Oracle Unified Directory fait partie de l’offre complète de solutions d’annuaire d’Oracle pour des déploiements robustes de gestion des identités. Activez l’évolutivité des annuaires d’entreprise avec une solution tout-en-un qui fournit les services requis pour des performances nécessaires et une échelle massive.
Renforcez la sécurité et la posture des risques tout en libérant le plein potentiel de votre expérience d’identité sur des modèles sur site, dans le Cloud ou hybrides. Accélérez la mise à niveau vers la version 12c avec une approche descendante de la planification à l’aide d’Oracle IAM Upgrade Factory pour aider à rationaliser le processus.
Prend en charge jusqu’à des milliards d’utilisateurs et de terminaux. Oracle Unified Directory fournit une évolutivité élastique pour prendre en charge la croissance sans sur-provisionnement inutile, et se développe facilement sans affecter le service existant. Les plus grands déploiements de fournisseurs de services et de télécommunications sont pris en charge par des accords de niveau de service (SLA) et une disponibilité de niveau opérateur.
Oracle Unified Directory, avec Oracle Directory Integration Platform, est le premier et le seul service d’annuaire Java unifié qui propose des capacités de stockage, de synchronisation, de proxy et de virtualisation. La solution unifiée offre une flexibilité et une optimisation architecturales, accélère les projets de gestion des identités et les déploiements d’applications, et réduit le coût total de possession.
Bénéficiant d’un faible encombrement et d’une installation facile, Oracle Unified Directory propose de nombreuses options de déploiement et permet aux éditeurs de logiciels de regrouper l’annuaire dans leurs applications. Le serveur d’annuaire s’installe et se configure facilement en quelques minutes et, en quelques clics, est prêt pour les données. Outre une interface de ligne de commande avancée avec mode interactif, Oracle Unified Directory utilise une interface utilisateur graphique commune pour offrir une expérience utilisateur supérieure.
Il est facile d’augmenter ou de réduire facilement votre capacité à l’aide de l’Open Application Model (OAM) avec des images Docker/Kubernetes pour déployer rapidement des instances d’Oracle Access Management sur site ou dans le Cloud. Grâce à la haute disponibilité, au basculement et à la prise en charge étendue des datacenters mondiaux, les entreprises peuvent se concentrer sur leurs besoins d’entreprise plus larges en ayant pleinement confiance dans la résilience de leur solution d’annuaire. La prise en charge des microservices permet des processus de publication agiles pour aider les entreprises à accélérer le rythme de l’innovation.
Les clients d’un large éventail de secteurs font confiance à Oracle Unified Directory.
Eleanor Meritt, vice-présidente senior du développement d’Oracle Identity and Access Management, annonce la sortie des correctifs du pack 12cPS4 et de trois nouveaux microservices. En savoir plus sur ces nouveaux microservices et ces améliorations de fonctionnalités, et sur la manière dont ils contribuent à optimiser les performances de votre déploiement existant de gestion des identités et des accès.
Téléchargez la dernière version d’Oracle Unified Directory.
En savoir plus sur Oracle Unified Directory lors d’un événement en direct ou virtuel.
Discutez d’Oracle Unified Directory avec un représentant Oracle.