation. Tous droits réservés.