Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Le graphique des connaissances décentralisées OriginTrail (DKG), associé aux capacités de contrat intelligent d’Oracle Blockchain Platform, fournit à l’industrie laitière européenne un registre de provenance des données dont l’intégrité est assurée et une solution de compensation fiable dans le cadre de SmartAgriHubs, le plus grand projet européen axé sur la numérisation du secteur agroalimentaire.
En savoir plusDans un article d’invité avec Forbes, Emily He, vice-présidente senior d’Oracle Cloud HCM, discute du potentiel de la blockchain pour l’avenir du travail.
En savoir plusOracle a récemment mis à jour son Oracle Blockchain Platform Cloud Service, qui propose désormais un nouveau modèle de tarification basé sur les transactions — sans perte de données de grand livre ou d’informations de configuration.
En savoir plusSelon Frank Xiong, vice-président du groupe Oracle Blockchain, les récentes avancées de la nouvelle plate-forme Oracle Blockchain offrent « un nouveau niveau d’évolutivité dynamique, de haute disponibilité et de déploiement rapide pour les applications d’entreprise de type « blockchain » fonctionnant sur Oracle Cloud Infrastructure ».
En savoir plusLa publication italienne « Edge9 par mise à niveau matérielle » a récemment souligné la technologie et l’expertise uniques d’Oracle en matière de blockchain. (En italien)
En savoir plusLes étudiants de l’Université RMIT (anciennement connu sous le nom de Royal Melbourne Institute of Technology et Melbourne Technical College) utilisent Oracle Blockchain pour un projet dans le secteur à but non lucratif.
En savoir plusDes entreprises telles que l’Organisation mondiale de la santé, IBM, Oracle, Microsoft, et d’autres entreprises technologiques, des agences gouvernementales et des organisations internationales de santé s’associent pour créer le hub de données ouvertes basé sur la blockchain appelé MiPasa.
En savoir plusPour maintenir cette transparence et mieux l’expliquer aux clients de l’entreprise, Jyoti - Fair Works, un petit label allemand de « mode équitable », utilise un logiciel de blockchain par retraced, un participant au programme Oracle for Startups, dont la plate-forme est alimentée par Oracle Blockchain Platform.
En savoir plusL’Organisation mondiale de la Santé, en collaboration avec IBM, Oracle et d’autres entreprises, déploiera MiPasa, un hub de données ouvertes appliquant la blockchain, pour vérifier la véracité et les incohérences des données.
En savoir plusSelon les résultats d’une enquête menée par Oracle et Enterprise Strategy Group, les entreprises qui utilisent les technologies émergentes pour améliorer leurs opérations financières et leur supply chain font état de retours sur investissement importants.
En savoir plusLisez les points essentiels du Hyperledger Global Forum 2020. Oracle offre désormais à ses clients diverses options pour déployer des réseaux de blockchain, y compris sur site, dans le datacenter du client et sur des Clouds tiers.
En savoir plusUne capacité connue sous le nom de suivi et traçage (« track and trace ») est en passe de devenir un principe fondamental de la blockchain, particulièrement dans les supply chains complexes qui dépendent de plusieurs niveaux de collaborateurs.
En savoir plusLe géant de l’informatique de Cloud Oracle affirme que la blockchain et d’autres technologies émergentes offrent aux entreprises un avantage concurrentiel en matière de suivi de la finance et de la supply chain.
En savoir plusDepuis que le constructeur automobile suédois a lancé la Recharge XC40 2020 en octobre, Volvo utilise la technologie blockchain pour contrôler les matériaux qui entrent dans la composition des batteries lithium-ion du SUV.
En savoir plusRetraced, la start-up de mode basée en Allemagne, utilise Oracle Blockchain Platform pour fournir une plateforme fiable afin de vérifier les matériaux utilisés dans les chaussures qu’elle vend et permettre un suivi transparent de sa supply chain.
En savoir plusCargoSmart et Oracle se sont récemment associés pour développer le consortium de blockchain Global Shipping Business Network, un réseau de blockchain de niveau entreprise décentralisé, multipartite et entièrement géré, qui permet d’instaurer la confiance, tout en préservant la confidentialité des relations commerciales, comme l’exige la réglementation du secteur du transport maritime.
En savoir plusOracle a sélectionné 20 startups pour un projet d’innovation blockchain avec Chainlink afin de développer de nouvelles solutions pour développer l’écosystème des smart contracts.
En savoir plusEn utilisant la technologie blockchain, Oracle et N2N Services se sont associés pour créer EduChain - une solution de registre personnel - pour aider à protéger l’intégrité des relevés de notes des étudiants et atténuer l’éventualité d’erreur humaine lors du processus d’accréditation.
En savoir plus0Chain LLC collabore avec Oracle pour fournir aux clients d’Hyperledger Fabric une solution pour utiliser 0Chain dStorage en tant que partenaire de confiance pour les transactions basées sur des fichiers, qui nécessitent que les approbateurs valident les données. La relation entre Oracle et 0Chain aidera les clients à migrer leur ensemble complet d’applications existantes vers la blockchain de manière plus transparente.
En savoir plusLe magazine Supply Chain Management Review fournit un aperçu d’Oracle OpenWorld, notamment la collaboration entre Oracle Blockchain et CargoSmart.
En savoir plusAvec la technologie blockchain optimisée par Oracle, Volvo a assuré le suivi du cobalt d’une usine de recyclage chinoise jusqu’à l’usine Volvo de Zhejiang sur une période de deux mois pour garantir le transparence et la traçabilité de sa supply chain.
En savoir plusForbes souligne le partenariat de Chainlink avec le programme Oracle for Startups, qui travaille avec des start-ups et des innovateurs du monde entier, indépendamment de leur situation géographique ou de leur technologie.
En savoir plusFrank Xiong, vice-président du groupe Oracle Blockchain, explique comment la plateforme de blockchain d’Oracle est « indépendante du secteur d’activité » et « de niveau entreprise », avec les capacités d’évoluer et de prendre en charge des opérations de grande envergure couvrant de nombreux secteurs d’activité différents.
En savoir plusBlockchain Tech News évoque avec Frank Xiong, vice-président du groupe de développement de produits Blockchain, la façon dont la technologie blockchain permet d’améliorer la sécurité alimentaire grâce à un suivi précis des aliments de la ferme à l’assiette.
Oracle a conclu un partenariat avec le World Bee Project pour tirer parti des technologies de Cloud et de blockchain afin de mieux comprendre le déclin global des populations d’abeilles.
En savoir plusGrâce à l’infrastructure de clé cryptographique WISeKey, les clients d’Oracle peuvent effectuer des transactions commerciales en toute sécurité sur Oracle Blockchain Platform.
En savoir plusOracle s’est associé au World Bee Project pour introduire la technologie blockchain dans la supply chain du miel, garantissant que le miel produit provient de sources écologiques et durables.
En savoir plusOracle a récemment annoncé qu’il combinera plus de 18 produits analytiques connexes sous une même égide « Oracle Analytics », ce qui permettra aux utilisateurs de développer plus facilement leur contenu et de répondre à leurs besoins spécifiques.
En savoir plusLa société de chaussures CANO utilise Oracle Blockchain Platform pour effectuer le suivi de chaque étape de la fabrication de chaque paire de chaussures, de l’origine des matières premières aux ateliers des artisans du Mexique. Une puce NFC intégrée dans chaque chaussure permet aux clients de vérifier l’authenticité des matériaux et des méthodes utilisés pour fabriquer ses produits de maroquinerie artisanaux.
En savoir plusDans le Disruptor Daily, Bhagat Nainani, vice-président du groupe Oracle IoT et du développement d’applications blockchain, évoque les avantages que la blockchain pourrait apporter à la gestion de la supply chain.
En savoir plusFrank Xiong, vice-président du groupe de développement de produits Blockchain d’Oracle, décrit comment la technologie blockchain va au-delà de la simple prise en charge du secteur bancaire et est maintenant utilisée avec succès dans de nombreux autres domaines, y compris la gestion de la supply chain.
En savoir plusOracle a présenté Oracle Intelligent Track and Trace, une application de blockchain qui peut être intégrée à des applications d’entreprise telles que les plateformes de gestion de la supply chain, de planification des ressources d’entreprise, d’expérience client, ainsi que l’Internet of Things.
En savoir plusCirculor, entreprise basée à Londres, utilise Oracle Blockchain Platform pour aider les entreprises à garantir que les matières premières de leurs produits proviennent de sources éthiques et conformes aux réglementations en traçant les matériaux sur l’intégralité de la supply chain.
En savoir plusAnant Kadiyala, directeur principal de la blockchain et de l’IoT au sein du groupe de solutions sectorielles, explique comment, malgré sa percée dans le monde des affaires, la technologie blockchain n’a besoin que d’un seul ingrédient dans un cocktail technologique pour révolutionner le secteur d’activité.
En savoir plusLa startup technologique Everledger tire parti d’Oracle Blockchain Platform et d’autres technologies émergentes pour vendre un moyen plus sûr et immuable d’effectuer le suivi de la provenance et de la valeur des diamants pour créer un registre digital partagé et inviolable des pierres précieuses.
En savoir plusForbes dresse le profil de 50 entreprises, dont Oracle, qui montrent la voie en adaptant les registres décentralisés pour répondre aux besoins opérationnels de leurs clients.
En savoir plusDix ans après la conception de la blockchain, la technologie qui sous-tend les crypto-monnaies commence à être utilisée pour effectuer le suivi des marchandises.
En savoir plusLa plateforme de blockchain d’Oracle est désormais disponible dans le cadre de la solution basée sur la blockchain d’Everledger, offrant aux utilisateurs la possibilité de dupliquer les transactions de blockchain dans une base de données relationnelle et de faciliter l’exécution des analyses.
En savoir plus