Des outils intuitifs, sécurisés et intelligents pour améliorer l'accès aux soins, prendre des décisions éclairées, réduire les coûts et sauver des vies.
« Nous sommes complètement investis dans la mission et nous recevons beaucoup d'aide de la part de nos nombreux partenaires, qui sont tout aussi investis que nous. »
David Feinberg, Directeur général d'Oracle Cerner et Président d'Oracle Health, propose une nouvelle façon d'utiliser la technologie dans le secteur de la santé et souligne que la transformation numérique actuelle des soins de santé nécessitera des initiatives plus larges et davantage de collaboration.
Voir l'article sur Oracle et CernerTravis Dalton, nouveau Directeur général d'Oracle Health, évoque le potentiel accru d'Oracle d'agir au-delà des dossiers médicaux électroniques et de connecter les systèmes financiers, opérationnels et cliniques afin que les organismes de santé offrent de meilleurs soins.
Lire l'article sur les nouvelles innovations dans le secteur de la santéEn 2019, St. John's Health a commencé à utiliser notre Rapport et enquête du registre d'immunisation pour envoyer électroniquement des données relatives aux vaccins au Wyoming Immunization Registry (WyIR) et extraire des informations pour réduire ses processus manuels. C'est un outil utilisé tous les jours et tout au long de la journée par les unités de soins ambulatoires et l'espace hospitalier pour échanger des données vaccinales presque immédiatement.
Children’s Minnesota a commencé son parcours d'optimisation des premiers soins axé sur l'amélioration de la coordination des soins et des opérations cliniques.
En tant qu'alliés dans la lutte contre la dépendance aux opiacés, nous sommes déterminés à rencontrer les patients là où ils se trouvent et à favoriser les interactions tournées vers l'humain et non sur les processus.
Le Tony Blair Institute for Global Change et Oracle s'associent aux gouvernements africains pour gérer des programmes de vaccination à grande échelle dans le cloud. Plus de 73 000 personnes ont été vaccinées et enregistrées au Ghana au cours des 8 premiers jours.
Les Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) utilisent les dossiers médicaux électroniques nationaux cloud d'Oracle ainsi que sa suite d'applications de gestion de la santé publique pour gérer le programme de vaccination contre la COVID-19 aux États-Unis.
Ce partenariat a permis un séquençage et un examen génomiques à l'échelle mondiale via une plateforme spécialisée développée sur Oracle Cloud Infrastructure pour aider à atténuer les conséquences des variants de la COVID-19 potentiellement dangereuses.
Oracle étend ses technologies conçues dans un premier temps pour lutter contre la COVID-19 afin d'accélérer ses efforts visant à commercialiser un vaccin contre le VIH sûr et efficace.
Cerner, le plus grand fournisseur de dossiers médicaux électroniques au monde, rejoint Oracle Corporation, leader technologique des bases de données et du cloud, apportant une expérience d'une quarantaine d'années en informatique de la santé.
Discutez des solutions Oracle pour la santé à un membre de notre équipe.