Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Dedicated Region Cloud@Customer

La région dédiée Oracle Cloud Infrastructure (OCI) est une région cloud OCI complète dans votre data center qui offre l'agilité, l'évolutivité et l'économie du cloud public OCI. Gardez un contrôle total sur vos données et applications pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de sécurité, de réglementations et de résidence des données, tout en modernisant votre infrastructure.

NRI innove grâce à deux régions dédiées (3:01)

Oracle Live : Présentation des services cloud mis à jour pour votre data center.

Région dédiée de nouvelle génération - Une solution cloud complète dans votre data center

OCI Dedicated Region requiert désormais une empreinte moindre dans le data center du client et un prix d'entrée nettement inférieur. Les clients peuvent commencer à petite échelle et évoluer à la demande dans leurs propres data centers avec la nouvelle génération de régions dédiées. Lisez comment OCI redéfinit le cloud hybride.

Vidéo - IDC explique la valeur des services cloud publics complets dans votre data center

Sriram Subramanian d'IDC et Faye Hutsell d'Oracle discutent des capacités de cloud inégalées d'Oracle Dedicated Region Cloud@Customer pour les entreprises aux exigences les plus strictes en matière de latence, de performances et de résidence des données.

Dedicated Region Cloud@Customer - fonctionnalités

Région Cloud autonome

Oracle fournit toutes ses fonctionnalités de cloud public sur site, en commençant par une faible dépense basée sur la consommation et aucune dépense d'investissement initiale. Aucun autre fournisseur de cloud n'offre un cloud public complet avec tous les services sur site.

Racks physiquement sécurisés et gérés par Oracle
2. Racks du client
3. Personnel d’Oracle Cloud Operations
4. Alimentation et refroidissement du data center du client
5. Surface de l’espace client
6. Personnel du data center du client
7. Cage d’accès physique

En savoir plus

Apportez tous les services Cloud publics d’Oracle à votre datacenter

Dedicated Region offre le même ensemble de services de cloud public que celui disponible dans les régions publiques d'Oracle Cloud Infrastructure. Dedicated Region est également certifié pour exécuter les produits Oracle SaaS, tels qu'Oracle Fusion Cloud ERP, Financials, HCM et SCM, ce qui offre une expérience cloud entièrement intégrée. Grâce à Dedicated Region, vous pouvez utiliser les services cloud d'OCI pour les scénarios de migration directe, pour mettre à niveau les applications héritées, etc.

  • Modernisez facilement vos anciennes applications à l'aide de n'importe quelle combinaison des plus de 80 services cloud publics d'Oracle.
  • Augmentez votre agilité et innovation en accédant aux nouveaux services et fonctionnalités du cloud sur site dès qu’Oracle les met à disposition dans les régions de cloud public.
  • Réduisez vos coûts d’exécution des workloads sur site grâce au meilleur rapport qualité-prix du secteur et aux niveaux de sécurité les plus élevés d’Oracle Cloud Infrastructure.
  • C'est le seul produit à proposer une expérience cloud entièrement intégrée sur site pour IaaS, PaaS et SaaS (y compris les applications Oracle SaaS pour les finances ERP et HCM).

Économie du Cloud public

La région dédiée hérite du modèle de tarification d'OCI. OCI est constamment moins cher que les fournisseurs de cloud concurrents. De nombreux services de régions dédiées OCI se mesurent sur une base par seconde. Vous pouvez redimensionner vos ressources lorsque vous en avez besoin et ne payer que pour celles que vous utilisez.

  • Payez uniquement les services que vous consommez en utilisant les mêmes prix bas prévisibles qu’Oracle propose dans les régions de cloud public.
  • Réduisez vos coûts de workloads de calcul haute performance.
  • Réduisez vos coûts d’administration de bases de données jusqu’à 80 % et recentrez les ressources sur l’innovation avec Oracle Autonomous Database sur Cloud@Customer.
  • Consolidez vos systèmes de bases de données et applications sur une infrastructure cloud hautement disponible et sécurisée afin de créer des efficacités opérationnelles et de réduire vos coûts.

Sécurité du cloud public

Dedicated Region renforce la sécurité réseau physique et périmétrique tout en améliorant la sécurité de la plateforme, des données et des applications grâce aux services et aux contrôles de sécurité Oracle. Dedicated Region suit la même architecture de défense en profondeur et fournit des contrôles de sécurité à toutes les couches de la pile.

  • Conception axée sur la sécurité - matériel et microprogramme propres, forte isolation des locataires, moindre privilège partout et surveillance continue.
  • Seul Oracle certifie les services conformes aux normes SOC 1, SOC 2, ISO 27001, 27017 et 27018, HIPAA et PCI DSS sans frais supplémentaires.
  • Chiffrement des données par défaut au repos et en transit, avec des clés contrôlées par le client et stockées dans du matériel certifié FIPS 140-2 niveau 3.
  • - Application de correctifs et de gestion du système d’exploitation sans temps d’arrêt : accédez aux nouvelles mises à jour de sécurité à mesure qu'Oracle les rend disponibles dans les régions de cloud public.
  • Déploiement de la zone de sécurité : application dès le premier jour des politiques de sécurité normatives et des bonnes pratiques.
  • Gestion et correction automatisées et permanentes de la posture de sécurité cloud.

Satisfaire aux exigences de résidence et de latence des données

Avec Dedicated Region Cloud@Customer, vous pouvez répondre à vos exigences en matière de gouvernance, de conformité réglementaire et de confidentialité des données tout en bénéficiant du cloud public. De plus, toutes les données d'application restent sur site et respectent les exigences en matière de gouvernance des données.

  • Dedicated Region répond aux exigences les plus strictes en matière de résidence des données et de confidentialité des données.
  • Utilisez la gestion des organisations OCI pour créer des locataires parent et enfant et implémentez des contrôles d'isolation supplémentaires pour protéger vos données et vos workloads.
  • Dans une région dédiée autonome, toutes les données, y compris les opérations et les métadonnées d'API, restent locales par rapport à la région.
  • Mettez en œuvre des contrôles de sécurité physiques supplémentaires pour protéger vos workloads et vos données sensibles.

Cohérence dans les opérations et l’expérience de développement

Oracle Dedicated Region Cloud@Customer vous permet de créer une expérience de développement véritablement cohérente pour tous vos workloads IaaS et PaaS en utilisant exactement les mêmes outils, API et contrats de niveau de service que ceux disponibles dans le cloud public d'Oracle.

  • Comptez sur les mêmes outils et API que ceux disponibles dans les régions de cloud public d’Oracle pour une expérience de développement vraiment cohérente pour vos workloads sur site.
  • Utilisez plusieurs régions dédiées pour créer des solutions de haute disponibilité et de continuité des activités, soit au niveau national, soit au niveau mondial.
  • En plus de l'empreinte grandissante de la région cloud public d'Oracle, la région dédiée vous permet de choisir le modèle de déploiement adapté aux besoins du workload.
  • Effectuez des déploiements en toute transparence entre le cloud public et sur site, sans compromis sur les fonctionnalités ou l'expérience des développeurs.
  • Oracle est responsable de toutes les opérations, y compris le support matériel et la gestion de la capacité, afin que les clients puissent se concentrer sur les priorités de l’entreprise.
  • Vous pouvez surveiller en permanence l'utilisation de la capacité et demander une augmentation de capacité ou de nouvelles formes de calcul pour répondre à l'évolution des besoins de l'entreprise.
Le Nomura Research Institute (NRI) met à niveau ses applications avec des services cloud innovants tout en répondant aux exigences locales en matière de résidence des données

« Après notre première implémentation réussie dans notre data center de Tokyo, nous avons étendu l'utilisation de la région dédiée OCI dans le data center d'Osaka pour exécuter nos solutions SaaS pour le secteur financier. OCI nous a aidés à créer un environnement cloud distribué dans nos data centers de Tokyo et Osaka, ce qui nous a permis de tirer parti des ressources à hautes performances et flexibles d'OCI et de maintenir des niveaux élevés de gouvernance financière et de disponibilité dont nous avons besoin. »

Tomoshiro Takemoto
Directeur Général, NRI

Le sultanat d'Oman renforce l'économie numérique grâce à des services cloud complets déployés sur site

« Grâce à Oracle Dedicated Region Cloud@Customer, nous avons accès à des fonctionnalités de cloud public complètes sur site pour répondre aux exigences d'Oman en matière de résidence des données et de confidentialité des données. » Cette capacité d'infrastructure interne nous permet d'exécuter tous nos services informatiques sur une infrastructure cloud colocative avec le contrôle physique de l'infrastructure et des données afin de répondre aux exigences réglementaires, de résidence des données, de latence et de dynamiser l'économie numérique du sultanat. »

Said Al-Mandhari
PDG, Oman ICT Group

Australian Data Centres sécurise les workloads du gouvernement grâce à OCI

« [Oracle Dedicated Region] est une étape majeure vers l'accès du gouvernement à des services cloud de pointe, dans un data center géré par une entreprise souveraine australienne de 100 %, axée sur la connectivité, la sécurité et le déploiement simplifié. [Oracle Dedicated Region] s'occupe de la souveraineté de l'hébergement de données, de l'amélioration de la sécurité et des attributs de performances nécessaires pour accélérer le passage des gouvernements aux services cloud. »

Rob Kelly
Managing Director, Australian Data Centres


Oracle Dedicated Region Cloud@Customer - cas d’utilisation

  • Répondez aux exigences les plus élevées en matière de résidence des données pour les entreprises et les agences tout en gérant les données localement

    Avec Dedicated Region Cloud@Customer, vous pouvez répondre à vos exigences en matière de gouvernance, de conformité réglementaire et de confidentialité des données tout en bénéficiant du cloud public dans vos propres data centers. De plus, toutes les données d'application restent sur site et respectent les exigences en matière de gouvernance des données. Les entités gouvernementales peuvent stocker des données dans un cloud certifié qui peut être isolé d'Internet, si nécessaire.

  • Exécutez des applications sensibles à la latence dans une région dédiée sur site entièrement gérée qui fournit tous les services OCI

    Oracle gère les opérations et la disponibilité de l’infrastructure afin que les clients puissent se concentrer sur l’innovation commerciale. Les banques et les institutions financières peuvent fournir des applications bancaires, le traitement des paiements et des services de gestion des risques aux clients et aux clients financiers des pays afin de répondre aux exigences en matière de localisation des données. Grâce au déploiement de régions dédiées proches des sources de données, ces institutions peuvent maintenir des plateformes de trading et d'échange 24h/24 à des latences souhaitées à un seul chiffre, en millisecondes. De même, les entreprises peuvent appliquer des services d'analyse et de machine learning aux systèmes de gestion de l'état qui doivent rester sur site en raison des exigences de traitement des données et de la latence.

  • Consolidez vos applications héritées sur une infrastructure cloud à hautes performances soutenue par des contrats de niveau de service et des outils de modernisation.

    Grâce à la région dédiée Cloud@Customer, vous pouvez facilement moderniser vos anciennes applications. Soulevez et déplacez en toute transparence vos workloads existants en utilisant l’un des services Oracle Cloud, tels que le calcul bare metal, les VM et les GPU ; les services de base de données tels que Autonomous Database et les services basés sur des conteneurs comme Oracle Container Engine for Kubernetes. La consolidation des workloads dans une région dédiée améliore considérablement le coût total de propriété car les entreprises peuvent exécuter des applications avec les mêmes contrats de niveau de service pour la disponibilité, la facilité de gestion et les performances que dans les régions de cloud public d'Oracle. Dedicated Region est un cloud sur site qui rapproche tous les services cloud d'Oracle des applications et données héritées sur site et qui ne peuvent jamais passer au cloud public.

  • Lire le brief solution (PDF)

21 juin 2022

Les régions dédiées d'Oracle Cloud Infrastructure sont désormais disponibles avec une empreinte plus faible et à un prix inférieur

Clay Magouyrk, Executive Vice President, Oracle Cloud Infrastructure

Un plus large éventail de clients peut désormais gagner en agilité, en économie et en évolutivité du cloud public dans leurs propres data centers. OCI Dedicated Region requiert désormais 60 % à 75 % d'espace et de puissance de data centers en moins, avec un prix d'entrée nettement inférieur de 1 million de dollars par an. Découvrez comment ce nouveau point d'entrée et la petite empreinte ouvrent la région dédiée OCI jusqu'à un plus grand nombre d'entreprises qui ont besoin d'exécuter des workloads en dehors du cloud public.

Produits associés

Lancez-vous avec OCI Dedicated Region Cloud@Customer


Essayez Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud.


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour obtenir les dernières actualités sur Oracle Cloud.


Nous contacter

Contactez-nous pour en savoir plus sur Oracle Dedicated Region Cloud@Customer.